• [supprimé]

• Modifié

Pas besoin d'organiser une cagnotte, je suis même sûr qu'il existe des bénévoles.

Je propose une solution raisonnable pour le problème Macron.
Sachant que le susnommé Macron est un passionné de théâtre, ouvrons une cagnotte pour lui offrir un théâtre.
Il pourrait ainsi assouvir sa passion.
Il faudrait aussi de nombreux intermittents du spectacles (on n'en manque pas) pour jouer les spectateurs éblouient par ses prestations.
Il faudrait aussi le convaincre que ses exploits sont retransmis en mondovision.

stm Il y a justement un théatre à Marioupol.

• stm a répondu à ça.

stm Vous me faites brusquement penser que les Alliés s'étaient débarrassés de Napoléon en l'envoyant diriger la Principauté d'opérette de l'Île d'Elbe.

Mais il faudra l'y surveiller.

• [supprimé]

• Modifié

Macron en mode Daladier et le pacte germano-soviétique lui adorait les communistes y'a encore peu va nous refaire la même histoire.
      Pas plus tard qu'hier soir , l’émir du Qatar a été reçu à l’Elysée.

Coopération en matière de défense
      .....
      Le Président de la République française et l’Émir de l’État du Qatar se sont félicités des résultats de la coopération bilatérale en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent et de l’accord signé dans ce domaine durant la visite. Ils ont souligné l’importance de l’action dans la lutte contre le financement du terrorisme
      ....

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2024/02/27/communique-conjoint-a-loccasion-de-la-visite-detat-en-france-de-son-altesse-cheikh-tamim-bin-hamad-al-thani-emir-de-letat-du-qatar

• stm a répondu à ça.

[supprimé]

Il devrait se méfier notre ami l'émir du Qatar, de nombreux chefs d'état arable amis reçus à l'Elysée ont fini en ennemis et certains ont été supprimés ou on a essayé de les supprimer.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/caf90033260/saddam-hussein-a-l-elysee
        https://www.bfmtv.com/politique/quand-mouammar-kadhafi-etait-recu-a-l-elysee-par-nicolas-sarkozy_VN-201803200120.html
        https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/3669516001017/visite-de-bachar-el-assad-a-paris

De plus de l'avis de Trump "tout ce que touche Macron devient de la merde"
        https://www.ladepeche.fr/2020/06/25/trump-sur-macron-tout-ce-quil-touche-devient-de-la-merde,8949406.php
        Je rajouterais "c'est pas faux".

Les chats crevés pleuvent mieux qu'à Gravelotte.

• l'envoi de troupes en Ukraine
        • la promotion de Valérie
        • la confortation de l'avortement prénatal
        • le rapprochement entre M'Bappé et l'émir du Quatar
        • ... ...

candidus
          Saperlipopette
          La cote d'alerte (ou de désamour) d'Emmanuel est en passe d'atteindre un record historique !
          D'après un sondage Elabe pour BFMTV publié ce mercredi, les Français jugent que le président de la République est responsable des incidents qui ont eu lieu lors de l'inauguration du Salon de l'agriculture, en en attisant les tensions par sa manière de gérer les relations avec le monde agricole. et ce, à hauteur de 63 %, soit presque les 2/3 !
          Faut dire qu'il y met du sien, notre va-t'en-guerre (ptdr) qu'a même jamais tenu un flingue de sa vie !
          Dommage que le ridicule ne tue plus, de nos jours !
          Malheureusement (pour nous, hein)
          hub'

hubert gérer les relations avec le monde agricole

Il n'a rien géré, Attal non plus d'ailleurs.
            Ils se sont pris pour des comédiens de LFI EELV NUPES en campagne électorale contre le RN.

Lorsque Jupiter et sa pensée complexe sont possédés par l'âme de Jean-Claude Van Damme cela donne çà.

stm
              Carabistouille
              Merci, cher stm, pour cette leçon de choses !
              Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à cette démonstration !
              On a à faire ou affaire, non pas à un incompétent, mais pire, à un malade hors sol !
              Totalement
              hub'

• stm a répondu à ça.

Ventre-saint-gris
                Mercy, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas du "Kant" !
                Ben non, ce n'est que du Macron, une forme d'ersatz au demeurant inaudible, voire grotesque !
                Et ben oui, a contrario, pour les intellos intra muros, l'esprit de la philosophie transcendantale chez Kant, c'est pas du m'pokora, ni du macron, hein !
                Alors, vers une philosophie de l'esprit, dans l'after Manu, enfin .........
                Salvatricement
                hub'

stm
                Comme dirait Bruno Le Maire, il est "dilaté".

Très mauvais acteur.
                  Mais bon sa spiritualité, comment dire ....
                  Pas passionnant.

stm
                    Diantre
                    Vous avez de saines lectures, notre ministre "économique" ayant beaucoup de temps libre, ne ménage point les effets de style, inflation selon rachida, alias fell... , pour mémoire !
                    "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais." ces quelques phrases sont issues de Fugue américaine, le dernier roman de Bruno Le Maire, notre ministre des Phynances, et en quasi faillite, nos finances .......
                    Accessoirement
                    hub'

James

Très mauvais acteur.

Malheureusement, je suis convaincu qu'il y croit, et c'est bien plus terrifiant. Cet homme a tout à fait conscience de ce qu'il fait, et il en assume les conséquences tragiques.

france2100
                      Jarnibleu
                      On est OK, il est toujours prêt à se mettre en vedette, ce sapré narcissique !
                      La dernière en date, ça vient de sortir, il vient de répondre à l’invitation d’Anne Hidalgo, il ira se baigner dans la Seine, car soeur Anne, l’avait invité à le faire dans une interview à Ouest-France début février !
                      J'espère juste qu'il sait nager, lui qui est pourtant cap' de se noyer dans un verre d'eau, comme au salon agricole !
                      Sapré Manu, notre vedette nationale n'en loupe pas une, mais s'il savait comme il fatigue une majorité de Français, je crois qu'il la mettrait en veilleuse, car certes, je lui veux pas vraiment de mal, mais gaffe, Manu, certains pourraient finir par péter un plomb !
                      Accidentellement
                      hub'

hubert J'espère juste qu'il sait nager

Curieusement, ce n'est pas mon espérance! ;-)