[supprimé]
Bonjour,
Mélenchon fabule.
Cordialement.
Bonjour,
Mélenchon fabule.
Cordialement.
Sacré Macron. Il nous explique que c'est déjà le chaos mais que sans lui, nous aurons l'apocalypse
Le bateau coule Macron prend l’avion
Bon voyage président ! N’oubliez pas de mettre votre ceinture, car le ciel turbule en ce moment. Le coup de l’allocution sur le tarmac est raté après tant d’autres. J’ose à peine dire que ca fait réchauffé compte tenu de la température. Ce sketch à la Trump pour mettre en garde contre l’ennemi de l’intérieur est le symbole d’une époque.
Macron coule. Dans les urnes, à part chez les plus de soixante ans. Dans les sondages et dans l’autorité sur les siens le drapeau est en berne. Mais il s’envole. En avion. Vers les lignes de front aux abords de la Russie.
https://melenchon.fr/2022/06/14/le-bateau-coule-macron-prend-lavion/
Ayez dès maintenant les bons réflexes contre la canicule dans la future France créolisée de Mélanchon....
Le port de la djellaba sera vivement recommandé, quelque soit le genre.
La croix rouge a déjà pris les devants...
Ben si tu veux résister aux chaleurs extrêmes, effectivement adopte les coutumes vestimentaires des peuplades qui y sont habituées.
Oui, je crois que c'est une question de développement personnel. La manière dont Macron s'accomplit personnellement est un modèle. Mélenchon... oui, il ne s'accomplit pas vraiment sur le plan personnel.
Pendant son quinquennat, j'ai aimé voir Macron s'accomplir personnellement, et vu Mélenchon ne pas s'accomplir.
Mais ça, ce sont les mystères de l'accomplissement.
Les immigrés, je crois qu'ils doivent aussi s'accomplir. Mais sans excès dans l'accomplissement, pendant que Macron, s'accomplit lui en ne prenant pas trop d'argent aux plus riches, ce qui est excessif, puisque Macron s'accomplit personnellement en les laissant rafler la mise.
Mais tout cela est une question d'accomplissement, au final. Il y a ceux qui s'accomplissent dans la misère, et Macron dans l'opulence, et servant la soupe aux opulents, et par ailleurs des excessifs, qui s'accomplissent dans la négation, qui sont des musulmans pour la plupart.
C'est bien, c'est digne, c'est courageux, de s'en prendre aux immigrés de cette manière....
La droite reste définitivement et indécrottablement la droite : on cogne sur les plus faibles au nom du développement personnel, qui n'existe que pour soi.
courtial Bonjour,
Il faudrait peut-être une petite mise au point sur Macron Président des riches. A savoir que dans une acceptation générale les riches ne sont pas riches grâce à Macron. Les riches le sont de leurs affaires personnelles et un facteur comme la montée brutale du CAC40 a joué un rôle important. Macron ne verse pas de dividende à Polo ou Bernard Arnault. Tous ces gus s'enrichissent sans lien direct avec Macron. Ce que la gauche reproche à Macron est qu'il ne construit un système de nuisances à l'endroit des fortunés et ne fait pas croire que ce système de nuisances serait l'Alpha et l'Omega de la Justice sociale. En d'autres termes l'ISF n'a jamais logé les sans-abris pas plus qu'il ne réduit les inégalités sociales. Par ailleurs pour la Gauche ( et le RN ) il faut aller beaucoup fort dans la dislocation des hauts patrimoines en jouant simultanément sur l'ISF, l'héritage, la CSG, le revenu, et le foncier. Bref de quoi rétablir une sorte de terreur où chacun espère ne pas être pris dans la fournaise des grandes prédations sociales.
Macron ne cognent pas plus sur les faibles que sur les plus forts pour ceux qui ne sont pas prédisposés à s'afficher comme victimes. Au niveau de l'accomplissement personnel à âge comparable Mélenchon est un médiocre comparé à Macron.
Cordialement.
[supprimé] Excellent!
Macron a tenu une allocution aujourd'hui à Orly.
[supprimé] Sacré Macron. Il nous explique que c'est déjà le chaos mais que sans lui, nous aurons l'apocalypse
Le culte de la personnalité est un indice des mouvements totalitaires et en devenir.
Indice grave de l'évolution de notre société.
.
On passera sur l'aspect médiocre ou démago au choix de sa formule devant l'avion.
"Donnez une majorité à la France".
Pour la France, il y a nupes ou rn. Le projet de LaRem, c'est l'UE, echecs après echecs dans une soumission délétère aux choix Allemands.
e culte de la personnalité est un indice des mouvements totalitaires et en devenir.
Indice grave de l'évolution de notre société..On passera sur l'aspect médiocre ou démago au choix de sa formule devant l'avion.
"Donnez une majorité à la France".
Macron est un personnage médiocre dépourvu de surmoi et qui s'entoure d'individus médiocres qui sont de simples exécutants.
Quatre personnes ont été contactées pour être premier ministre et ont refusé. Du jamais vu.
Il est un autocrate et "en même temps" il est "la télécommande de Brizitte" (son surnom a l'Elysée)
Sa décsion de supprimer le corps diplomatique pour installer des hommes liges est emblématique
Alexis Corbière : «À l’heure actuelle, la laïcité n’est pas respectée dans trois départements français, c’est le Concordat d’Alsace-Moselle»
Kruiss38 Ayez dès maintenant les bons réflexes contre la canicule dans la future France créolisée de Mélanchon....
