Oui, alors?
Macron a -t-il annoncé qu'il serait exemplaire en terme d'euthanasie en s'affirmant comme premier volontaire ?

Bonjour,

Macron a posé ses doigts sur tous les trous de la passoire.

Cordialement.

sylvesterstaline
    Mais rien du tout avec ce président toxique.
    Je le disais déjà avant sa première élection et j' ai le slip propre, je n' ai pas voté pour lui, jamais.

zenon
    Il a un prénom, passoire?

• Modifié

Je n'.ai pas regardé " en même temps".

Rien loupé finalement.

« Impuissance », « arrogance »… La presse française dubitative après l’interview de Macron sur TF1

La Une du Figaro, « Face aux colères, Macron défend son bilan », est plutôt neutre. Son édito affiché en première page, l’est moins : « On croyait retrouver le débatteur brillant et fantasque, nous avons assisté au calvaire d’un homme désarmé qui peinait à dissimuler son impatience », écrit le directeur délégué de la rédaction du Figaro Vincent Trémolet de Villers dans son article d’opinion. Titré « Un pouvoir désarmé », le billet s’interroge sur l’intérêt de cette émission « hachée », « hostile » voire « complètement stérile », à laquelle a participé le chef de l’État.

N' en jetez plus la poubelle déborde...😃

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/impuissance-arrogance-la-presse-francaise-dubitative-apres-linterview-de-macron-sur-tf1-65f4feb2-306d-11f0-a780-38f15a8a5638

Visiblement un gros nul, mais les Bisounours l' ont élus deux fois.

• Modifié

candidus
    Un extrait

https://www.cnews.fr/france/2025-05-13/en-direct-emmanuel-macron-le-chef-de-letat-souhaite-organiser-plusieurs

Sinon

https://www.ledauphine.com/politique/2025/05/13/emmanuel-macron-sur-tf1-referendum-fin-de-vie-ukraine-suivez-son-intervention#c1ba7101-494d-4a33-8a1c-4babd7718cb2

Il se tire une balle dans le pied? 😃😃

Macron sur le trafic de drogues : « S'il n'y a pas de consommateur, il n'y a pas de trafiquants »

« Il faut aller taper au porte-monnaie de ceux qui en détiennent. S'il n'y a pas de consommateur, il n'y a pas de trafiquants. C'est jamais innocent, c'est grave de consommer de la drogue », a expliqué le président de la République.

Il a ensuite égrainé certaines mesures telles que les « opérations places nettes ». « On est en train de calquer sur la criminalité et la drogue ce qu'on a fait sur le terrorisme. Il faut assécher les têtes de réseau, combattre les points de deal », a-t-il ajouté.

Comme ce cirque avait lieu à la place de " Koh Lanta" , le présentateur aurait du dire à la fin de l'émission :" Emmanuel prenez votre flambeau , les Français ont décidé de vous éliminer et leur décision est irrévocable " .

Max12
        Fichtre
        Macron a fait son numéro habituel
        On n'a rien appris, il a passé son temps à se glorifier, y compris sur Gaza, un comble !
        Je n'ai même pas envie de développer tellement c'était attendu, ce numéro d'autosatisfaction ridicule, à noter quand même deux femmes, deux intervenantes qui lui ont asséné quelques tristes vérités à propos de son parcours de roi des aulnes (lol) !
        Robert Ménard, en revanche, m'a bien déçu, à croire qu'il s'était entendu à l'avance, en ajoutant à gogo des "monsieur le président" d'une servilité bien déplacée, mais qui se suffisait à elle-même !
        Bref, au total, du temps perdu, de l'enfumage, aucune annonce, à part un éventuel retour en 2032, et c'est même pas une blague, en fin de "corvée" et dressé sur ses ergots, un p'tit sourire à la commissure des lèvres !
        Du Macron pur jus !
        3 heures 12, et tout çà pour çà !
        Tristement (pour la France)
        hub'

hubert-de-montcalm à part un éventuel retour en 2032

Macron envisage de se représenter en 2032
          Malgré un bilan désastreux, mais toujours content de lui, il pense qu'il ferait alors un bon candidat

lugrin
            Par mon cap
            Je l'évoque ci-dessus, en me marrant, et je pense qu'il a, à cet égard, un certain sens de l'humour, il a juste oublié de prévenir (ptdr) !
            Pour être sérieux, notre hubris de chef avait promis de répondre aux questions des Français, au bout de 3 h12 interminables, avez vous eu une seule question de "français" à laquelle il aurait répondu ?
            Moi qui ai eu le courage absolu de suivre ce parcours du combattant de bout en bout, je n'ai entendu aucune question émanant d'un quidam lambda !
            Donc, mensonge et enfumage, une fois de plus !
            Finalement
            hub

Max12
              Addendum
              On va dire qu'il a une haute opinion de lui-même, même si chacun a tendance à se surestimer, de manière générale, notre président est dans le peloton de tête !
              Et puis, il a de bonnes idées, tiens, eu égard à notre grande pénurie de places de prison, il envisage d'envoyer nos prisonniers à l'étranger, en louant des places pour y loger notre sureffectif de délinquants !
              En voilà une idée de génie (sans bouillir) !
              Et on fait comment pour financer les familles de délinquants, qui vont les visiter en taule, on leur paye leurs frais de transport ?
              Faut dire qu'il est énarque, not' chef, si tu lui filais le Sahara en concession, le mois suivant, il est obligé d'acheter du sable, cherchez l'erreur !
              Pitoyablement
              hub'

Max12
                Fichtre
                C'est pas une blague, Max !
                Ben non, en Europe, çà existe déjà, en Hollande, je crois, les prisons ne sont pas pleines !
                Il évoquait des possibilités en Europe, notre européiste, et il était sérieux, sauf que le point que j'évoque, il n'y a pas songé, voilà tout !
                Et il plaisantait pas, de toute évidence, il risque rien, puisqu'il est toujours là, çà démontre que le ridicule ne tue pas !
                Et je referme le chapitre
                Définitivement
                hub'

La tartufferie est à l’honneur en France...Et elle fait encore de l’audience...5 millions de téléspectateurs.

brisdeglace
                    Sapristi
                    Ben oui, brisdeglace, c'est ce qui me vient à l'esprit, en dégustant mon triple cask des highlands !
                    Tartuffe, çà me rappelle l'hypocrisie de ceux qui se présentent comme des modèles ou des directeurs de conscience, et qui s'introduisent dans les familles, la famille France en l'occurrence, et puis les abusent !
                    Le numéro d'hier soir en est l'illustration !
                    Je fais partie de ceux qui l'ont regardé, mais par curiosité et sans illusions, comme une majorité de Français !
                    Finalement
                    hub'

lugrin Mais Hollande aussi envisage de se représenter.
                    Et aussi Sarkozy ! Enfin, Jean, ou Louis ?

hubert-de-montcalm
                    Je sais Hubert mais la gauche va sauter à la gorge de ceux qui en parlent.
                    Elle va pleurnicher pour les visitent des petits anges...