sylvesterstaline
Sapristi
Ouais, du courage, si vous voulez, du masochisme, aussi, un tantinet, mais surtout de la curiosité, pour savoir jusqu'où il est capable de se propulser dans le mensonge d'Etat !
Un exemple hier soir, tiens, son explication sur le regroupement familial, un grand moment d'enfumage, car on peut difficilement admettre qu'il ne maîtrise pas le sujet, mais quand il explique qu'il s'agit essentiellement de Français et de Françaises qui épousent des étrangers, ben voyons, pas utile d'épiloguer, j'insiste pas !
Inutilement
hub'
Macron II : la suite
Chacun sait aujourd’hui, qu’avant-même d’ouvrir la bouche, le type dira des insanités.
D’une effigie de légitimité présidentielle début 2017 pour valider le dégagisme, cette image de grand élu est devenue, depuis des années, la caricature d’un 1er de la classe toujours prêt à redoubler avec l’envie irrésistible de monter sur l’estrade et dispenser un cours magistral juste pour occuper l’espace...
Il croit que sa façon de s’étaler partout où il se croit chez lui, effacera son incompétence...
Quand vous aurez compris que même sur votre écran de télé, il bouffe votre oxygène en vous donnant de l’urticaire,
vous zapperez vite fait bien fait ce genre d’imposteur auquel il manque la roseur de la légion d’honnête...
Il n'est pas correct de prendre à témoin les téléspectateurs de ses démêlés avec Netanyahou.
- Modifié
hubert-de-montcalm
Addendum
Juste pour info, à l'attention du président, la définition du regroupement familial selon le ministère ad'hoc
22 mars 2021
Le regroupement familial permet à un ressortissant étranger régulièrement installé en France (le « demandeur »), d’être rejoint par les membres de sa famille (conjoint et enfants mineurs).
Il résulte de la conciliation entre le droit fondamental de mener une vie familiale normale et les exigences de la maîtrise migratoire.
I. Les conditions à remplir
Le regroupement familial est soumis à certaines conditions :
le demandeur doit avoir une résidence régulière de 18 mois en France et des conditions d’accueil stables et suffisantes (seuil minimum de ressources propres et logement adéquat) ;
son conjoint doit être âgé de 18 ans au moins à la date du dépôt de la demande. Il n'y a en revanche pas de condition de durée du mariage ;
les enfants mineurs doivent être âgés de moins de 18 ans et doivent avoir une filiation établie avec le demandeur ou son conjoint. Toutefois, les ressortissants mineurs algériens recueillis par un acte de « recueil légal » (qu'on appelle "kafala" en Algérie), lorsqu’elle est judiciaire ou homologuée par un juge, sont admis au regroupement familial.
Le regroupement familial est refusé au(x) (autres) conjoint(s) d’un ressortissant étranger polygame ;
est refusé à un membre de la famille dont la présence en France constituerait une menace pour l’ordre public ;
peut être refusé si le demandeur ne respecte pas les principes essentiels qui régissent la vie familiale en France : monogamie, égalité de l’homme et de la femme, respect de l’intégrité physique des enfants et adolescents, de la liberté du mariage, des différences ethniques et religieuses, assiduité scolaire, etc. (fin de sic)
Pour faire, servir et valoir ce que de droit (allez Manu, une chanson)
Légalement
hub'
jean-jacques
Faut bien taper sur les autres, ça évite de parler de son incompétence.
Pour un type qui a la folie des grandeurs; voir les chiffres en hausse est un triomphe.
Pour Macron afin de pallier l'arrivée constante et toujours plus forte de nouveaux migrants il faut les répartir dans toutes les villes et villages de France, et de diffuser ainsi les problèmes de la Seine Saint Denis partout.
- Modifié
lugrin Mettre des migrants, qui considèrent la médecine comme une épicerie gratuite, dans des déserts médicaux va peut être faire réagir le français "de campagne" aujourd'hui épargné par cette peste!
J'ai entendu dire que le type voulait fusionner la carte d'identité et la carte vitale . Franchement , est-ce que c'est du niveau d'un président de la république de faire ce genre d'annonce ?
sylvesterstaline
Non, trop compliqué, surtout pour lui.
Par contre il a parlé comme pour le racket a la source, il y aurait un cadeau direct chaque mois ..
Il prend d' une main il redonne de l' autre( aux autres)
Il oublie les droits et les devoirs.
Quand on vit sans compter ça donne ça.
Lors de son émisiion de propagande, Macron n'a pas exclu la notion de génocide à Gaza; ce serait aux historiens de juger. Un historien, c'est comme un journaliste donc la vision de Macron est plutôt révélatrice...
Quant au génocide, Macron, qui se vante de connaître la langue, méprise Israël car compte tenu de l'efficacité de l'armée israêlienne, si génocide il y avait, on peut douter qu'il y aurait encore des survivants à Gaza!
- Modifié
- Modifié
Fichtre
Ben, je me suis imposé ce "pensum" en toute connaissance de cause !
Ma principale motivation étant d'observer ce gaillard, pour constater de visu et en direct l'étendue de son don de manipulation, et à vrai dire, il m'a déçu sous cet angle là, je l'ai trouvé un tantinet usé, et assez éloigné du Macron de début de mandat (du premier) !
Je développe pas, le Macron d'aujourd'hui est plutôt à bout de souffle et d'arguments, et sans beaucoup de pouvoirs sur le plan intérieur !
Sans intérêt, donc et ...
Inutilement
hub'
- Modifié
// @Max12 ramm -Neodadais//
Fichtre
C'est vrai, Max, on a tous en nous un truc comme çà, un peu de masochisme, c'est pas faux !
Moi, j'ai en plus en moi quelque chose de Tennessee, l'autre, chanté par l'idole des jeunes, ce sacré Johnny !
Alors, je me repends, j'ai trouvé la corde (ptdr) !
Accessoirement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm Bon. Ce résumé de la prestation me convient.
Donc mon propos sera que je n'en déblatérerai point, faute de substance.
- Modifié
candidus
Sapristi
Mercy, mon cher, je crois bien que c'est ce qui est apparu pour une majorité de citoyens et d'observateurs, ce que notre chef était usé, quasi au bout du rouleau, et que le seul conseil qui pourrait lui être utile, c'est : Manu, à présent, tu peux t'en aller, et personne ne va te regretter, à quelques exceptions près !
C'est le conseil que vient de lui donner De Villiers, je crois qu'il est temps !
Indiscutablement
hub'
hubert-de-montcalm Au surplus, s'il s'en va, on voit qu'il ne sera même pas nécessaire de le remplacer.
Pour écrire le discours du 14 juillet, une IA devrait faire l'affaire
- Modifié
candidus
Saperlotte
Ce serait donc la fin du "macronisme", mon cher ?
Macron ne peut plus rien donner, c'est vrai, car selon l'expression qui fit florés : "le roi est nu" ! (lol)
Et en prime, après son funeste passage, c'est la France qui se retrouvera "à poil" !
Et en prime endettée un max (pardon, max), envahie un max (re), insécuritaire un max (re), polluée un max (re) !
La totale, mercy Manu, the best of the world !
Superbement
hub'
hubert-de-montcalm
La fin du macronisme.
C'est commencé Hubert, on voit une gauche qui revient avec Attal et une droite qui revient avec Retailleau.
Tous ces gens de gauche et droite qui se sont planqués dans la macronie pour un poste vont revenir vite fait pour un poste
Donc le duo gauche droite pour les mêmes raisons revient, rien ne change.