Jean-Pierre Et les marrons ?
Macron II : la suite
[supprimé]
colomba Bah ! Si tu vas sur ce terrain-là c'est un peu le cas de tous ceux qui votent quand on voit ensuite le nombre de promesses non tenues et les mesures peu ou pas appliquées par la plupart des candidats.
[supprimé] c'est encore plus vrai avec ces élections où on est en droit de se demander si l'on navigue dans la farce ou la comédie de mœurs. Tous rasent gratis et nous prennent pour des imbéciles . Il suffit de ne pas être dupe et d'espérer le moindre mal (et chacun dans son camp)
[supprimé]
Paroles sages. Assez d'accord.
colomba « La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires. »
La gestion de la nation est une chose trop sérieuse pour la confier au vote des citoyens!
Donc oui, on nous balade et le vote n'est là que pour enteriner des décisions prises par ailleurs; mais là, c'est "chaud" donc autant y aller franchement dans le burlesque!
Macron mise sur le vote "ni ni" pour assurer l'élection de ses sbires qualifiés au deuxième tour face à un extrême. On peut jouer anti Macron!
- Modifié
sangtriste
Moi je pense qu' il faut laisser Bardella choisir son gouvernement et gouverner.
Ensuite si ça ne fonctionne pas, on aura fait le tour et on pourra tous chanter en coeur
Un pour tous tous " pourris".
On a déjà eu tous les autres.
Macron, il balance une grenade dégoupillée puis s’alarme d’un risque de guerre civile.
Merci Tatiana pour cette excellente analyse :
.
Je me demande s'il n'a pas confondu une grenade et un boumerang ?
candidus Macron pense renaitre de ses cendres tel un phoenix, mais il sera plutôt le roi scorpion...
Juste une remarque : comme disait jadis Winston, pour Macron "c'est la fin du commencement" !
danielle49 pour Macron "c'est la fin du commencement" !
Et en même temps, le commencement de la fin, en même temps!
En plus d’avoir une tête de perdant, Macron semble perdu...Vu à la télé.
- Modifié
Pourquoi il est pas au Vélodrome, Macron ?
C'est la finale mythique du Rugby, là est la place d'un Président.
Et en plus, Marseille...