[supprimé] tieumz Non , cette bande de dégénérés n'a rien à voir avec la jeunesse du pays . Et heureusement d'ailleurs .
[supprimé] [supprimé] DB Party https://www.db-party.com › blog Teknival 2024 en France : date & lieu ~ Où trouver le prochain ... À mon avis la jeunesse qui est pas à sciences po, elle est au Teknival
tieumz C’est tellement jouissif de vous voir rager. Bon dans quelques heures ils vont être en manque de Deliveroo. Si vous voulez les déloger, petit conseil, coupez le wifi, ils vont se carapater en 5 minutes.
[supprimé] tieumz Ils sont beaux vos petits copains , ils manifestent pour un peuple et un territoire que la majorité est incapable de situer sur une carte et ils se font livrer à bouffer par des clandos à vélo qui sont les nouveaux esclaves . Comment ont dit tartuffe en palestinien ?
tieumz Z’inquietez pas, un jour, eux aussi deviendront des vieux cons. A l’âge qu’ils ont, ils sont encore touchés par les massacres et l’injustice.
[supprimé] tieumz Je pense qu'il doit y avoir deux ou trois meneurs . Le reste n'est qu'un troupeau de moutons poussés par l'instinct grégaire . Des veules , qui n'osent pas dire merde à quelques caïds qui les entrainent vers le chaos .
nationale-007 Max12 Science po aux mains des antifas... Bravo Mélenchon. Faut virer tout ça. La CGT aussi manipule nos têtes blondes. Sciences po serait bien inspiré de prononcer des sanctions d'exclusion à l'encontre des étudiants de l'établissement qui ont foutu le bordel !
Jean-Pierre Américanisation des universités en France? Que se passera t il lorsque les droits d'inscription seront équivalents à ceux aux USA?
tieumz Jean-Pierre Américanisation des universités en France? Beh on l’a voulu, on l’a eu. Ça nous apprendra à faire la serpillière de notre grand ami américain.
[supprimé] Jean-Pierre Une très bonne chose , tous les baltringues du tiers monde iront remplir les universités ailleurs .
Jean-Pierre [supprimé] À mon avis la jeunesse qui est pas à sciences po, elle est au Teknival Vu la musique, c'est un peu la même chose, non?