[supprimé] dire que les frères musulmans ou que la racaille de banlieue ou d'un pays d'immigration sont des gauchiste c'est aller un peu vite. Ce sont des melenchonistes.. Des marchands de tapis populistes qui achètent gratuit la France

Les islamistes se servent de Mélenchon l'idiot utile pour accéder au pouvoir. Ce qui m'étonne, c'est que cet homme qui ne manque pas d'intelligence, ne comprenne pas que si un jour il avait le pouvoir, il serait dévoré sous peu par ceux-là mêmes qui auront voté pour lui. Les islamistes se serviront de lui pendant un certain temps, puis ils le liquideront avec ses gauchistes.

chevalier-du-temple Vous préférez peut-être que cette pourriture verte gouverne la France ?

j'espère que non, et qu'il votera la pourriture brune.
C'est beaucoup plus seyant, par notre époque, et pour des gens comme vous 🙂

• [supprimé]

• Modifié

Ce soir sur la Une, Bardelle, Attal et Bompard interrogés par deux journalistes. Bon, le Gilles Bouleau, il est très orienté ce type, pas à sa place.

J'ai regardé un peu, juste pour voir ce qu'allait donner ce combat de jeunes coqs. En fait ils se comportent tous plus ou moins comme les vieux coqs d'antan, parlant en même temps et se coupant la parole.

Je ne connaissais pas plus que ça ce Bompard, j'avoue que son calme m'a plu, d'autant qu'il sait lui aussi argumenter sans se prendre les pieds dans le tapis, soit tout l'inverse de Bardella, calme comme un rocher malgré tout. Attal, brillant et sûr de lui, comme d'habitude. Le type a les mains dans le cambouis, ça aide. Dommage qu'il ait fallu attendre une dissolution pour qu'il nous fasse autant de propositions alléchantes...

J'ai regardé le débat hier soir..
Affligeant ! Attal et Bardella qui coupaient la parole sans cesse, seul Bompart est resté courtois.
Comment peut on élire des individus aussi dépourvus d'éducation, qui répondaient à moitié aux questions posées par les journalistes, qui d'ailleurs changeaient de question avant d'avoir obtenu la réponse à la question précédente.
Un débat sans intérêt, un Attal content de lui un Bardella agressif, seul Bompart a répondu aux questions en gardant son calme.

Jean-Aymar Sans l'avoir regardé ni écouté, veillez observer que j'ai donné le point à Bompard pour son excellente tenue et son nœud de cravate.

Jean-Aymar seul Bompart est resté courtois.

Bompart, un bon élève?
      C'est normal, il était présent pour écouter et apprendre...

Bompard l' héritier

Mélenchon
      Même s'il pense que son « expérience » serait « un atout » et qu'il n'est « pas le moins mal placé » pour Matignon, il pourrait « parfaitement être un ministre parmi d'autres ou ne pas être ministre du tout », a-t-il dit sur France 2 lundi soir. Le prochain Premier ministre « sera Insoumis », a en

https://www.lesechos.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-jean-luc-melenchon-adoube-manuel-bompard-et-fait-tout-pour-rester-au-centre-du-jeu-2104049
      Après s' être nommé calif, Mélenchon choisit son intérim.
      Bompard 1er ministre, Mélenchon ministre du bordel.

• [supprimé]

Max12
        Le fameux débat, j'ai cru voir un remake en noir et blanc de la Famille Adams et du Fils de Frankenstein, réuni

Jiimmy Encore une fois (comme systématiquement dès lors que vous vous exprimez sur les Musulmans que vous abhorrez), vous mentez éhontément.

Quels mensonges ?

Max12
          Parce que le RN a abandonné le lien entre ethnicité et nationalité, pour clamer que les Africains aussi sont Français (donc que la France peut être africaine), et se concentrer à la place sur la sécurité et le social.

Je vais aller leur donner ma voix, et je parie que ce sera la dernière car je vais me faire cocufier.

france2100
            Mais il y a des Français d' origine africaine qui votent pour la France et non contre la France comme dans les rangs du FP.

Max12

Mais il y a des Français d' origine africaine qui votent pour la France

Quelle France ? Un pays africain ne sera jamais la France, et nous y serons toujours étrangers.

Ils peuvent bien voter pour l'ordre républicain si ça leur chante, la république est un état colonial qui nous chasse de notre terre en croyant nous zigouiller par submersion.

Najat Vallaud-Belkacem avait souhaité que l'enseignement de l'arabe se fasse dès le CP.
                Elle aurait certainement une place de choix dans le gouvernement du Marocain de naissance.

On comprend alors que les bi nationaux au pouvoir sont un danger pour la France..

france2100
                  Ce n'est pas ce que je dis, pas grave.
                  Je connais des Français qui votent pour le mondialisme heureux.
                  Et ils sont bien français typiques..😃
                  Surtout dans le milieu politique, syndical, culturel et médiatique etc...
                  Sauf que en ce moment ils poussent en avant leurs collègues de couleur. 😃😃