Jean-Aymar
Avec les intérêts d'autrui.
La gauche est pour que les sales prolos vivent en indigènes colonisés sous les pas des Afro-arabes, et pour cracher à la gueule des sales prolos qui ne sont pas jouasses d'être colonisés. Pendant ce temps Libération n'avait toujours aucune journaliste non-blanc dans les années 2010, jusqu'à ce qu'ils soient épinglés par l'extrême-droite - sans que l'information soit reprise ailleurs. J'attends toujours qu'on campe un centre de réfugiés à côté de la Sorbonne, du Monde ou du Parlemebt.
La gauche est pour fermer les usines des sales prolos et faire crever leurs sales petites villes, afin de soutenir le développement des pauvres petits du tiers-monde en voie d'industrialisation (un grand thème des années 1990). Même variante avec les pauvres Polonais lors de la construction du marché unique, toujours aux dépends de l'industrie et donc des petites villes.
La gauche ne taxe pas les gentils petits profs qui exploitent leur pouvoir de capital pour monopoliser l'immobilier et le louer à plus pauvre qu'eux, mais les méchants patrons qui créent des sources de valeur ajoutée. Bouh ! Les méchants !
Bientôt, les réfugiés climatiques vont apparaître, faudra t'il les rejeter à la mer ?
Leur venue signifie notre départ forcé.