[supprimé]
- Modifié
brisdeglace Coralie Dubost ne viendra plus faire la belle sur Cnews ?...Une femme-sandwich attifée comme Poutou pour faire la réclame Lrm, aurait manqué de classe...Et les miches Poilâne, visuellement, représentent tellement plus ce que doit être une vitrine en Macronie...Mais à vouloir faire étalage de la qualité supérieure de la couronne élyséenne et de la flûte parisienne, la précieuse coquette aurait été prise la main dans le sac...Louis Vuitton ?
Gênant pour Macron ? je ne pense pas...Lui continuera à suivre son destin d’homme du peuple, laissant sur le bord du
chemin, celles et ceux ( encore le tic macronien !) qui auront fait de leur plaisir égoïste grand bourgeois , un principe républicain...
c'est marrant, ces petits discours un peu "faciles", ressemblent étrangement aux délires phallocrates du minable Denis Baupin.
Qui lançait à Aurore Berger "hé, aurore, viens que je te montre mon bâton de berger"
Tout ça n'est que la marque de gens prompts à user de leur petit pouvoir, dans un univers assez machiste, qui fleure bon la petite frustration.
Toujours est il que le microcosme fopoiste est tout en émoi, grâce à un tweet pseudo ravageur, sur une accusation, qui pour l'heure, reste sans fondement.
Quant à Mediapart, tout le monde le sait, le patron de ce truc glorifiait les terroristes des JO de Munich.
quand l'idéologie se confond avec le phallocrate le plus fat...
En outre, exactement comme les homards de Mme de Rugy, tous les anti Macron rêvent d'y voir la plus grosse affaire d'Etat du siècle.
Nous avons eu ça 150 fois, depuis que Macron s'est fait élire en 2017.
L'aigreur et l'envie ne contribuent pas à la répartie raisonnée