[supprimé]
James Il n'y a pas d'explication à la disparition de ses revenus de chez Rothschild.
vous êtes particulièrement médisant, ou malveillant.
Macron s'est tapé une émission télé, AVANT l'élection, et a du justifier TOUT, de ses impôts etc.
Vous, vous, vous êtes persuadé, dans un coin de votre tête, que Macron a planqué son fric.
Même si Macron est loin d'être parfait, sur ces chapitres là, précisément, il a une droiture sans égal, parmi les autres politicards.
Ne vous en déplaise.
Il a surement des défauts, mais pas celui de vouloir planquer son fric, resquiller, voler, mettre à gauche en douce, échapper au fisc, etc...
C'est de la com?
Très bien. Alors pourquoi n'importe quel autre politicard ne la fait pas, cette com là.
Vous savez pourquoi?
Moi je vais vous le dire, parce que la plupart des politicards, à la Mélenchon ou le pen, et autres, sont des gens avides de pognon gratuit, avides des avantages inhérents aux élus, avides des 8000 unités de chez France Telecom ou EDF GDF (infos claires, des années 90) avides des exonérations d'impôts, avides des enveloppes et fonds à discrétion de ces pauvres petits élus bicaméristes,
Je ne sais pas bien pourquoi, mais Macron n'use pas de son pouvoir pour s'en mettre plein les poches ou resquiller.
Vous, vous préférez perpétrer vos petites allégations minables, sans aucune preuve, juste pour faire genre, ou faire le mec hors système. Et ça vous rendrait complètement malade si vous deviez vous rentrer dans le crâne, que la dessus, macron a plus d'éthique que les autres.
gonflez moi avec votre majuscule si ça vous plait, c'est comme le reste, encore de vieilles rengaines d'aigri mal luné