[supprimé] C'est bien de vouloir jouer au juriste, mais encore faut-il savoir de quoi ça parle, ce qui n'est pas ton cas, et de loin.
je ne le suis pas et ne le serais jamais, vu à quoi cela ressemble cela ne fait qu'un effet: s'en débarasser au plus vite pour lutter contre l'immigration, car pire que les textes il y a la façon dont les juges l'appliquent.
C'est sûr que depuis 50 ans si à chaque fois qu'un petit groupe de maghrébins s'étaient éloignés de plus de 50 mètres de leur banlieue, la CRS8 venait pour tous les embarquer et les mettre 6 moins en prison de façon automatique et la propagande des médias d'applaudir à chaque arabe encagé rien que pour exister on en serait pas là aujourd'hui.
Pas très "état de droit" et tout ça blablabla habituel,..... c'est pourtant exactement ce qu'ils ont fait pour les patriotes qui se sont promenés à Romans il y a un mois.
Je radote encore une fois, pas pour toi ni les autres immigrationnistes forcenés , c'est temps perdu inutilement, on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif.
Sylvain Maillard. Tout en présentant ses revendications : accroche législative sur les régularisations de travailleurs sans-papiers dans les métiers en tension, interdiction du placement des mineurs en centre de rétention administrative et maintien de l'aide médicale d'État (AME).
Merci à tous les autres personnes de bonne volonté d'arrêter de croire que ce projet de loi aura un quelconque effet sur l'invasion, cela ne peut que la maintenir ou l'empirer car strictement rien pour les empêcher de rentrer ni pour les faire sortir, sauf quelques uns au compte-goutte.
Le programme de Reconquête contre l'immigration a été posté très récemment sur le forum, vous pouvez comparer entre le projet pour l'immigration de Macron....
Dire que ertains y voient la fin du monde de l 'immigration alors que cela reste encore très soft concernant la remigration et le renvoi hors frontière automatique des nouveaux indésirables.... rien concernant les associations il faut leur couper les vivres à tous les niveaux.
Proposition soft et difficilement applique à cause de la république des juges oblige, il faut en finir avec ça pour commencer à virer ces 30 ou 40 lois pro-immigration pour les empêcher de nuire