hubert on est dans le peloton de tête, la France a le deuxième plus mauvais indice de sécurité, et le deuxième indice de criminalité le plus élevé, derrière le Belarus (pour info)
Bonjour,
cher statisticien, d'après vous, le fait de prendre en compte les violences infligées aux femmes, depuis le fieffé pourri macron, ça incrémente de combien, vos totaux, juste derrière le Belarus ?? (qui lui, ne prend toujours pas en compte les agressions envers les femmes)
Me font marrer, moi, les spécialistes des statistiques, qui nous parlent d'un bon de diiiingue, dans nos stats sur la criminalité...
Mais, en disant ça, je vais évidemment passer pour un islamogauchiste, qui veut chérir en son sein, toute cette pauvre petite racaille anti france, qui a eu une enfance si difficile, évidemment...
Allez.
Donc, poursuivons!
DARMANIN! DEMISSION!
au fait? démission pour quoi? pour être raciste anti anglais?
Pour avoir mal géré la grève RATP?
Pour avoir ignoré les petits animaux opportunistes, bondissant de partout, super motivés d'avoir un téléphone sous opérateur britannique?
ou pour les 3 trucs en même temps?
en plus ce mariole, il a dit "zéro mort, zéro blessé grave, youpi"
hihi, même les anglais, ils sont devenus français "it was the worst Day of all my life" carrément, le pire jour de sa vie, bien que survivant de Hillsborough et du Heysel, le gars, sa pire journée, c'était au SDF, attaqué de toute part, par la marmaille du 9-3.
"je ne reviendrai plus jamais en France", Jeanne de Domrémy vous en remercie.