Bonjour,
Tous les hommes politiques en France sont des bavards y compris Macron.
Cordialement.
Bonjour,
Tous les hommes politiques en France sont des bavards y compris Macron.
Cordialement.
Macron n'a brillé que par la nullité crasse du parterre le questionnant.
Bref, questions probablement préparées approuvées, et une petite pièce de théâtre donnée.
Bonjour,
De toute façon la politique en France ça va de mal en pire. La populace soutient une transition énergétique qui les ruine tout en se plaignant de la baisse du pouvoir d'achat. Se passer du pétrole ou du gaz il faut comprendre que cela réduit le pouvoir d'achat par l'augmentation généralisée des coûts. Et là avec le blocage du canal de Suez suite aux attaques Houthis les couts vont repartir à la hausse.
Cordialement.
zenon
Comme si le totalitarisme ne nous donnait pas à manger de la transition énergétique matin midi et soir.
L'opinion ça se fabrique, ça se malaxe, ça se "sensibilise".
C'est quand l'opinion malgré le bourrage de crane persiste à être dans "l'erreur" comme sur l'immigration que c'est intéressant.
zenon La populace soutient une transition énergétique qui les ruine tout en se plaignant de la baisse du pouvoir d'achat
Le mouvement des gilets s'est bien déclenché en masse, entre autre, à cause d'une augmentation des taxes sur le carburant qui allait venir. C'était l'argument numéro 2 derrière la hausse de la CSG. La populace sait réagir quand on touche trop à son portefeuille.
Neodadais
Saperlotte
Un parterre choisi, connoté, et aux ordres !
A part, l'effrontée de Cnews, la ch'tite Laurence Ferrari, que Manu-Narcisse a moqué de manière indécente, avec les gloussements de ses faire-valoir en arrière-plan ....
Pas sûr qu'il ait marqué des points, ce soir-là, du moins, d'après mon enquête perso, auprès de mes amis et potes, toutes tendances confondues .....
Rachida l'égérie incontrôlable, Séjourné le beubeu-intello, et puis la clique endogène et un peu exogène, aussi, l'ouverture
concertée, faut c'qui faut, hein Manu, en recherche d'une majorité perdue bébêtement .....
La macronie, si elle existait pas, ben, faudrait l'inventer !
Nécessairement (et urgemment)
hub'
zenon
Bigre
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Vous avez trouvé ça tout seul ?
Macron, c'est beaucoup plus que ça, c'est un cogne-fétu, je traduis, un mecton qui jacte pour ne rien dire, c'est un vocable rabelaisien, Rabelais, le géniteur de Gargantua, le géant, aux antipodes de Manu, lequel se prend pour un géant, alors qu'il n'est qu'un NAIN complexé, à l'évidence, bref, j'arrête de dire-écrit du mal !
Santé, il's time again
Apéritivement
hub'
hubert la ch'tite Laurence Ferrari, que Manu-Narcisse a moqué de manière indécente
Il a juste renvoyé cette carriériste aux dents longues là où elle n'aurait jamais dû sortir. Il faut savoir remettre en place ces pseudos journalistes qui se donnent juste une image en devenant des sortes d'héroïnes ou autres porte-voix de la plèbe identitaire virtuelle.
Du reste il a fait pareil avec la journaliste qui l'a interrogé sur Depardieu, je ne me rappelle plus t'avoir lu sur le sujet.
[supprimé]
Fouchtra et colère de Dilleu .......
Chacun sa ......, oups, enfin, chacun sa vision, parfois surréaliste, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et même, a contrario, pour animer une tribune de qualité, en l'occurrence (deux c deux r) celle-ci, suivez mon regard, sans froncer les sourcils à la "fion" !
Une carriériste de 57 balais, mon ami, vous ne craignez point le ridicule, à l'évidence, mais bon, j'ai d'autres chats (et chattes) à fouetter, et donc, je vous laisse à vos con-victions !
Nonobstant
hub'
Comme je te laisse à tes con-clusions, cher con-frère...
Ces gens font carrière jusqu'à plus de 65 ans pour certains, je te laisse consulter la liste des journalistes ayant dépassé la date limite de vente... Elkabash, récemment décédé, officiait encore peu de temps avant son trépas...
Plusieurs journalistes, quels que soient le sexe et l'âge ont posé des questions sans intérêt, que Macron a plus ou moins recadrés.
Je suis pour recadrer un journaliste qui joue avec son image, cette blonde peroxydée journalisante de Cnews l'a été !
Toujours rien sur la journaliste "mitousante"et son renvoi dans les gonds sur Depardieu ?
Parlant de ridicule, regarde ma lune, pas ton doigt !
Con-fraternellement !
Neodadais Macron n'a brillé que par la nullité crasse du parterre le questionnant.
Certes, ces journalistes sont des sous-nuls. Questions de Cafés du Commerce.
[supprimé]
Fichre
Le psittacisme, lol, ça eût payé, à une époque !
