hubert de faire preuve de bonne foi,
c'est bien pour ça que j'ai précisé que je confirmais tous les mots que j'ai écrits dans ce fil.
J'ai bien dit, tout ce que je souhaitais dire.
Et entre autre, mon dépit pour l'image laissée.
Et entre autre encore, mon ras le bol sur la justice gauchiste, sur le comportement des animaux, échappés de leur zoo et sur les commentaires nullissimes de notre géniale opposition politique.
J'entends les syndiqués de Police, s'exprimer.
Je suis en total adéquation avec leurs propos.
Sur les manquements, les erreurs, les problèmes d'adaptation, les pbs de communication, etc.
Les forces de l'ordre, étaient en mode gestion de foule (et il s'agit de Liverpool, qu'on nous présente comme des petits enfants de choeur. L'histoire du foot dit autre chose, la réalité des événements, nous dit que c'est LIVERPOOL qui a exigé la billetterie en papier, la réalité nous dit que cette fraude massive a été organisée OUTRE MANCHE, la réalité nous dit qu'ils sont restés sur le cours de Vincennes, parce que là bas, l'interdiction d'alcool, c'était 18h30 et non 15h, comme à St Denis, abords du stade.
Pour le reste, tu en parles mieux que moi, "la faune du 9-3, la nullité du gouvernement, les mensonges de Darmanin, Lallement, Macron, etc..."
dernier élément, l'UEFA a voulu gérer ça sur 3 mois, au lieu de 12/18 mois, d'ordinaire, pour un événement majeur comme cette finale.