[supprimé] Voilà votre erreur. La loi n'a jamais énoncé ce qu'il fallait faire. C'est la coutume qui le dit.
Ne pas observer la coutume est une goujaterie.
Ce n'est pas répréhensible.
N'est pas non plus répréhensible d'observer que les étrangers qui ne respectent pas les coutumes françaises sont des goujats.
Macron II : la suite
[supprimé]
candidus Voilà votre erreur. La loi n'a jamais énoncé ce qu'il fallait faire.
Sodomisation de muscidés, rien de plus.
- Modifié
[supprimé] Sodomisation de muscidés, rien de plus.
Vaut mieux sodomiser les muscidés que de se sodomiser le cerveau avec ton code de la bonne conduite qui va pas tarder à faire 4000 pages et ne servira qu'aux procéduriers et petits malins qui n'auront aucun mal à s'en affranchir.
Faut revenir à des relations plus directes et humaines, c'est décadent ton truc de vouloir tout écrire dans le manuel avec bien sur les flics, avocats et juges qui vont avec et pérorent à n'en plus finir pour savoir la longueur et la couleur du kamis que sera toléré dans nos écoles, ou pas. Dans une société saine les goujats, petites frappes, irrespectueux, et autres qui se croient au bled chez nous se prennent des railleries et insultes prélude aux baffes de bon citoyens dans la gueule et le videur vide à bon escient et sans avoir à se justifier.
[supprimé]
filochard Le manuel, comme tu l'appelles, c'est juste la loi. Et elle existe quasiment depuis le début de la sédentarisation. Et la loi n'est pas là pour dire quoi faire, elle est là pour réprimer les déviants. Qu'elle soit mal ou pas appliquée est une autre chose sur laquelle on pourra débattre pendant encore des millénaires...
- Modifié
[supprimé]
Sauf que la loi, quand il y en a déjà plus de 400 000 devient n'importe quoi et ne profite plus qu'aux procédurier et petits malins qui l'utilisent au dépend des honnêtes gens et bon français.
(et c'est écrit petit sur du papier fin)
Quand en plus le juge se fout complètement de la volonté du législateur et tord les mots dans tous les sens pour faire avancer son agenda politique et militant tu vois c'est qu'il en reste de ta loi sacrée : comme tout le reste, transformée en merde par tes amis progressistes.
Il faut supprimer 80% des lois, n'avoir que des lois générales et bien écrites exprimant la volonté du législateur. Pour les détails le juges s'en référera à cette volonté et éventuellement aux débats de l'assemblée, il est impossible et nuisible de tout écrite.
En l'occurence "tenue française correcte exigée" devrait suffire, pas la peine de monter une usine à gaz inefficace qui décrira chaque mot, puis décrira chaque mots de la description, etc.. non mais ça s’arrête ou ?
Ha c'est sur que faire confiance au juge ça suppose des juges qui font bien leur boulot, c'est par là qu’il faut commencer, aucune accumulation de lois ou règlement ne peut empêcher la bêtise, et le sabotage d'une justice vérolée par le gauchisme.
- Modifié
[supprimé]
Je n'ai jamais parlé d'en ajouter, d'une part, et comme d'autre part dans mon boulot je me coltine aussi des textes règlementaires, j'en connais la lourdeur et parfois les difficultés d'application.
filochard En l’occurrence "tenue française correcte exigée" devrait suffire
Cela ne veut strictement rien dire ! Sont autorisées les affiches pour les sous-vêtements féminins où des mannequins magnifiques nous les offrent en grand format : est-ce une tenue correcte ?
- Modifié
[supprimé] Je n'ai jamais parlé d'en ajouter,
Ben si vous voulez mettre dans la loi que les Abaya, Kamis, Burkini, Burka, sans compter tous les autres habits exotiques de la planète y compris l'étui pénien aborigène (sauf en Nouvelle Calédonie), le pagne (sauf Tahiti) et la culotte de peau Bavaroise, sont interdis à l'école ça fait déjà rajouter pas mal de lignes à je ne sais quel code.
