danielle49
Je le pense aussi et les autres vont l' enfoncer.
Non le mieux reste qu' il démissionne en disant qu' il est seul, et a été choisi juste pour maintenir ce gouvernement du looser de Pau la tête hors de l' eau.
Les Français comprendront son courage.

Sinon, oui il est cuit et restera le type qui joue des mots et trompe les Français, en fait il restera le complice des loosers dont Macron.

Sinon ?
Restera?

Tenace la superstition pour rester poli.

Ah les accords de 2007 , une mesure du Retailleau de l'époque pour économiser quelques branches d'arbre en paperasserie inutile facilitant le transit algérien.
Absolument inutile mais bio, quel homme à poigne qui agit enfin de droite efficace sévère et utile qui va économiser une ramette de 500 feuilles au ministère.

tousgauchistesdepuis1974
    Non, c'est le seul qui maintient en vie ce gouvernement, et ça ne veut pas dire que j' approuve.
    Si il part ça tombe, donc voyons son courage et sa sincérité, moi je préfère les faits aux incantations haineuses.

Je ne savais même pas qu'il y avait un Gouvernement.

danielle49 Si Retailleau n'obtient rien concernant l'Algérie et qu'il ne démissionne pas, il sera politiquement grillé !

Bien justement, Retailleau fait tout ce qu'il faut pour faire plier l'Algérie et je pense qu'il y parviendra.

L'Algérie ne pourra pas aller au bout du bras de fer face à la France, le régime algérien corrompu aurait beaucoup à perdre et les algériens qui squattent chez nous aussi.

Le principal obstacle de Retailleau vis à vis de l'Algérie est" interne" Il s'appelle Macron , l'européen, encore une fois pas du coté de la France.

lugrin
          Je me demande si justement ça ne l' arrange pas, il me fait penser à ces gens qui veulent se battre mais que d' autres retiennent et qui pense: pourvu qu'ils ne me lâchent pas sinon je vais avoir l' air d' un con en fuyant ! 😀

On va vite savoir...

...en tous les cas il ne parle plus des accords de 68( ou si peu) qui donnent plus de droits aux Algériens que aux Français.😀

nationale-007 Faire plier l'Algérie ce serai facile, tant ce pays est fragile et bancale, infoutu de nourrir sa population entre autre !
          Mais pour cela il nous faudrait des gouvernants qui ne soient pas des lâches et des carpettes, tous justes bons à bomber le torse, à plumer les contribuables, mais à s'écraser comme de petits roquets !

danielle49 Faire plier l'Algérie ce serai facile, tant ce pays est fragile et bancale, infoutu de nourrir sa population entre autre !

Statistiquement y'a beaucoup plus d'algériens qui s'enfuient d'Algérie que de palestiniens qui s'enfuient de Gaza.
            Ça signifie que l'Algérie c'est encore plus un pays de merde que Gaza, ça situe un peu le niveau.

Le gros problème des algériens, c'est leurs élites corrompues et leur islam obscurantiste.

Le rêve des algériens c'est de larguer l'Algérie et de venir en France pour //travailler, suffit -Neodadais//, ils font ça très bien.

Mais pour cela il nous faudrait des gouvernants qui ne soient pas des lâches et des carpettes, tous justes bons à bomber le torse, à plumer les contribuables, mais à s'écraser comme de petits roquets !

L'attitude de l'Algérie est insupportable pour tout français normalement constitué.

Ça dépasse largement le clivage gauche-droite, c'est le moment de changer de braquet et d'expliquer à l'Algérie que nous Tarzan et eux Jane !

Après le dieu du tonnerre et de la foudre,

La France a eu droit au génie de la finance,

et aujourd’hui ?...

Les Français, en caguant sans pudeur dans leur froc, attendraient fébrilement la sortie prochaine,

de l'Emmanuel de survie ! 😝

Franchement...Il nous prend pour qui, le type qui a vu l’homme qui a vu l’ours ?...

brisdeglace
                Fichtre
                Ben, c'est du Macron pur jus, l'opération survie est engagée, la France en guerre se prépare au pire, la disette en filigrane, faut entasser les vivres de survie, au cas où les troupes ennemies envahiraient notre douce France !
                C'est le message que notre président est en train de faire passer, dans "l'affolement" général ! (lol)
                Notre pompier pyromane n'en est plus à son coup d'essai (ou à son coup d'éclat) !
                On se demande même parfois si il a encore toute sa tête, ce triste comédien !
                Malheureusement
                hub'

hubert-de-montcalm

76% de Français inquiets de l’extension du conflit russo-ukrainien, paraît-il ...🐑

La France...Un pays de gens désarmés devant une énième fatalité que leur grand élu et ses associés mijotent désormais à petit feu pour ainsi échafauder désormais la manigance en une priorité qui occulterait les vrais problèmes et auxquels les Français sont confrontés ?...C’est c’la, oui...😇

brisdeglace
                    Fichtre
                    La manigance et la poudre aux yeux, les vessies deviennent des lanternes, grâce ou à cause de notre mystificateur de haut-vol, on croit rêver, ben non !
                    Le paquebot France prend l'eau, après avoir heurté l'iceberg Macron, il est en train de couler !
                    Et personne, dans le paysage politique, n'a le profil d'un Sauveur .......
                    Malheureusement
                    hub'