[supprimé] Attendons la suite. Macron pourrait aussi dissoudre l'AN
Ca nous débarrasserait aussi du LR qui vient de prouver, s'il en était encore besoin, que de la droite la plus bête du monde est devenue la plus conne du monde. D'un autre côté, pour trouver plus faux-cul qu'un mec de droite, faut sortir la pelle et fouiller le dépotoir.
Je serai Macron, je dissous l'Assemblée, et "démerdez-vous !!" Avec le risque non négligeable de se coltiner la bande à Le Pen et sa flopée d'amateurs.
hubert C'est le texte même qui répondait pas au problème migratoire qu'il était censé réguler à défaut de régler !
Texte qui aurait dû être accepté par les LR, surtout quand ils sont menés par Ciotti, un radical à la Wauquiez. Le plus absurde dans cette affaire c'est que le Gvt était revenu sur ce fameux article qui posait problème. Mais non ! LR est totalement discrédité.
Après avoir avalé cette couleuvre, le Gvt va avoir beau jeu de jeter ce parti de nantis à la vindicte populaire. Et c'est très bien ainsi, on voit enfin les vrais visages de ces crapules politiques, des opportunistes méprisables.
James Je ne vois pas comment, ni pourquoi les LR ou le RN auraient voté pour un texte qui ne leur convenait pas.
Ah bon ? Qu'est-ce qui t'a échappé dans les discours et les postures sécuritaires et anti-immigrationiste de ces faquins LR ?