[supprimé] Cela ne veut strictement rien dire !
Ben voilà c'est bien ça le probleme. Pour n'importe qui de normalement constitué, "tenue correcte française exigée" c'est parfaitement clair. Pour un BAC+12 déconstruit, ça ne veut strictement rien dire. Le fait que le second soit en général un fonctionnaire invivable quand un videur de boite de nuit sera viré si il laisse rentrer n'importe qui n'est sans doute pas étranger à ce fossé quasi culturel.
[supprimé] es affiches pour les sous-vêtements féminins où des mannequins magnifiques nous les offrent en grand format : est-ce une tenue correcte ?
non.
Et ne devraient pas être autorisés dans l'espace public, et c'est un maniaque de la Liberté adepte des mannequins magnifiques en petites culottes qui te le dis.
[supprimé]
- Modifié
filochard Ben si vous voulez mettre dans la loi
Bis repetitae : je n'ai jamais parlé d'en ajouter.
Pour n'importe qui de normalement constitué, "tenue correcte française exigée" c'est parfaitement clair.
Alors décris-nous la tenue correcte française exigée !
- Modifié
[supprimé] Il n'y a justement pas lieu de décrire une tenue correcte. C'est à l'appréciation de chacun.
Contrairement à ce que prétendent les wokes, incorrect n'est pas synonyme d'interdit.
C'est même le contraire ! La preuve :
- interdit : on vous empêche de partir et on vous coffre,
- incorrect : on vous vide, on vous oblige à déguerpir.
[supprimé] Alors décris-nous la tenue correcte française exigée !
Regardes chaque mot dans le dictionnaire. Et si ça suffit pas regardes chaque mots de la définition.
Le français ça s'appelle.
[supprimé]
En gros tu n'as rien à répondre. Fallait pas te lancer dans tes trucs qui t'échappent mon camarade filoche, et dire directement que tu ne voulais voir les tenues des Arabes, on aurait gagné du temps.
Sinon, les Français d'Algérie, tu crois qu'ils portaient des "tenues correctes algériennes exigées " ?
Non, effectivement, mais ils se sont fait sortir.
[supprimé] Sinon, les Français d'Algérie, tu crois qu'ils portaient des "tenues correctes algériennes exigées " ?
Ils avaient pas leur mot à dire: on les avait conquis. Et la en France ils ont pas leur mot à dire non plus parce qu'on est chez nous et ne nous ont pas encore conquis .. quoi que avec des branlots comme vous..
C'est quand même un problème d'avoir des élites dirigeantes qui s’emmêlent les pédales avec tout et son déstabilisés pour un rien.
Embauchez des videurs de boite de nuit pour controller l'entrée des écoles si vous n’êtes pas foutu de comprendre le français comme "tenue française correcte exigée"
[supprimé]
- Modifié
filochard comprendre le français comme "tenue française correcte exigée"
Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
Ils avaient pas leur mot à dire: on les avait conquis.
Tartarin !
c'est devenu la rubrique J Doriot ici
- Modifié
[supprimé] Faut faire du testing. Vous y allez dans une tenue grotesque et si on vous sort à coups de pied aux fesses vous vous découragez pas vous revenez avec une autre et ainsi de suite. Vous avez passé une bonne soirée et vous vous êtes instruit.
[supprimé] Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
Je suis inquiet pour toi.
Et au boulot t'as pas implicitement tenue correcte exigée ?
[supprimé]
- Modifié
Je suis habillé normalement.
Bref, tu donnes juste libre cour à tes fantasmes de nationaliste qui espère mettre au pas des gens sur lesquels il n'a absolument aucune prise, et peut-être même qui n'ose pas agir frontalement. T'es juste un mec qui refait son monde idéal sur un forum...
