James
ok
cause toujours.
des fois j'écris Macron, et d'autres fois macron.
Ici, chacun sait qu'il n'y a aucun manque de respect de ma part envers Macron, et d'autre part, à part cette question avec les MAJUSCULES, je fais en général très attention à mon orthographe.
Mais comme t'as RIEN trouvé d'autre à faire, tu oses me dire que je ne respecte pas la langue française, si c'était ton sens réel, alors, je me demande bien pourquoi tu ne vas pas corriger les innombrables fautes grossières de conjugaison, d'accord, de concordance des temps, ou des ET à la place des EST.
hein, mon bon.
Pour le reste, c'est comme d'habitude, la justice Française, te permet de sortir n'importe quelle cochonnerie d'accusation sans preuve, d'allégation immonde et infondée.
Alors, c'est comme pour l'autre, fais toi plaiz.
Je n'ai hélas pas les instruments judiciaires pour te contraindre de prouver ce que tu fomentes et assènes sans arrêt, alors Enjoy, boy.
et surtout continue de me saouler avec tes histoires de majuscule, quand ici, moins de la moitié des participants respectent la conjugaison et les principes de la langue Française.
Tout ceci n'est que du futile.
moi, la seule chose que j'ai tenté de te faire comprendre c'est que si macron était avide de pognon, il avait pour ce faire, une carrière toute tracée, dans la finance.
Au lieu de ça, il est obligé de se coltiner à gérer un pays plein d'anti vax et de toi, les accusateurs gratuits sans preuve.
y a un autre détail qui avait retenu mon attention, lors de la campagne 2017, ce haut fonctionnaire, a rendu à l'Etat tous les trop perçus qu'il lui avait été alloués.
Là encore, ce comportement est rare.
Et ça démontre bien que toutes tes élucubrations ne reposent que sur une seule chose, la haine, qui est si mauvaise conseillère pour l'esprit.
sur ce. j'ai fait un effort de réponse à nouveau.
Je vois que rien ne change dans ton "STYYYYLE" par conséquent, on s'arrêtera à Enjoy
la bise