Max12
Diantre
C'est l'Alsace qui se met à table !
Mais a priori, les bains de foule, il aime çà, notre chef !
Finalement
hub'
Macron II : la suite
- Modifié
Le pauvre gars est allé fouiller dans les archives, pour voir les hurleurs de 2023
soit LFI, soit RN.
Et on essaie de nous faire croire que ça date d'aujourd'hui.
Très fort, un des hurleurs gueule "trou du cul" et l'autre "tu vas voir, tu vas tomber de haut".
2 ans après, il est tjs là et l'Europe humiliée par les suprémacistes américains, l'en remercie
On dirait l'éthique de journaliste à la Anne Laure Bonnel, celle qui nous parle des 14000 morts, en faisant croire que ce sont uniquement de pauvres russophones du donbass.
Toujours les mêmes techniques.
Vais ressortir un vieux terme, qui était valable, il y a peu encore : la fachosphère
- Modifié
C'est un peu vieux Hubert mais c'est toujours aussi drôle
On ne s' en lasse pas, bon ça peut énerver les grenouilles de bénitier de la macronie d' écorcher leur icône.
Personnellement je précise que je suis contre ce genre de réaction contre le président.
Mais ça me fait rire........
Bon certains diront que BFMTV à des manières d' extrême droite.
Trop drôle.
Max12 C'est un peu vieux Hubert mais c'est toujours aussi
Et ton effet est fait.
Bravo
Le brave hub, qui croit que c'est d'hier
- Modifié
Jean-Pierre
Donc tu dis la même chose de Mélenchon ?
Ou c'est juste les haine gauchiste?
Bon ça va faire monter encore le RN bravo les islamistes.
Max12 Donc tu dis la même chose de Mélenchon ?
Ou c'est juste les haine gauchiste?Bon ça va faire monter encore le RN bravo les islamistes
t'as encore du te planter de fil, là.
Ici, on parlait de ta super archive, montrant Macron qui se fait défoncer la troncher par des enragés.
Genre d'images et de scènes que Macron connait par coeur, depuis les gilets jaunes.
Et bien entendu tu omets sciemment de prévenir le poto hub que ça date de deux ans, ta vidéo alsacienne.
Et il n'y a vu que du feu.
Je croyais qu'on n'attrapait pas les guêpes avec du vinaigre??
Manifestement, si.
Macron se grandirait en prononçant la grâce présidentielle pour MPL
lugrin
Fichtre
C'est ce que je crois, et c'est ce que j'ai déjà écrit sur le fil dédié à ce coup d'Etat, au prononcé de ce jugement "léonin" (lol)
On sera fixé avant demain soir !
Probablement
hub'
lugrin Pour qu'il y ait grâce, ne faut-il pas d'abord qu'il y ait condamnation définitive, c'est à dire condamnation en appel et déboutement en cassation?
Max12
Saperlotte
Notre hubris du Palais est sûrement derrière cette condamnation, enfin, il n'y est pas étranger, et il est tout aussi capable d'accorder sa grâce, toujours dans le même esprit, la jouissance d'être toujours en vedette et en haut de l'affiche !
Et pour faire reperdre des points au parti de Marine en prime, car ce cinoche judiciaire en a fait gagner dans l'opinion, des points, à son parti !
Subsidiairement
hub'
Ce matin au poste ils parlaient plutôt d'aministie générale au profit de tous les présumés, de Bayrou à Marine en passant Mélenchon et tous les autres.
- Modifié
sangtriste D'où la supériorité d'une loi d'amnistie qui aurait l'avantage de couvrir même ceux qui ne sont pas encore poursuivis mais qui ne perdent rien pour attendre, et cela dans tous les Partis.
- Modifié
Personne ne pourra être puni de la même façon parce qu'il y a trop de variété dans les dépenses des responsables politiques. Trop d'importance, du coup, à l'interprétation.
Le salaire du chauffeur d'un Président d'honneur de Parti, est-ce une dépense utile à un député de ce Parti pour l'exercice de son mandat ? Et pourquoi pas, s'il l'affirme, on se perd dans des analyses interminables de justifications plus ou moins improbables et alors ?
Merci Macron..