Tartarin, ça te va bien je trouve.
- Modifié
[supprimé]
C'est ça. Allez ciao.
[supprimé] Bon déjà, si vous considérez être dans une tenue normale c'est que vous n'êtes pas en burnou.
[supprimé] Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
ça m’embête un peu de te laisser comme ça.
Alors voilà je te dis comment ça devrait se passer, tu comprendra j’espère.
- vous prenez un juge, une personne normale, saine, avec un papa et une maman et une éducation rationnelle à la française, modérément nationaliste et xénophobe, ouvert sans être tolérant.
- vous lui soumettez le probleme: intel avait il une tenue correcte ? avec photo à l'appuie,
- il regarde la photo quelque secondes, médite quelques seconde, "oui", ou "non".
- coup de marteau, "affaire suivante"
Voilà ce qu'est une administration efficace.
Pratiquement pour tout il faut revenir à la dernière fois ou ça fonctionnait. Les années 50 voir parfois les années 1910 ou là notre Etat était vraiment au top mais ça date un peut sur les questions d'égalité homme femme et de colonisation.
Mais il y a plein de truc à s'inspirer.
Mais par pitié cessez d’être débiles, on dirais que vous vous forcez.
De rien, c'est parce que je t'aime bien.
Je ne savais pas où mettre cette info, je l'ai mis ici par hasard.
"Pas-de-Calais : une trentaine de paquets de cocaïne découverts sur les plages du Touquet"
[supprimé]
Il fait livrer directement sa coke chez sa femme beau-frère manu ?
- Modifié
Macron a encore laissé faire les BLM Traoré, où est la fermeté et l'apaisement ?
Ridicule soumission encore et encore et encore et encore ...
Une manif de délinquants pour les délinquants pourtant "interdite"
A voir les NUPES dans le cortège.
A noter l'habituelle dichotomie entre les commentaires et la propagande d'état
[supprimé]
Quand un système politique permet d'envoyer à l'assemblée nationale des gens comme boyard ou rousseau , il n'y a que deux solutions .
Soit changer de système politique , soit organiser des suicides collectifs !
Quoi qu'il en coûte qu'il avait dit notre génie inter-galactique !
"Comme les pays émergents, la France pourrait être placée sous la surveillance du FMI"
Encore une réussite de notre guide suprême .
"Les faillites d’entreprises s’envolent de 35% au deuxième trimestre"
Source : La Tribune
À chacun son échelle de valeurs.
Francis Polombi, ancien candidat LREM aux législatives en Lozère en mai 2023, condamné à 1 an d'inéligibilité, est aujourd’hui, 14 juillet 2023, décoré par Macron au rang de Chevalier de la Légion d’Honneur
- Modifié
Bonjour,
Le Président Emmanuel Macron, figure emblématique de la politique française, incarne l'espoir et la vision d'un avenir meilleur pour notre pays. Depuis son élection, il s'est engagé avec détermination et audace à transformer la France, faisant preuve d'un leadership remarquable.
Sous la présidence de Macron, des réformes courageuses ont été entreprises pour moderniser notre économie et renforcer notre position sur la scène internationale. Sa volonté de libérer les énergies et de favoriser l'innovation a permis de dynamiser notre pays, attirant les investissements et créant de nouvelles opportunités pour les entreprises et les citoyens.
Le Président Macron est un fervent défenseur de l'Europe et de la coopération internationale. Il a su réaffirmer le rôle de la France sur la scène mondiale, en mettant en avant une vision progressiste et inclusive. Son engagement en faveur de l'action climatique, notamment à travers l'Accord de Paris, témoigne de sa détermination à protéger notre planète pour les générations futures.
Sur le plan intérieur, Emmanuel Macron s'est attaqué à des sujets sensibles tels que la réforme du marché du travail et des retraites. Bien que ces réformes aient pu susciter des débats et des contestations, elles visaient à moderniser notre société et à assurer un avenir durable pour notre système social.
