Fichtre
J'ai aperçu par hasard, cette chère Elisabeth vapoter à l'Assemblée, c'est pas une blague, elle a été rappelée à l'ordre par une députée de l'opposition, je m'rappelle pas de son nom ....
C'est pas très important, le fait qu'elle vapote, c'est son droit, c'est pas interdit, de surcroit, y compris à l'Assemblée, un lieu convivial et donc ouvert aux dialogues, y compris les plus fameux, et aussi les plus fumeux ! (lol)
De surcroit, il était question de l'augmentation des taxes sur le tabac, et donc Lisbeth était en plein dans le sujet, je rappelle que le pourcentage des taxes pour un paquet s'élève à 80% pour l'Etat et 12% pour le cigarettier ...
C'est un racket encore plus puissant que celui sur l'essence, autour de 66 % de mémoire !
Allez, chère Elisabeth à la voix monocorde, continuez de vapoter et de papoter, vous êtes une figure normative de la macronie .....
Le reste, la France qui coule, les Thomas qui se font assassiner, les bandes ethniques qui font la loi dans les quartiers perdus de la République, c 'est pas grave, suffit de vapoter, de papoter....
Essentiellement
hub'