Macron II : la suite
hubert C'était de l'humour; pour le Samain, je reste dans la tradition, m'habiller en opposition par rapport au reste de l'année, c'est à dire vêtements blancs et visage noirci.
Je sais, ça peut choquer les chochottes du moment, ce "black face", mais c'est notre tradition multi millénaire donc je ne vais pas changer pour quelques incultes.
Bigre
Vous gagnez à être connu, mon cher
Et comme un homme prévenu en vaut deux, nous serons donc deux fois plus nombreux à apprécier votre verve à double détente irlandaise !
Conséquemment
hub'
Macron en Israel...
combien de bateaux de palestiniens il va encore nous ramener ?
Macron en Israël, notre ado fait n'importe quoi, même Alain Bauer qui a été Grand Maitre de la franc-maçonnerie ne peut plus le couvrir.
Sur "la coalition internationale" contre le Hamas "c’était vraiment n’importe quoi avec deux rétropédalages successifs (…) tout cela est très amateur
On notera que Macron est le seul dirigeant européen qui a rencontré Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, même si ce dernier n'est plus au pouvoir. Evidemment, on ne pourra pas trouver une solution pérenne à ce conflit sans concerter les deux camps, ainsi que les acteurs majeurs pouvant participer à la résolution de cette guerre.
https://www.huffingtonpost.fr/international/video/guerre-israel-hamas-emmanuel-macron-s-est-entretenu-avec-mahmoud-abbas-le-president-de-l-autorite-palestinienne_224877.html
[supprimé]
Ne nous leurrons pas, Macron est allé faire de la représentation, sans plus, il ne pouvait pas être à la traîne des autres. Ce sont les Libanais qui doivent bien se marrer, eux se souviennent de ses visites après l'explosion du port de Beyrouth et ses déclarations fracassantes.
Ne pas perdre de vue que ce déplacement de Macron s'adresse aussi aux Juifs de France.
[supprimé]
« .....Sauveur dont personne n’a besoin, diplomate d’opérette, hâbleur ringard, Emmanuel Macron est parti, à la manière d’OSS 117, des photos de lui plein les poches, pour pacifier le monde arabo-musulman. »
( boulevard voltaire)
stm Il n'a pas réussi à placer « What do you want? Me to go back to my plane and go back to France? »!
sangtriste
La qualité de ses prestations est en baisse.
stm Il doit retrouver des metteurs en scènes au niveau, lui n'est que comédien.
Pathétique - même pour Macron.
stm
Alain Bauer est toujours quelqu'un d'intéressant à écouter , qu'on soit d'accord ou non avec lui
- Modifié
marcopolo Alain Bauer est toujours quelqu'un d'intéressant à écouter
pour toi surement
Ancien dirigeant de l'UNEF-ID, puis conseiller auprès du Premier ministre Michel Rocard de 1988 à 1990, Alain Bauer possède de nombreux liens avec des responsables du Parti socialiste, dont Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Jacques Urvoas, Manuel Valls ou d'autres dirigeants et anciens militants de la MNEF
On glisse, on glisse, vers un fonctionnement, comment dirais-je, autoritaire .....
"Élisabeth Borne annonce "multiplier par 5 l'amende pour non-respect du couvre-feu la portant à 750 euros"
Macron se voit bien en chef de guerre, l'indigence de notre Armée, l'empêche de faire la guerre à un autre pays, donc la guerre sera contre son peuple.
stm Macron parle de guerre dans la plus part de ses discours; c'est bien un américain...
Les 10 phrases les plus cash de Macron depuis 2017, et ce toujours avec le rictus au coin des lèvres.
https://www.ladepeche.fr/2022/01/05/les-10-phrases-les-plus-cash-du-mandat-demmanuel-macron-depuis-2017-10027903.php