Notre ex. Premier Ministre, grand défenseur des bienfaits de l'UE et de l'Euro vient de retrouver du boulot.
Dans un pays hors UE et Euro !
Macron II : la suite
- Modifié
Les français sont dans le top 10 des plus riches du monde en 2023. En 2022, ils étaient 13 éme.
https://www.20minutes.fr/economie/4111980-20240925-francais-desormais-top-10-plus-riches-monde
bianchi51 Nous nous enrichissons à raison de 500 000 nouvelles richesses pour la France chaque année, c'est donc normal!
sangtriste
la construction de prisons supplémentaires , annoncées par Macron est la conséquence de l'accroissement de l'insécurité , elle-même liée à l'immigration.
On traite les conséquences et on oublie les causes.
Se rappeler de Bossuet " Dieu de rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
Macron est un type inapte à diriger un pays. Il n' est pas Jupiter. Peut-être Eole, le dieu des vents.
Macron. Une comparaison.
.
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-4ce17b503f660594b92b08f7663604ca
Sapristi
Tiens, Macron va célébrer le XIXe Sommet de la Francophonie, il aura lieu le 4 octobre 2024 à Villers-Cotterêts au sein de la Cité internationale de la langue française, et Il se poursuivra le 5 octobre 2024 à Paris au Grand Palais
J'espère qu'il n'aura pas l'intelligence de faire un discours en anglais, comme à son habitude (lol)
Intelligemment
hub'
hubert Sapristi
Tiens, Macron va célébrer le XIXe Sommet de la Francophonie, il aura lieu le 4 octobre 2024 à Villers-Cotterêts au sein de la Cité internationale de la langue française, et Il se poursuivra le 5 octobre 2024 à Paris au Grand Palais
J'espère qu'il n'aura pas l'intelligence de faire un discours en anglais, comme à son habitude (lol)
Intelligemment
hub'
Ville gérée par le FN.
A noter.
Comme quoi, Macron ne connait pas que Oradour sur Glane, en Province.
Réunir la francophonie à Villers-Cotterêts dans la ville où François 1° a imposé le français dans les documents légaux et administratifs , ç'est beau.
lugrin
Par mon cap
A t'il pris la parole, si oui, en français ou en anglais, comme il le fait d'ordinaire, notre hubris ?
Rien ne peut étonner de la part de ce drôle de gars, indéfinissable y compris par ses proches !
Et dire qu'il occupe le fauteuil du Grand Charles, le petit manu !
Invraisemblablement (hélas)
hub'
- Modifié
hubert
Hubert, pour comprendre le résidu de 22% d' avis favorables pour notre cher président, il faut regarder l' origine de ceux qui ont payé sa , ses campagnes.
https://www.challenges.fr/politique/macron-les-surprenants-donateurs-de-sa-campagne_629563
Le Liban aussi a beaucoup contribué à sa campagne.
Max12
Fichtre
Je pense qu'il n'est pas encore arrivé à l'étiage (le niveau le plus bas) !
Il continue à creuser, la dernière cagade est pas piquée des vers, au sommet de la francophonie, il a encore défrayé la chronique, je l'évoque ailleurs !
Bref, il a encore fait du "macron" !
Finalement
hub'
Il a encore perdu une occasion de fermer sa gueule
Chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour se foutre de la nôtre de gueule
«Les binationaux sont des millions dans notre pays, les Français issus de l'immigration au moins autant, ceux qui sont issus d'immigration au moins autant. C’est notre richesse, c'est une force», a dit le président.
Que ceux qui votent encore pour lui l'emmènent avec eux à Gaza ou en Algérie et qu'ils restent tous là-bas.
- Modifié
Max12
Fichtre
Je crois, Max, qu'il est sincère, il a suscité la controverse en déclarant, dimanche dernier que l’État de droit n’était pas “sacré” (sic)
Ces propos faisaient suite au meurtre de Philippine, et situés dans la continuité de sa politique anti-immigration, des “propos applaudis à l’extrême droite” (sic) qui risquent de faire imploser le gouvernement de Barnier, mais ce n'est pas le seul danger pour le pauvre sacrifié, encerclé de toutes parts et de part et d'autre (lol)
La semaine qui vient devrait nous réserver des surprises, et dans cette atmosphère pestilentielle, les bonnes surprises devraient pas être légion, en revanche, les mauvaises, pour Barnier en particulier, risquent de se multiplier dans un contexte pourri jusqu'à la moelle !
Malheureusement
hub'
[supprimé]
- Modifié
unechansondouce Il a encore perdu une occasion de fermer sa gueule
C'est au moins un point commun qu'il partage avec toi.
Sinon, tu ne vois jamais dans ton entourage des personnes qui ne te ressemblent pas, n'ont pas la même origine culturelle et religieuse et sont possiblement mieux éduqués, plus instruits et mieux payés que toi et qui bossent autant si ce n'est plus que toi ? Tu bosses où toi, si tu bosses ?
Donc quand Macron dit que c'est une force et une richesse, c'est vrai. C'est tout autant une richesse et une force que le Gaulois de base comme toi qui bosse et qui participe à la vie du pays par sa consommation et ses impôts, son implication ici ou là, et qui emmerde peut-être plus le monde qu'eux ne l'emmerdent.
Je suis vraiment désolé pour toi si dans les paroles de Macron tu entends que les Français de France sont une faiblesse et une pauvreté, mais ça n'est pas ce qu'il dit.
Détends-toi.