Galuala 21 juil. 2010
Ben soutenir les criminels, pédophiles, immigrés clandestins, au nom de la liberté et des valeurs républicaines.
C'est aussi soutenir les islamistes au nom de la laïcité ou bien encore soutenir Ingrid au nom des femmes.
Mais c'est aussi soutenir le racket des petits travailleurs au profit des assistés au nom du social, ou bien également soutenir les homosexuels au nom de la famille.
C'est aussi être intolérant avec l'intolérance, prôner le dialogue en insultant les contradicteurs, se dire écologiste en achetant son X5 ou bien encore donner de l'argent à une association pour les déductions fiscales.
Mais ce n'est pas tout, être de gauche c'est également maintenir des systèmes sociaux provoquant un endettement abyssal au nom des générations futures, faire la guerre pour les droits de l'homme, admirer une chose moche car c'est de l'art contemporain qu'ils ont dit, citer des penseurs qu'on a jamais lu.
C'est également être contre la mondialisation mais favorable à l'immigration et acheter ses marchandises moins chères car fabriquées en Chine, cracher sur les banquiers mais posséder des produits financiers, se croire informer de l'actualité car regardant attentivement le 20h, faire sa tête déconfit quand on regarde avec délectation les familles des victimes en pleures après un crash aérien.
Mais c'est aussi dire 100 fois par jour "il faut plus de moyens", ne pas écrire "FN" mais "F-Haine", ne jamais dire noir/arabe mais "personne issue de la diversité", estimer que celle ci est une chance pour la France mais claquer une fortune pour acheter son domicile dans un quartier blanc, être anti libéral mais pro union européenne et pro PS.
Voilà, être de gauche c'est tout ça.