candidus Il se cancane ce matin que ce serait Macron
Ca fait un sacré moment qu'on attribuera tous les maux à ce salopard de Macron, un sacré moment que tout est bon, sur les réseaux sociaux, pour cracher vomir salir par tous les sens, les actions, essais, décisions, déclarations de Macron.
Et souvent, c'est très débile, mais ça amuse suffisamment ceux qui ont trop d'ennui, trop de frustrations, dans leur vie.
En l'occurence, Macron n'avait rien à convaincre pour Zelensky.
Zelensky, il fait dans sa culotte depuis le 5 novembre, et il n'avait qu'une idée en tête, tout faire pour que Trump continue l'aide américaine, et le plus vite possible pour obtenir des garanties.
Macron, comme d'autres, a vite pigé dans quel sens le vent commençait à tourner, il a donc tenté à plusieurs reprises d'intervenir, pour que la décence continue (la décence de punir un agresseur, plutôt que d'enfoncer un agressé, par exemple)
Macron, lors de la fête de la réouverture de Notre Dame, avait déjà tenté une rencontre Trump Zelensky, puis dimanche dernier, a de nouveau tenté de faciliter les choses entre Kiev et Trump.
De même, Macron, avait aussi tenté à qq jours de l'invasion d'apporter des garanties à Poutine, pour qu'il s'abstienne de faire cette connerie.
Et, vous l'aurez peut être compris, à CHAQUE FOIS, les USA creusent un putain de piège à ours, et à CHAQUE FOIS tout le monde fonce dedans.
Que ce soit Biden, ou Trump n'y a strictement rien changé.
Tantôt c'est l'Europe et Poutine qui plongent dans le trou (époque Biden)
Tantôt c'est l'Europe et Zelensky qui plongent au fond (époque Trump)