Faut vraiment être français devant les médias de France en France pour accorder un quelconque intérêt à ce que cet individu au service de l'Algérie monologue.
Poutine et Trump s'en foutent et le reste du monde aussi.
Sauf Zelensky et Tebboune qui sont là pour encaisser les chèques de notre fric.

katou

Bonjour,

Oui les années 20. Je corrige.

Cordialement.

sangtriste
Ventre-saint-gris
Bien vu, sauf que ce n'est pas un casque gaulois !
Cela dit, notre énarque a souvent fanfaronné qu'il n'aimait pas les gaulois réfractaires, autrement dit ses propres ouailles
Cela dit, qu'il se rassure, le chef, ils sont de moins en moins nombreux, ces gaulois, au détriment de nos envahisseurs, lesquels prennent le relais, avec le soutien et la bénédiction de notre Manu, et dont on ne peut même plus se débarrasser, même s'ils sont OQTF !
Et quand on les renvoie, ils nous sont rebalancés illico presto, tels des boomerangs !
Pourtant, l'Algérie, c'est pas l'Australie, pays natal du boomerang (ptdr) !
Kafka-tement (lol)
hub'

    hubert-de-montcalm l'Algérie, c'est pas l'Australie

    Ce que pensent les russes les américains les australiens et les italiens ainsi que pas mal de monde du reste du monde de Macron

    Matteo Salvini, n° 2 du gouvernement ultraconservateur, a une nouvelle fois qualifié de « fou » vendredi le président français Emmanuel Macron, qu’il accuse de pousser l’Europe à la guerre avec la Russie.

    « Zelensky demande la paix, Trump œuvre pour la paix, Poutine veut la paix » tandis qu'« à Bruxelles et Paris, il y a un fou », a-t-il dit vendredi en déplacement à Milan

      tousgauchistesdepuis1974
      Morbleu
      Je cosigne volontiers ce constat, lequel est partagé par de nombreux commentateurs politiques !
      J'avoue que je l'avais trouvé moins ridicule qu'à l'ordinaire, mais avec le recul, c'est exact que sa posture plus ou moins menaçante était déplacée dans le contexte présent !
      Un chef de guerre de salon, ce président dévalué aux yeux du monde entier !
      Il ne mérite même plus d'insultes, on en a fait le tour, et puis à quoi bon, après tout, dans notre contexte convivial !
      Assurément
      hub'

      Avec de la chance, ce n'est qu'une posture téléguidée par les usa (d'où le meeting avec Trump) afin de conserver une pression dans les negociations russo-americaines ... pour ce que cela vaudrait.

        lugrin Macron "chef de guerre" ça en jette ? Réfléchissez, si il déclenchait une 3ème guerre mondiale il ferait une entrée fracassante dans l'histoire !

        Neodadais
        Fichtre
        C'est possible, en effet, mais pour le moment, Poutine n'a pas réagi aux dernières interventions de Trump, du moins pas à ma connaissance, ce qui laisse supposer qu'il n'est pas disposé à négocier, ni avec Trump, ni a fortiori avec notre chef !
        Les jours qui viennent seront importants, une rencontre Trump-Poutine devient indispensable pour faire avancer la résolution, pour l'instant hypothétique, de ce conflit mortifère !
        Car pour moi, Poutine n'est pas du genre à lâcher du lest !
        Malheureusement
        hub'

        Poutine joue gagnant-gagnant.
        C'est en cela qu'il s'entend bien avec Trump.

        Ils concluront la paix quand ils auront trouvé le moyen d'y gagner tous les deux.

        Fichtre
        Tiens, une grande nouvelle, Clément BEAUNE est nommé haut-commissaire au Plan, un poste laissé vacant par François Bayrou, un poste qui ne sert à rien, comme chacun sait !
        Mais il fallait recaser le pauvre Clément, membre de la garde rapprochée du chef, voilà, c'est fait !
        On évitera d'épiloguer, mais cette nomination rentre bien dans l'esprit de cette foutue macronie, celle des copains d'abord Honteusement
        hub'

          Bof, Haut commissaire pour un tout petit plan, c'est beaucoup en effet ?

          On place les copains recalés du suffrage universel dans une de ces agences dont la fonction est de recaser les amis politiques.
          Le pire c'est qu'il existe de très nombreuses agences de l'état qui coûte "un pognon de dingue" (80 milliards d'euros,
          ou plus ?);
          Alors que notre dette est abyssale et qu'on cherche à la réduire ; aucun responsable politique n'envisage de supprimer les plus inutiles . Elles sont trop importantes pour eux, leur assurant un poste dans l'hypothèse d'un échec électoral.
          On est en présence d'une sorte de nomenklatura, une nouvelle noblesse profiteuse, qui se partage les postes et sinécures.

            L'Administration n'a pas besoin de toutes ces agences.
            Trump montre le chemin : grouïk.
            80 milliards économisés.

            lugrin
            Fichtre
            C'est effectivement scandaleux d'observer que même en période de disette, notre président poursuit sa politique dépensière, conforme à l'expression qui l'a rendu "célèbre", à savoir "le pognon de dingue" !
            L'exemple de Clément Beaune est encore plus édifiant, puisqu'il s'agit en l'occurrence d'un membre de la garde très rapprochée de notre chef de guerre en dentelles (lol) !
            Honteusement
            hub'

            Max12 Et pourtant ces gens pas bons à grand chose pourraient pourtant répondre à la demande de plongeurs ou autre métier en tension !

              sangtriste
              Oui, les métiers en tension, montrer l' exemple.
              Nous sommes vraiment au bout du rouleau et Bayrou va encore créer des taxes, Macron lui pour continuer sa politique voit la guerre comme une issue pour rassembler les européens.

              Un psychopathe ?
              https://www.lefigaro.fr/vox/monde/jean-marie-rouart-comment-comprendre-cet-engouement-pour-la-guerre-qui-semble-saisir-emmanuel-macron-20250306

                Max12
                Bigre
                Mon cher Max, l'intervention de notre président est conforme à l'habitude, il adore se mettre en vedette, et dans sa quête d'occuper le centre de "gravité", il ne se rend même pas compte qu'il met en danger son pays !
                De surcroit, eu égard à son profil aux antipodes de celui d'un chef de guerre, il a réussi à faire marrer Poutine, que j'ai aperçu sur une chaine, lequel rappelait l'antécédent napoléonien ! (lol)
                Mais n'oublions pas que Macron vise toujours la succession de Ursula von der Leyen, comme patron de cette Europe mal ficelée, qu'il ne dépareillerait pas, à l'évidence !
                Ridiculement
                hub'

                  Nouvelle folie dépensière de la macronie: des tablettes offertes dans les prisons soit 20 000 tablettes pour 125 millions d'euros.

                  il n'y a plus d'argent en France sauf pour les prisonniers et la guerre en Ukraine.