themis-301 La GPA est incontournable si on ne veut pas discriminer les gays et tout laisse penser que le gouvernement Borne-2 y sera attentif.

• [supprimé]

• Modifié

stm Et ? Que des gens mal diplômés et peu compétents selon vous?

• [supprimé]

• Modifié

themis-301 P2V ne mollit pas, il a osé dire un peu vulgairement quelque chose. La nomination de Gabriel Attal ne va pas arranger les relations de l'EN avec les milieux populaires conservateurs et religieux, y compris les catholiques et les musulmans. Bon évidemment, P2V a pris une volée de bois vert par la gauche, RN inclus car Chenu a fait une crise.

brisdeglace
Morbleu
Le jeune Attal est la figure de proue du macronisme, le leader de sa garde rapprochée ....
Le pauvre Pape a eu un discours pathétique d'autosatisfaction, après un parcours d'une nullité absolue, l'erreur de casting la plus évidente parmi les nombreux couacs du "chef" !
Espérons le rétablissement d'un ministère laminé par notre wokiste préféré !
M'enfin, il a filé le BAC à tout le monde, ou presque, le boss du nivellement par le bas, pauvre France !
Allez Attal, courage pour rebâtir ce champ de ruines
Rapidement
hub'

stm En même temps, c'est probablement nécessaire pour une bonne présentation du couple présidentiel. Sinon Gabriel est très beau.

Bonjour,

C'est un remaniement sans grand intérêt. Les Français sont plus sensibles au cout de l'électricité qui augmente encore cette fois ci de 10% en Aout. Par ailleurs il n'y a aucune justification sérieuse à cette augmentation de l'électricité qui n'est rien d'autre qu'une mesure dissuasive voulue par la poursuite de l'austérité écologique.

Cordialement.

zenon Ce n'est pas un remaniement mais une petite retouche nécessitée par deux accros médiatiques concernant la théorie du sexe de Marlène confrontée aux mosquées, et la théorie du genre de Pap confrontée aux écoles maternelles.
        Tout est arrangé.

sangtriste Pas étonnant non plus qu'un gouvernement "sans triste" accueille des gais!

Choix follement sympa...

Une question me turlupine, Macron est-il un génie asymptomatique ?

brisdeglace
        Bigre
        Mon cher, mieux vaut en rire, c'est vrai !
        Cela dit, on avait atteint le fond du cul-de-basse-fosse avec "le Pap" !
        On ne peut donc que rebondir, du moins, j'espère !
        Heureusement (pour nos mômes)
        hub'

hubert

Qu’il retourne donc voir ses potes d’Evergreen aux USA...Il sera dans son élément. Le wokisme est devenu son crédo, après avoir croqué avantageusement à des structures qui selon lui, n’ont jamais fait montre d’aucune discrimination à son endroit quand il vivait en France...
          Il ira rejoindre Rama Yade qui considère aujourd’hui que le wokisme est un « noble combat, de justice et de revendication d'égalité dont devrait s'enorgueillir la patrie des droits de l'homme».

brisdeglace
            Fichtre
            C'est faire trop d'honneur à ces deux phénomènes que d'évoquer les "temps forts" de leur parcours !
            Un peu plus encore de pitié pour notre "chef", lequel va prendre la parole aux antipodes, sur ses chaines favorites, et sans doute parce qu'il marche sur la tête, la Nouvelle Zélande est le lieu idéal pour annoncer son planning "renversant" !
            Pince me pince moi, on rêve pas, la macronie poursuit son oeuvre de destruction du vieux Pays, en toute quiétude et toute impunité !
            Honteusement
            hub'

Macron 1, ce fut essentiellement le passage à 80km/h sur les routes.
            Macron 2, ça devrait être le passage à 110 km/h sur les autoroutes, pour raisons écologiques bien sûr.

La logique voudrait que les autoroutes deviennent gratuites mais en même temps la logique limite le "en même temps"!
            En même temps, cela ferait des frais en plus pour l'état et il paraît que ce n'est pas bien légal.

A votre avis, les 110 km/h c'est pour fin septembre ou début octobre ?

De mon côté, pour commencer les choses, j'aime bien le premier novembre !

sangtriste
              J'ai comme l'impression que Macron n'a pas l'intention d'emmerder que les non-vax-covid !
              C'est son côté généreux qui ressort, "il y en aura pour tout le monde"

quand les Inconnus parodiaient les " experts" du plateau de LCI,, avec 30 années d'avance

• [supprimé]

sangtriste La logique voudrait que les autoroutes deviennent gratuites mais en même temps la logique limite le "en même temps"!

Aucun bon sens. Les autoroutes sont des infrastructures lourdes et complexes qui nécessitent une maintenance très onéreuse. Elles ne seront jamais gratuites dans un pays aux finances publiques exsangues.