Jean-Aymar Qui donc attise la haine des arabes depuis plus de 70 ans ?
Je dirais que c'est leurs organisations terroristes qui ne veulent pas entendre parler de paix.
Jean-Aymar Je suis surpris que les Palestiniens aient mis si longtemps à réagir, je suis encore plus surpris de la passivité des autres pays Arabes.
Ne soyez pas aussi surpris car dans les années vingt ces gens-là massacraient déjà copieusement les juifs de Palestine, jalousie oblige. Quant à la passivité des pays Arabes, ils doivent se rappeler la dérouillée maison qu'ils se sont pris en 1948 face aux israéliens et après, quand ils ont perdus toutes les batailles. Et Israël n'avait même pas l'armée puissante qu'elle possède aujourd'hui.
Jean-Aymar Comme des caniches, les Israéliens aboient bien à l'abri entre les jambes du géant Américain, le jour ou celui-ci les laissera tomber, ils auront du mauvais sang à se faire.
Les israéliens n'aboient pas, ils se battent en première ligne chez l'ennemi, comme les braves qu'ils sont, contre la tyrannie du hamas dont les tueurs se cachent derrière des femmes et des enfants.
Jean-Aymar à l'abri entre les jambes du géant Américain, le jour ou celui-ci les laissera tomber, ils auront du mauvais sang à se faire.
Le géant américain ne laissera jamais tomber l'Etat d'Israël, c'est le serment que font les présidents américains à chaque élections présidentielles avant de prendre office. Des dizaines de millions de chrétiens de part le monde, ne permettrons jamais la destruction de l'Etat d'Israël. Quant une nation comme Israël possède 300 ogives nucléaires et en produit une quinzaine chaque année, elle n'a aucune raison de se faire du mauvais sang pour sa sécurité.
Jean-Aymar La communauté internationale les lâche peu à peu, en Israël, la contestation grandit, leur premier ministre devient de plus en plus encombrant, il n'entretient la guerre que pour échapper à la justice, mais son dossier s'épaissit chaque jour.
Détrompez- vous, un grand nombre de nations et de peuples sont du côté de l'Etat d'Israël. La contestation est une bonne chose en démocratie, en fait, elle prouve que l'Etat d'Israël est une démocratie à part entière. Ce qui est important. c'est que la grande majorité des israéliens approuve ce que fait Netanyhou pour son pays. Quoi qu'il arrive, Israël vaincra comme dans le passé.