LFI : nouveau sujet unique
Rien vu de tel.
le plus approchant:
Je reviens sur la projection d'Harris Interactive quand même, c'est intéressant de souligner qu'ils anticipent de facto, une alliance LREM-LR-UDI-MODEM (tout à fait envisageable au niveau programmatique).
Le brouillard hypocrite du ni droite ni gauche, du en même temps, serait dissipé.
tieumz Le brouillard hypocrite du ni droite ni gauche, du en même temps, serait dissipé.
Tu veux dire que l'UMPS, tant nié, sera avéré face aux deux extrêmes!
tieumz Le brouillard hypocrite du ni droite ni gauche, du en même temps, serait dissipé.
In fine, le PS et l'UMP/LR, à force de viser le centre, ont été absorbé par un gros parti "centriste".
Centriste dans le sens consensus mou, ne rien proposer qui risquerait hypothétiquement de faire tanguer la barque, qui changerait les rapports de force.
Anne Hidalgo propose un "tout sauf Mélenchon" aux législatives à Paris
Hidalgo après:
[supprimé]
Bonjour,
Chapeau à Bernard Cazeneuve qui a refusé cette union du PS avec LFI. Le PS est tombé bien bas dans les mailles de LFI. Si cette alliance échoue à obtenir la majorité parlementaire ce sera le résultat d'un front républicain contre l'extrêmisme. Mais les Français me paraissent un peu avachis ... On change de camp pour une poignée de figues.
Cordialement.
Quand à Cazeneuve et ses copains, nous leur souhaitons bon vent côté LREM.
[supprimé]
Bonjour,
Twitter n'est pas un média officiel.
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé] Chapeau à Bernard Cazeneuve qui a refusé cette union du PS avec LFI.
Cazeneuve est macron-compatible, et avant d'entrer au Gvt Hollande, personne ou presque ne le connaissait. Il ira sans doute à la soupe en jurant sur la Constitution que jamais il ne reniera ses engagements politiques...
Quant au PS, sans cette alliance du lapin avec la carpe, il aurait sûrement continué à fondre. Il avalera son chapeau comme des tas d'anciens électeurs PS ont avalé le leur au fur et à mesure que le PS virait progressiste en privilégiant les minorités visibles au profit des classes sociales qu'il était censé représenter.
Quand on choisit sa fin et la méthode pour y parvenir, faut pas s'étonner de disparaître.
[supprimé] Cazeneuve est macron-compatible
Normal c'est un socialiste comme Macron.
En tout cas, Macron peut faire un énorme coup de filet en ramassant tout le gotha du cercle de la raison.
Je lui souhaite le meilleur dans cette entreprise et que sa pêche soit la meilleure possible.
[supprimé]
les gens qui ne votent pas aux extrêmes
[supprimé]
Bonjour,
Mélenchon parle tellement fort qu'il est devenu sourd. Son programme est cousu de fil blanc. Il s'agit tout simplement de spolier la bourgeoisie Française au profit du prolétariat musulman.
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Il s'agit tout simplement de spolier la bourgeoisie Française
Eh bien mon cher, je trouve qu'en ce moment où tout augmente à vitesse grand V, en ce moment où l'on nous claironne que c'est la faute à la guerre e Ukraine, en oubliant que pétrole et avaient déjà augmenté avant, et qu'ils ont même nécessité les fameux chèques énergie de la fin 2021, il serait en effet temps que quelqu'un ait le courage de taxer les classes les plus aisées de manière à un peu plus participer à la solidarité nationale.
Et pour ça, faudra pas compter sur Macron, il n'y a que des types comme Mélenchon qui oseraient le faire. Mais comme il y a peu de chances qu'il occupe un jour une place qui lui permette de mettre en œuvre cette mesure de solidarité exceptionnelle, la plèbe bourgeoise et profiteuse peut dormir les fenêtres ouvertes et le chauffage à fond !
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
La spoliation de la bourgeoisie Française ne fait pas baisser le cout de la vie. J'espère bien qu'un vampire comme Mélenchon sera repoussé dans les cordes ainsi que toute sa bande de fossoyeurs de l'économie de marché. Il faut être simplet pour penser que les nuisances appliquées à une classe sociale bénéficient mécaniquement à une autre. Ensuite en réalité ce sont les classes aisées qui déjà taxées payent l'essentiel des recettes fiscales sur le revenu, les entreprises et le patrimoine. Les miséreux ne contribuent qu'à la TVA tout en bénéficiant de l'essentiel des mesures sociales. Il ne faut pas confondre solidarité nationale avec spoliation à la Mélenchon ou Maduro. On faire tout et n'importe quoi au nom d'une formule comme solidarité nationale.
Cordialement.
[supprimé]
katou Bonjour,
Macron n'est pas socialiste mais représente un centre droit qui ne demandait qu'à s'exprimer depuis Chirac et Sarkozy.
Cordialement.