nationale-007
Pour la première partie, ça me fait penser au type qui joue au course , mise sa paie sur un bourrin nommé "le maire "dans la dernière, qui rentre a la maison en disant je vais me refaire dans la prochaine en attendant tout le monde se serre la ceinture.
Sinon , je n'aime pas Mélenchon et sa clique ni ses idées mais au moins il dit ce qu'il est..
Toute la clique qui est au parlement et a volé la victoire au RN par des magouilles honteuses, qui a gagné en s' alliant avec ce qu'elle dénonce aujourd'hui, comme ce pauvre Hollande et bien d' autres de l' umps , en dehors d' être malhonnête comme eux qui peut encore les soutenir ?
Puis Barnier qui vient nous faire sa comédie du messie, lui qui après avoir validé à Bruxelles tout ce qui nous pénalise joue le vieux curé de campagne mielleux qui veut nous bénir pour garder sa chère chaire et sa tribune funeste qui nous mène droit en enfer.
Tout le monde n'est pas Churchill, il préfère taper sur nos vieux, sur la sécu, sur les taxes en tous genres, continuer en douce la politique de l'erreur du mondialisme honteux alors qu' il nous avait promis une U.Eden.
Ces gens qui ont bradé nos frontières pour le mensonge Schengen, qui ont ruiné les peuples qui la compose pour une utopie où ils trouvaient leur pouvoir, qui font de l' Europe un tiers monde par idéologie du Bisounours décomplexé et asexué par trouille d'une gauche décomposée sur laquelle pousse un islamisme radical sans que ça les dérange, qui n'ont pas honte de gagner avec , leur minable poste.
Non, arrêtez de me vendre ce qui ne m'intéresse pas, le mieux, c'est la censure de ce gouvernement qui finalement passe sont temps depuis 2017 et même avant à gagner en divisant et en tapant sur les extrêmes, les laissé- pour -compte, pour reluire sur les plateaux.
Que ce gouvernement tombe, le bon sens français en a vu d' autres, ça va resserrer les rangs contre cette oligarchie néfaste et budgetivore. 😃😃
Quelle mauviette !
😉
Une bonne journée en écoutant le curé de campagne.. 😃