- Modifié
[supprimé]
Sauf que la loi, quand il y en a déjà plus de 400 000 devient n'importe quoi et ne profite plus qu'aux procédurier et petits malins qui l'utilisent au dépend des honnêtes gens et bon français.
(et c'est écrit petit sur du papier fin)
Quand en plus le juge se fout complètement de la volonté du législateur et tord les mots dans tous les sens pour faire avancer son agenda politique et militant tu vois c'est qu'il en reste de ta loi sacrée : comme tout le reste, transformée en merde par tes amis progressistes.
Il faut supprimer 80% des lois, n'avoir que des lois générales et bien écrites exprimant la volonté du législateur. Pour les détails le juges s'en référera à cette volonté et éventuellement aux débats de l'assemblée, il est impossible et nuisible de tout écrite.
En l'occurence "tenue française correcte exigée" devrait suffire, pas la peine de monter une usine à gaz inefficace qui décrira chaque mot, puis décrira chaque mots de la description, etc.. non mais ça s’arrête ou ?
Ha c'est sur que faire confiance au juge ça suppose des juges qui font bien leur boulot, c'est par là qu’il faut commencer, aucune accumulation de lois ou règlement ne peut empêcher la bêtise, et le sabotage d'une justice vérolée par le gauchisme.