• [supprimé]

ciceron8

franchement, ça c'est du bulletin pour Raoult ou Lalanne.
Bigard, possible aussi

• [supprimé]

Voilà de bien jolis mots.

Au début de son ascension, Adolf Hitler tenait des discours vraiment positifs:
il tendait la main à la France, cette vieille Nation, ennemie depuis si longtemps.
Mais non, Hitler parlait de paix, et de fraternité. Afin que les deux nations avancent main dans la main.

C'était beau. Parler de paix, comme ça, on aurait presque pu y croire.

Le mot "Liberté". aussi, un autre mot intéressant.
Par exemple, Poutine a libéré les peuples qui aiment parler russe, en Ukraine.

Mais, je me souviens aussi du "convoi de la Liberté", organisé au Canada, pour foncer vers la Capitale.
Ce mouvement, ce convoi, a été organisé par les franges d'extreme droite du canada, et voulaient porter haut la culture des Anti Vax.

Comme de par hasard, de bons français ont jugé bon de tenter cette expérience, en France.
Hélas, face à eux, ils avaient un Darmanin, qui a parfaitement géré ce bordel.

Y en a marre de prostituer les jolis mots.

Je pense qu'on vit une époque effroyable.
SI je suis résolument pro macron ici, c'est parce que les attaques qu'on lui balance à la figure, sur ce forum, je les trouve Sordides!

Tiens, au fait, le Mathieu Gallet qui n'a jamais embrassé Macron, n'en déplaise aux lepénistes, c'est un mec qui ne peut pas piffrer Macron, c'est un vrai gauchiste le Mathieu.

perso, je ne comprends pas comment des attaques sur une soi disant homosexualité chez Macron ne sont pas passibles de poursuites judiciaires.

Je veux bien qu'on me dise que Macron est asexué (pas d'enfants et pas de désir d'en avoir, malgré l'ambition chez le bonhomme) de là à aller prendre n'importe quelle connerie, émanant des sphères soviétiques du Kremlin pour influencer les résultats électoraux en france, franchement, c'est minable.

Je regrette vraiment que les gens puissent se permettre ce genre d'attaques mensongères sans risquer quoi que ce soit.

Je pense que c'est ça, qui mettra à terre, notre démocratie, Nos démocraties.
Ca rejoint le débat que nous avions sur la violence d'aujourd'hui

Fusion de 1 message de Paix et Liberté.
  • [supprimé]

• Modifié

Je propose qu'en guise de conclusion à ce fil, nous ne conservions que cette phrase.

[supprimé] Macron est un sanguinaire, il aime quand ça saigne.

J'espère qu'il saura guérir de ses blessures.

• [supprimé]

Je propose qu'on change le titre du topic.
"Macron 2 la fin" me paraît plus opportun.

• [supprimé]

Bonjour,

Macron va devoir créer des ministres avec la tête de Mélenchon, les bras de Marine Lepen, et le buste d'Eric Ciotti.

Cordialement.

[supprimé] Il faudrait réfléchir à ce qu'aurait donné un mandat Macron sans le virus gilet jaune, sans le virus covid, et sans la guerre Ukraine.

et sans Macron du tout, encore mieux.

• [supprimé]

Ça me fend le cœur ce genre de truc.
      J'espère que maintenant, les choses vont changer.

• [supprimé]

wissenfichte et sans Macron du tout, encore mieux.

ah oui clairement!

tiens, juste pour rire, vous auriez mis qui? pour gérer la pandémie Covid?

ne me dites pas Poutine, car sa gestion a été déplorable.(même la population russe était pas contente)

Macron commence son deuxième mandat avec cette leçon d'humilité donnée par les législatives.
        Saura-t-il en tenir compte ?

Autour de 170 députés pour LREM.

Combien de temps tiendront les différentes coalitions de ces législatives ?
        Cela m'étonnerait que cette Assemblée tienne bien longtemps.

[supprimé] tiens, juste pour rire, vous auriez mis qui? pour gérer la pandémie Covid?

Le Pt Macron a exercé une dictature sanitaire liberticide.

• [supprimé]

James N'importe qui, quoi qu'il en coûte.

non mais toi on connait déjà tes réponses comiques.

bon, peu importe, l'interlocuteur, n'aurait pas trouvé mieux comme super vanne.

En bref, pour critiquer, vous êtes toujours aux avant postes, par contre pour suggérer un seul nom, pour trouver à faire mieux que macron, là, à part une vanne des plus fines (ironique, hein) personne.

c'est pour toutes ces raisons, que je souhaite une fuite TOTALE de macron, qu'il se barre et fuit à l'étranger, les français auront le bonheur, de voir comment un autre gérera ce pays, ce pays d'aujourd'hui,
            pas ce pays de l'époque où les habitants respectaient les contrôles de police.

• [supprimé]

gth Le Pt Macron a exercé une dictature sanitaire liberticide.

le gars qui répond ça, n'a visiblement, aucune idée de comment l'autriche, l'Allemagne l'italien, la Belgique, la hollande etc... a géré la pandémie, avec des mesures 10 fois plus coercisées, comme une école fermée en longue durée, etc...

cette pandémie, coup de bol, elle a touché le monde entier, ça donne des points de comparaison.
              Même réponse. Pour la critique, là, on n'a que des champions.
              Ce qui compte, c'est répondre n'importe quoi, mais incapable de fournir un seul nom.
              Et c'est normal, car au fond d'eux, ils savent que Macron a géré plutôt bien ce bordel, malgré quelques couacs au début (couacs, qu'on a vus partout ailleurs, du reste)

[supprimé] non mais toi on connait déjà tes réponses comiques.

Merci, mais ce n'était pas le sens de ma réponse.

PS : En début de phrase, les règles de l'orthographe demandent que l'on mette une majuscule.
              Faire des efforts pour la présentation de ses propres messages me semble être le minimum de la courtoisie sur un forum.

cheshire-cat

Je suis nul en orthographe, et je ferais attention la prochaine fois, promis.
                Je vais même corriger de ce pas.