Neodadais N'exagérez pas tout de même, quoique Macron macronne ...
Je sais qu'on le voit comme un suppôt du Cac40 ou du Dow Jones
pour moi c'est un libéral déguisé, et je l'ai pas entendu insulter, ni mépriser la France.
Le mec, fait des salons tous les ans, sur "CHOOSE FRANCE".
Le mec fête ses annivs à Chambord, c'est surement pour détruire le château de François Premier? hein?
Allons, un minimum de sérieux SVP.
Qui, depuis 50 ans a autant agi pour flinguer la masse de chômeurs glandeurs dans ce pays?
Qui a fait ça?
La droite? la gauche?
Non!
Macron.
Hélas pour lui, il s'est tapé une grippe espagnole 2.0 plus un fou furieux inarrêtable en Russie, avec des poulets russifiés et du grain pourri qui déferle sur la France.
Bon...
Et face à ces crises, le macron? il a démissionné? il a fui ses responsabilités?
Moi j'crois pas. Il a fait front.
Bon, ça n'empêche pas qu'il est nul en "parler PEUPLE", la preuve, des ex banquiers ne pipent rien à la pensée complexe de l'Élysée (lol)
et qu'il a merdé dans pas mal de domaines.
Mais, sans doute préférez vous les petits faux jetons, qui ne foutent jamais rien, qui laissent tout glisser, qui ne gèrent rien, et comme ça, leur courbe de popularité n'est pas ruinée????
Oui, Macron a ses faiblesses, ses travers, ses conneries, il est loin d'être parfait,
mais je vous rappelle qu'avant Macron on a eu QUOI???
QUOI qu'on a eu? hein?
Giscard "regroupement familial"
Mitterrand, "abolition de la peine de mort et légion d'honneur à Bousquet"
Chirac, le roi de la confiture Hédiard et de la caisse de la mairie de Paris, avec Tibéri.
Sarko, le fan de Berlusconi
et HOLLANDE!
alors?
ils étaient mieux? ces guignols??? franchement!