Manque les con-trepéteries, chacun ses limites, hein ?
La goualante du pauvre Jean, version pathétique, chacun ses limites ......(bis)
Esgourdez rien qu'un instant
La goualante du pauvre Jean
Que les femmes n'aimaient pas
Mais n'oubliez pas ....... (sic)
Fin de session !
Finalement
hub'
James
Diantre
Et mercy pour cette remarque un tantinet partisane, mais cela est inhérent à la nature humaine, et donc, je l'accepte sans détour !
De surcroit, ma posture est indispensable pour communiquer les mains libres, intérieur ou extérieur, sans licence pour une portée bidirectionnelle, et tant mieux pour la pérennité de cette tribune et de son aréopage !
Ah oui, au fait, les trois casques, c'est le casque intra-auriculaire, le casque supra-aural, et puis le casque circum-aural, pour info !
Amicalement
hub'
Sarkozy avait aussi sa tête de Turc...Laurent Joffrin.
Ce dernier fut remouché devant 600 journalistes, lors d’une conférence de presse où Sarko excellait lorsqu'il chassait une question dérangeante d'un remuement d’épaule, en reposant une autre question plus accommodante pour lui-même et à laquelle il répondait de manière intarissable...
Mme Ferrari dira-t-elle comme Joffrin ?...Que Macron est un « Poutine soft »...
Crévindiou
Pardon de m'immiscer, mais comparaison n'est point raison entre un géant et un nain, cherchez l'erreur !
Que reste-il du soft power russe en Europe, au fait ?
Mais c'est un autre débat !
Que reste t'il de la macronie, avant même la fin de parcours de Narcisse, et sa triste et récente prestation !
Interrogativement
hub'
brisdeglace Mme Ferrari dira-t-elle comme Joffrin ?...
Honnêtement, tu l'as trouvé pertinente la question de cette Ferrari ? Moi non. Pour moi, elle s'est vautrée dans sa posture habituelle de journaliste à qui "on ne me la fait pas à moi mon p'tit bonhomme !", et c'est tout ! E. Lucet est du même tonneau ainsi que toutes ces aboyeuses qui officient maintenant un peu partout dans nos médias, prouvant ainsi qu'elles sont bien devenues l'égales des hommes, voire plus vu qu'elles sont femmes et qu'elles en ont aussi.
Sinon, un journaliste n'est pas une personne comme une autre, il participe à l'opinion suivant l'article qu'il pond en fonction des réponses obtenues. Et quoi de plus normal de les remettre en place quand eux n’hésitent pas à crépir tel ou tel politique ou leur tailler des costards sur mesure. Il n'y a pas de liberté sans liberté de la presse, d'accord. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille les traiter comme s'ils étaient d'une caste supérieure.
Je salue au passage Mélenchon qui a montré la voie !
hubert Que reste t'il de la macronie
La macronie a échangé son calendrier où la fête des saints ( les siens...) s’est juste résumée à une célébration obsessive de disciples enamourés, contre une éphéméride qu’il lui reste à effeuiller, jour à près jour jusqu’au terme du mandat de son « maître des horloges » ...Tic, tac, tic, tac...
Les délires amoureux ne durent généralement pas.
brisdeglace
Bigre
Ben oui, mon cher, une grand' messe, avec tous les clébards dociles et inféodés aux basques de chef, lequel en a rajouté (si, si, c'est possible), arcbouté sur son nombrilisme exacerbé, et même boosté par les gémissements et les aboiements dociles des roquets réunis pour les besoins de sa cause (perdue) !
Et s'il n'en reste qu'un (ou qu'une) pour parodier Victor le grand, ben, on l'appellera Laurence (pas celle d'Arable, hein), même si ça défrise l'un des politologues de haut-vol de cette sémillante tribune !
Les délires amoureux, c'est vrai, ont un avenir limité, y compris avec un "tout proche" de confession et plus si affinités, conformes au génôme génétique de l'impétrant élyséen !
Heureusement
hub'
hubert
Addendum
Macron et Dati, premier déplacement con joint et symbolique à Clichy-sous-bois, aux Ateliers Médicis, c'est pas dur la culture, pour preuve, Rachida fait l'affaire !
Cela dit, les déserts culturels se situent en province, abandonnés, oubliés, copie à revoir, je pense que notre sémillante nouvelle ministre est parfaitement capable de donner un coup de barre salutaire, afin de réparer cette injustice flagrante !
La question qui reste à creuser est de savoir si les Français sont impatients ou non de se cultiver, et quelle culture cette grande intello veut impulser et privilégier !
Et vive l'exception culturelle française, au passage !
Bon courage, mais à présent que Emmanuel a capté (au bout de 7 ans quand même, le gars, il n'est jamais trop tard....etc) que la France avait "une" culture, ça devrait faciliter le job de cette femme aux talents multiples !
Indiscutablement
hub'