Pour rappel, la LFI n'a jamais gouverné. L'état de la France, quelque soit ce que l'on peut en penser, c'est imputable sur les 41 dernières années à Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
Le concept de créolisation, même si je n'en suis pas plus friand que ça, c'est tout simplement le constat d'un métissage en cours par l'apport de cultures/ethnies extérieures. Immigration qui n'a pas été décidé, acté, piloté, par la LFI. Jamais.
Vous pouvez le déplorer, mais constater l'existant c'est tout de même assez différent que d'avoir été l'acteur majeur de cette créolisation (ou appeler comme vous le voulez je m'en moque).
Autrement dit, je suis sur à 100% que vous avez voté pour l'un des président suscités, donc quelque part, si le résultat ne vous plait pas, ne pointez pas la responsabilité sur ceux qui ne font que constater ce qui est.
Faut faire simple, les amis! Si vous êtes pauvre, votez à gauche, si vous êtes riche, votez Macron. Si vous êtes middle class, restez chez vous.
Mais ne vous attendez pas au grand soir, ou à la grande débandade. Vous aurez du Jospin bis, avec un peu de brassage d'air et de déclarations tapageuses.
La cohabitation a toujours bien fonctionné. Donc, tout va bien.
Fallait pas désigner Elizabeth Borne, monsieur le Président. Elle est trop moche, et personne ne comprend qu'elle est au final très intelligente, sans doute trop, mais pas forcément pour le plus grand bonheur des SDF.
Enfin, le problème de l'immigration est un faux problème. Le vrai sujet, c'est la délinquance dans les banlieues, qui est le fait des jeunes mal éduqués, arabes, noirs, ou blancs. Un dealer de souche, ça reste une crapule. Et il est trop tard pour corriger le tir. Les immigrés clandés de fraîche date sont bien plus cool. Ils viennent pour bosser. Et ils travaillent au noir pour pas cher, ce qui améliore le pouvoir d'achat des pauvres, des artisans, des PME, et même les profits de Bouygues et Cie.
Ce qui stresse tout le monde, c'est le pouvoir de nuisance des jeunes de banlieue, qui pourrissent la vie des autres pauvres. Insoluble.
Candidat Insoumis à Paris, Aymeric Caron.
Fin de la pêche, fin de la chasse, fin de la viande, fin des pesticides, fin du nucléaire, fin des frontières, semaine de 28 heures, plafonnement des revenus mensuels à 40 000 euros, « tout revenu dépassant ce seuil sera imposé à 100 % », instauration d’une alternative végane obligatoire dans les cantines ....
Caron vaut bien Lalanne mais Caron va sans doute être élu député.
Mélanchon représente le symbole de l'inaptocratie à l'état pur...
Aujourd’hui la France est une « inaptocratie », à savoir un « système de gouvernement où les moins capables de gouverner peuvent être élus par les moins capables de gagner leur vie.....
C'est un système où les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle....
Avec Mélanchon les productifs se voient purement et simplement volé le résultat de leur réussite pour entretenir les incapables de faire quoique ce soit par eux mêmes !
tieumz Pour rappel, la LFI n'a jamais gouverné. L'état de la France, quelque soit ce que l'on peut en penser, c'est imputable sur les 41 dernières années à Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
Vous avez oubliez Giscard... qui répéta plusieurs fois et notamment avant sa mort, qu'il regrettait profondément avoir mis en place "le regroupement familial", tout en fustigeant les présidents suivants de l'avoir maintenu...
Quant à Mélanchon, celui ci rêve d'un pont sans frontières entre son pays natal où il a grandi, et la France.
Si l'Afrique du nord lui manque tellement, pourquoi Mélanchon n'y retourne t'il pas, plutôt que de vouloir africaniser la France jusqu'au-boutisme ?...
Poufpouf Enfin, le problème de l'immigration est un faux problème. Le vrai sujet, c'est la délinquance dans les banlieues, qui est le fait des jeunes mal éduqués, arabes, noirs, ou blancs.
L'Algérie est à bout de souffle économiquement, malgré d'immenses richesses, comme le pétrole, gaz, minerais, diamants.. L’Algérie enregistre l'un des taux les plus élevés au monde en terme de chômage
Hors la France va peu à peu se confondre avec l'Algérie, surtout avec Mélanchon, mais sans les richesses en matières premières...
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
katou Bonjour,
Allons allons ce n'est pas le revenu mensuel à 40 000 euros mais plutôt le revenu annuel. Mélechon et sa clique sont persuadés que le problème majeur est l'accumulation des richesses. Ils plaident donc pour un capitalisme vert sans accumulation du capital comme au Venezuela ou peut-être à Cuba. Quand on voit le résultat de ce type d'économie au Venezuela on reste plutôt dubitatif. Mais rien n'y fait il faut disloquer les hauts patrimoines et les hauts revenus c'est l'héritage marxiste, mais en étant incapable de nationaliser l'ensemble des moyens de production et d'abolir la propriété foncière. Pas fous les cocos mieux vaut se faire une place confortable au plus proche des vaches à lait. Mieux vaut parasiter le capitalisme que de s'aventurer dans un socialisme plus que hasardeux.
Cordialement.
[supprimé] C'est la faute à la droite qui n'a pas osé dissoudre le PCF, la LCR, LO, et leurs descendants quand ils en étaient temps, ainsi que la CGT, FO et Sud . Il fallait dissoudre, mettre les dirigeants au bagne et interdire l'apprentissage du marxisme à l'école.
[supprimé] Bonjour,
Ce n'est pas la faute de la Droite si Mélenchon n'a pas dessoulé depuis Mai 68.
Cordialement.
[supprimé] Si , parce qu'il fallait le fusiller et cela n'a pas été fait.