Le Président Macron est également un fervent défenseur de l'égalité des chances et de l'inclusion sociale. Il a œuvré pour l'accès à l'éducation et la formation professionnelle, afin de donner à chaque citoyen les moyens de réussir et de s'épanouir. Sa volonté de promouvoir la diversité et de lutter contre les discriminations est un témoignage de son engagement pour une société plus juste et plus équitable.
La capacité de communication du Président Macron est indéniable. Il sait exprimer avec passion ses idées et mobiliser les Français autour de projets communs. Son éloquence et sa capacité à dialoguer avec différents acteurs de la société civile témoignent de sa volonté de gouverner de manière transparente et participative.
Enfin, Emmanuel Macron est un homme de valeurs et d'intégrité. Il a su faire preuve de résilience face aux défis politiques et aux critiques, et a maintenu une ligne directrice cohérente dans ses actions. Son dévouement pour la France et son engagement pour le bien-être des citoyens sont incontestables.
En conclusion, le Président Emmanuel Macron incarne la volonté de transformer la France en profondeur, en lui redonnant une place de premier plan sur la scène internationale. Son dynamisme, son engagement et sa vision progressiste font de lui un leader d'exception. Quels que soient les jugements et les opinions, il est indéniable que Macron a marqué l'histoire politique de notre pays et qu'il continuera d'influencer le destin de la France dans les années à venir.
Cordialement
Il suffit de croire à la manifestation de la providence faite homme dans un univers qui va au-delà de celui que nous connaissons déjà, en dehors du monde virtuel dans lequel vous semblez baigner...
brisdeglace Il suffit de croire à la manifestation de la providence faite homme dans un univers qui va au-delà de celui que nous connaissons déjà, en dehors du monde virtuel dans lequel vous semblez baigner...
Bonjour,
De temps en temps ça change de dire du bien de Macron.
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
candidus Je viens de tester Google Bard:
Moi: Pouvez vous me faire un texte très positif de 20 lignes sur Macron ?
Bard: Bien sûr. Voici un texte très positif de 20 lignes sur Macron :
Emmanuel Macron est un homme d'État français qui a été élu président de la République en 2017. Il est membre du parti En marche !, qu'il a fondé en 2016. Macron est un homme jeune et dynamique qui a promis de moderniser la France. Il a également promis de lutter contre les inégalités et de défendre les intérêts des Français.
Macron a déjà accompli de nombreuses choses au cours de son premier mandat. Il a notamment réduit les impôts pour les entreprises et les particuliers, créé des emplois et augmenté le pouvoir d'achat des Français. Il a également réformé le système de retraite et le système de santé.
Macron est un homme ambitieux qui a de grandes ambitions pour la France. Il veut faire de la France une grande puissance mondiale et il veut que la France soit une terre d'égalité et de justice sociale.
Voici quelques-unes des réalisations de Macron :
- Il a réduit les impôts pour les entreprises et les particuliers.
- Il a créé des emplois.
- Il a augmenté le pouvoir d'achat des Français.
- Il a réformé le système de retraite.
- Il a réformé le système de santé.
- Il a renforcé la sécurité intérieure.
- Il a renforcé la diplomatie française.
- Il a fait de la France un leader mondial dans la lutte contre le changement climatique.
Macron est un homme courageux qui n'a pas peur de prendre des décisions difficiles. Il est un homme déterminé qui veut faire de la France un pays meilleur.
[supprimé] Moi: Pouvez vous me faire un texte très positif de 20 lignes sur Macron ?
Positivement, il a fait tout ça ?...Bard doit-il de l’argent à Macron pour être aussi complaisant ?...
[supprimé]
brisdeglace Tu peux demander à ChatGPT, il sait certainement.
themis-301 Après le Pape, nous avons droit à l'Archange Gabriel; c'est bien, nous évoluons vers le divin!!!