Addendum
Il se murmure dans les milieux autorisés que la gentille Elisabeth, ce remède pour une démocratie apaisée à coups de 49-3, serait proche de sa fin de parcours !
Tiens, il me revient un récent épisode, au cours duquel elle a encore dépassé les bornes, alors qu'elle rencontrait un petit bonhomme, harcelé, et c'est hélas la triste réalité !
Ben oui, après l'avoir écouté raconter son calvaire, notre "première ministre" ne trouve rien de mieux à faire que de rigoler, et cette vidéo a été vue plus de cinq millions de fois, c'est dire la pub' qu'elle s'est faite, cette pauvre lisbeth.... et méchante....
C'est lunaire, cette réaction ..., ça se passe même de commentaires
Franchement
hub'
Macron II : la suite
Est-ce qu'il a conscience qu'il est ridicule ?
"Emmanuel Macron s'est arrêté vendredi, à l'occasion d'un déplacement dans le Jura, dans un PMU, de façon impromptue et a joué au Loto de la biodiversité, gagnant à deux reprises."
https://fr.yahoo.com/news/d%C3%A9placement-jura-macron-sest-arr%C3%AAt%C3%A9-110250172.html
Après les multiples et contradictoires prises de positions de Macron une pensée de Blaise Pascal s'impose.
"Il ne faut pas le bruit d’un canon pour empêcher ses pensées. Il ne faut que le bruit d’une girouette."
[inconnu]
Et Macron la fin tragique?
James Je m'explique, certains parlent de social-libéral pour qualifier Macron mais il n'y a jamais eu autant d'inégalités entre les grands patrons et le simple employé. C'est un phénomène mondial donc on ne peut pas le reprocher à notre président qui ne fait que suivre le mouvement donc il ne peut que tenter de redistribuer l'argent récolté par les impôts aux plus pauvres, ce qu'il fait parfois mais souvent sous la menace (gilets jaunes) ou par calcul politique donc j'ai du mal à le classer parmi les socialistes et d'ailleurs si le PS a coulé, c'est qu'il ne représentait plus les valeurs premières de ce courant.
Diantre
C'est juste, Just, le président est un drôle de socialiste, la fleur (la rose) au fusil, un flingue qu'il n'a jamais tenu !
Excellente analyse !
Je confirme, Macron n'est pas socialiste, pas davantage que Tonton florentin (mitterrand) ou que franfran toutmou le scootériste de minuit !
Fort justement
hub'
Bonjour,
Macron est le champion de la dette française. 112% du PIB . Standard && Poors donne une bonne note. Au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Cordialement.
Le « en même temps » de Macron cache son incompétence. Dans ses discours il est en pleine puissance et « en même temps » dans l’action il est totalement impuissant .
Il n’est qu’un commercial baratineur.
Fichtre
J'ai aperçu par hasard, cette chère Elisabeth vapoter à l'Assemblée, c'est pas une blague, elle a été rappelée à l'ordre par une députée de l'opposition, je m'rappelle pas de son nom ....
C'est pas très important, le fait qu'elle vapote, c'est son droit, c'est pas interdit, de surcroit, y compris à l'Assemblée, un lieu convivial et donc ouvert aux dialogues, y compris les plus fameux, et aussi les plus fumeux ! (lol)
De surcroit, il était question de l'augmentation des taxes sur le tabac, et donc Lisbeth était en plein dans le sujet, je rappelle que le pourcentage des taxes pour un paquet s'élève à 80% pour l'Etat et 12% pour le cigarettier ...
C'est un racket encore plus puissant que celui sur l'essence, autour de 66 % de mémoire !
Allez, chère Elisabeth à la voix monocorde, continuez de vapoter et de papoter, vous êtes une figure normative de la macronie .....
Le reste, la France qui coule, les Thomas qui se font assassiner, les bandes ethniques qui font la loi dans les quartiers perdus de la République, c 'est pas grave, suffit de vapoter, de papoter....
Essentiellement
hub'
- Modifié
[supprimé] Vous parlez des propriétaires de maisons secondaires sans doute car supprimer la taxe d'habitation, c'est pas vraiment un coup sournoi...
Je le défini davantage comme centriste car il frappe autant à gauche qu'à droite. La redéfinition du code du travail, l'allègement des aides au chômage, la réforme des retraites, la suppression de l'ISF, le projet de loi anti-immigration ou la loi sur le séparatisme ne sont pas des mesures de gauche.
Palsambleu
Ca frappe même en plein centre, pour recentrer le débat, et ce n'est que justice .......
Fort justement
hub'
James
Diantre
Eh bien, mercy de l'info, je l'ignorais, j'étais persuadé qu'une femme occupant ce poste connaissait la loi, et très honnêtement, cela m'inquiète, qu'à un tel niveau de responsabilité, cette chère Elisabeth puisse l'enfreindre, et devant témoins, et en toute connaissance de cause !
Quel exemple, et partant, quelle honte, c'est de la provocation, elle est indigne de sa fonction !
Lamentablement
hub'
[supprimé]
[inconnu] Vous parlez des propriétaires de maisons secondaires sans doute car supprimer la taxe d'habitation, c'est pas vraiment un coup sournoi...
C'est un coup sournois à deux titres:
- supprimer la TH pour tous, sauf pour les résidences secondaires est une tartufferie. Je n'habite ma maison de campagne que 6 semaines par an et je paie la TH, c'est donc un supplément d'IR sur les riches que je paie là.
- à la base, la TH était faite pour financer les collectivités locales, on la supprime et on la remplace par ? Rien ! Résultat 15% des collectivités sont quasiment en cessation de paiement.
[supprimé]
Encore un déçu du macronisme , ahahahah !