Max12

"Un candidat du parti écologiste d’Angleterre a crié « Allah Akbar » après avoir été élu au conseil municipal de Leeds, tandis que ses partisans déployaient un drapeau palestinien derrière lui. Mothin Ali, qui a remporté le siège de Gipton et Harehills avec 3 070 voix, a déclaré que son élection au conseil municipal était une « victoire pour le peuple de Gaza ».

Ben oui, les écolos (qui n'en sont pas) sont appréciés par les islamistes qui se servent de gens qu'ils haïssent et qu'une fois au pouvoir, ils élimineront. Pour le moment c'est une sorte de donnant donnant diabolique. En Ecosse par ex c'est ce qui se passe.
Mélenchon pour avoir le pouvoir vogue sur ça et il est capable de se convertir à l'islam pour garder le pouvoir s'il est élu un jour. Encore un donnant donnant avec l'islam. Il serait bien capable d'appliquer la charia pour éliminer ceux qui lui ont fait de l'ombre et ceux qu'il considère comme ses opposants.
Pour Mélenchon Israël est un rempart à son élection car Israël montre une résistance occidentale à l'slam le plus zélé qui est son principal électeur.

katou

Je regardais sur les vidéos de cette victoire islamiste, on ne voit pas de femmes.
    Elles sont au fourneau et gardent les gosses.

• [supprimé]

Max12

Et elles prennent des baffes dans la gueule . N'est-ce pas M. Quatenens ?

[supprimé]
        Ils se font élirent sous l' étiquette écolo,
        C'est quand même ce qui était annoncé depuis des années, et ce gouvernement découvrirait, on nous prend pour des imbéciles.

Le fric de la drogue est le nerf de la guerre islamique et de la corruption.

7 jours plus tard

Max12 Et c'est faux?

Beh ça reflète surtout le niveau de l’analyse et de ceux à qui c’est adressé.

tieumz
          Un complexé déjà qui veut se prouver à lui même quelque chose? 😀

Il semble que ses choix récents, ses tweets récents aient quelque peu égratigné sa stature.
          C'était donc vrai, il a repris le rôle qu'avait Marine Le Pen, auparavant.
          Cette personne est très contestée maintenant.

Mélenchon et son extrême-gauche pro-islamistes cherchent à caresser les musulmans toujours au sens du poil, peu importe les sottises qu'ils proposent. Cette dangereuse extrême-gauche frôle l'absurde. Les LFI défendent ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs que les gens normaux : pas d'égalité hommes-femmes, pas de respect aux droits de l'homme, pas d'élections libres et régulières, rien de tout cela. Ils risquent bien d'y laisser des plumes.

• [supprimé]

Je rigole doucement . LFI dénonce le grand remplacement en Nouvelle Calédonie . je croyais que cette notion était un fantasme d'extrême droite !

tieumz On est habitué, pour ceux qui le suivent depuis le début.

Vous n'êtes pas objectif.
            Vous avez vu la courbe de popularité de l'une et l'autre?
            MLP n'a fait que progresser, avec quelques passages à vide, notamment après son suicide en direct en 2017.
            Les dernières prises de positions de Mélenchon finissent par peser lourd.
            Ca s'était déjà amoché lors du fameux "la République c'est moi".
            Mais plus récemment, il a opté pour une posture qui peut heurter plus d'un, même parmi sa famille électorale.
            Divers épisodes ont sérieusement écorné son image.
            Il a sûrement l'intelligence suffisante pour rebondir, mais je ne pense pas qu'il l'utilisera. Sans doute qu'en vieillissant il s'est aussi raidi.
            Le plus marquant est qu'il a remplacé Le Pen dans la position du repoussoir.
            J'espère avoir un avis objectif.

Jean-Pierre Vous avez vu la courbe de popularité de l'une et l'autre?

Marine Le Pen pesait déjà 25% des voix aux européennes 2014.

Melenchon 6%

La grande différence c’est la dediabolisation et la normalisation du RN.
              Aujourd’hui, médiatiquement, être RN équivaut au péquin lambda de l’UMP d’il y a 15 ans.

Par contre, la gauche radicale, elle, est réellement devenue la nouvelle choléra médiatique. Mitterrand aujourd’hui serait trainé dans la boue par tous les éditorialistes du matin au soir.

Jean-Pierre Le plus marquant est qu'il a remplacé Le Pen dans la position du repoussoir.

La classe dominante qui choisit l’option fasciste, c’est pas nouveau hein.

« Plutôt Hitler que le front populaire »

tieumz Aujourd’hui, médiatiquement, être RN équivaut au péquin lambda de l’UMP d’il y a 15 ans.

non.
                  Ca n'est pas la même chose.

tieumz Mitterrand aujourd’hui serait trainé dans la boue par tous les éditorialistes du matin au soir.

Ca aussi, ça m'étonnerait.
                  Et je dis simplement que auparavant, la Marine le Pen, c'était l'épouvantail de la scène politique, et c'est Mélenchon qui a repris le flambeau.
                  Le dessin de Plantu fait référence à un certain virage de Mélenchon à l'époque, il a bien pris un virage populiste.
                  C'est indéniable.
                  Mais ce sont les derniers virages qu'il a pris, et ses excès, qui lui ont plus couté cher, enfin, je le vois comme ça en tout cas.

tieumz La classe dominante qui choisit l’option fasciste, c’est pas nouveau hein.

« Plutôt Hitler que le front populaire »

Non, ce n'est pas nouveau.
                  Mais vous aurez noté que Fabien Roussel est très apprécié par les électeurs de droite.
                  Du coup, on reste encore à l'écart du clivage Fascisme Communisme.

Jean-Pierre Ce qui plaît chez Roussel ce n'est pas le fond, que d'ailleurs on ignore.
                    C'est la forme et son apparence de parler-vrai.
                    Nous sommes fatigués des verbigérations macroniennes reprises par Attal et les deux Valérie jusqu'à l'indigestion.

Le plan de Mélenchon c'est la fracture et le chaos qui peut entraîner la guerre civile.

Mélenchon n'annonce rien de bon pour la France, il représente un danger certain pour notre pays avec son idéologie inquiétante. Il y a vraiment de quoi s'interroger, surtout qu'il pète les plombs facilement envers tous ceux qui osent le contre-dire. Il est d'ailleurs et ne s'en cache pas, en faveur de la censure des opposants. Un petit Robespierre vous dis-je. C'est pas le genre à lésiner sur la besogne, notre révolutionnaire de service est prêt à créer du chaos pour pouvoir en profiter. Il en est même à promouvoir l'antisémitisme comme outil de conquête. Il pense sérieusement que l'islamo-gauchisme est un moyen d'arriver à la révolution citoyenne. Que Dieu nous protège de ce type-là qui sent la catastrophe à plein nez. Son virage à l'islamo-gauchisme est très inquiétant car déjà, il encourage les racailles pendant les émeutes ainsi que les menées antirépublicaines à l'école. Avec des gens comme Mélenchon et Panot, nous aurons bientôt l'infâme charia instaurée en France.

candidus Ce qui plaît chez Roussel ce n'est pas le fond, que d'ailleurs on ignore.

Ben je trouve qu'il y a du fond déclaré. Cet homme parait assez réaliste.