Neodadais
Je n'ai sans doute pas été assez clair.
Votre registre, vos petites provocations incessantes ne portent strictement aucun intérêt pour moi.
Je me moque bien de vos versions ou vos opinions me concernant.
Tout échange me semble voué à une énorme perte de temps.
Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de vous répondre sur quoi que ce soit.
Cela fait partie de ces innombrables gens qui critiquent sans arrêt, critiquent et critiquent encore, juste pour critiquer.
Je ne compte plus le nombre d'insultes et provocations que vous tentez afin de troller les sujets, les dissiper, les pourrir, ou les dévier.
Le sujet en question est pourtant très limpide.
La France a souffert de dizaines d'années à subir la mondialisation, la désindustrialisation, le chômage, la perte de sens et de stratégie économique.
La France importait tout ce dont elle avait besoin, dans une logique mortifère de ne plus comporter aucune production sur son sol.
La Pandémie nous a appris que 90% de nos médicaments venaient d'Asie, et lorsque l'économie s'arrête à cause d'une pandémie, nous pouvions même connaitre des pénuries de masques de protection, ou même de dolipranes.
Face à ces réalités, nous avons un exécutif qui s'efforce de corriger le tir, sur des chapitres prioritaires.
Et actionne ainsi un mouvement de re localisation, afin de retrouver de la production nationale, et ainsi agir sur l'écologie (cette folie de tout faire venir d'Asie, par bateaux géants qui saturent l'espace des océans) sur l'économie du pays, sur l'emploi, et donc sur le pouvoir d'achat.
Pour bien des gens, bien sûr, l'arrivée de capitaux étrangers dans un grand projet de fabrique de microprocesseurs est évidemment une très bonne nouvelle à plus d'un titre.
Encore faut il avoir en face de soi, quelqu'un qui a autre chose à dire que répéter "nan, c'est nul" les raisons et arguments de ce "c'est nul", sont dépourvus du moindre sens.
Il y a bien des sujets à discuter, à étudier, ou même à confronter des points de vue.
Vu votre registre, je ne pense pas que cela soit qq chose de possible avec vous.
Voilà, cette fois encore, vous avez eu quelqu'un qui vous a exprimé clairement son avis.
Je tacherai d'ignorer vos petites tentatives ultérieures qui n'apportent rien, mise à part de l'énervement, des insultes et autres provocations inutiles.