candidus Pléonasme.
Et ?
On ne peut pas s'endetter sur le dos des futures générations, c'est insulter l'avenir.
candidus Pléonasme.
Et ?
On ne peut pas s'endetter sur le dos des futures générations, c'est insulter l'avenir.
nationale-007 Désolé, je ne suis pas décroissanciste et je soutiens l'investissement pour les générations futures justement, si les sandrinistes nous en laissent.
Tu leur laisses surtout de l'endettement !
Il ne faut pas insulter l'avenir, il faut réduire nos dépenses.
Mais c'est électoralement risqué, sauf si on taille sur le pognon de dingue que nous coutent les étrangers qui ne votent pas.
Établir la préférence nationale pour les aides sociales, l'emploi et le logement, tous les français normalement constitués y gagneront.
lugrin
Diantre
Ben, il ne risque plus rien en matière de bilan, puisque c'est une réalité, la France de Macron collectionne tous les records de la 5ème république, pour le grand bonheur des Gaulois réfractaires !
Dieu mercy, il nous reste l'humour gaulois de circonstance !
Heureusement
hub'
Pour l'humour, les ricains en ont aussi, Tucker Carlson propose Candace Owens au poste d'attachée de presse de la Maison Blanche dans la nouvelle administration Trump !
Que l' état montre l' exemple et diminue son train de vie..
Et
Immigration
Sécurité santé
Etc...
Que d' économies à faire avant de taxer encore.
Max12
Fichtre
Des économies, ben, la jeune épouse de Manu s'en occupe, elle tenait la vedette sur TF1 hier soir en tailleur sobre pour intensifier la collecte des pièces jaunes, à une époque où la France n'a plus d'oseille, c'était bien vu !
Du coup, un simple d'esprit qui taperait dans un sabot et constaterait que celui-ci n'a aucune réaction, pourrait en conclure qu'il a le sommeil très profond, mais une telle conclusion laisserait très dubitatifs ceux qui, comme vous et moi, savent tout de la vie trépidante des sabots !
Et à raison, mais pas forcément en sachant pourquoi, car de nos jours l'origine du sabot qui nous intéresse et qui n'a rien à voir avec ce que l'on portait aux pieds, est complètement oubliée !
Ben oui, comme la jolie Brigitte, une fois l'explication donnée, vous allez trouver sabot ou çà beau (lol), au choix !
Du coup, les vessies se prennent pour des lanternes !
Lumineusement (en macronie éclairée)
hub'
hubert-de-montcalm
Ces gens n' ont pas honte, ils mangent au champagne payé par ceux qui bossent, demande des pièces jaunes dont il ne savent même en pas ce que c'est.
Qu'ils demandent des bitcoin ou autre monaie plus familières pour eux, des tableaux de maître, des bouteilles de champagne, des fauteuils non pas régence, mais style gros Larcher pour vendre au enchères.
Bayrou a dit qu'il vendrait du bien de l' état pour faire encore plus les poches des Français.
Il va nous ruiner jusqu'à la fin le socialiste modemiste élu dans son bled par justement les bleds et chances pour lui et ses adjoints, en deux mots?
Possible!
Max12
Fichtre
Un mot de plus, après avoir zappé le dernier oukase ci-dessus ....
Faut juste savoir éviter les dérapages !
Alors, notre chef, où en est-il, alors que Trump revient sur le devant de la scène de manière tonitruante (lol) !
Pas invité au Capitole, notre hubris, c'est vrai qu'il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne (lol) pour celles et ceux qui suivent (ptdr) !
Cela dit, Emmanuel Macron a un sérieux motif de préoccupation, la Lumière le fuit, et il l’a remarqué dès l’automne, quand il s’est mis à multiplier les déplacements à l’étranger et qu’il a constaté, effaré, que tout le monde s'en foutait totalement !
Voici venu le temps des ombres qui prennent un jour la forme d’un sondage, un autre la forme d’un reproche, snobé et haï, parfois, 58 % des Français souhaitent sa démission !
Foutaises ! Il suffit de regarder le top 50 des personnalités préférées des Français publié par l’Ifop en début d’année pour trouver la preuve que ces études d’opinion manquent de fiabilité, comme le tambourine notre mal-aimé !
Et pourtant Jordan Bardella, Marine Le Pen, Philippe de Villiers et Bruno Retailleau sont les quatre figures politiques à émerger dans le classement, tout cela paraît peu crédible, selon notre marcheur sur l'eau de Manu !
Alors songer qu’une majorité de Français voudrait son départ, c'est farfelu, iconoclaste, débile, quoi !
Allez Manu, une chanson, enfin, non, tais toi .....
Définitivement
hub'
hubert-de-montcalm
Il est parti donner 100 millions au Liban.
Max12
Diantre
Les plus courtes sont les meilleures, mon cher Max !
Mais cette aumône présidentielle restera comme un "détail de l'Histoire" de la macronie !
Vite, une loi sur l'euthanasie pour ce quinquennat en fin de Vie !
Incessamment (sous peu)
hub'
hubert-de-montcalm
Vivement qu' il dégage.
Max12
Saperlipopette
C'est une bonne conclusion, cela dit, pour le moment il s'accroche comme il peut, notre chef, désavoué par une majorité de ses concitoyens et yènes, tel un jusqu'au boutiste bas de gamme !
Et il reste encore pas mal de temps, du temps perdu pour la France !
Honteusement
hub'
hubert-de-montcalm
Quelle honte se type dans tous les sens du terme.
Hubert, il a osé traiter les "gens de rien", lui le jean de tout et son contraire.
Il a voulu battre ce pauvre Hollande et ces " sans dents"..
Gagné, encore plus nul.