Macron II : la suite
[supprimé]
filochard Le manuel, comme tu l'appelles, c'est juste la loi. Et elle existe quasiment depuis le début de la sédentarisation. Et la loi n'est pas là pour dire quoi faire, elle est là pour réprimer les déviants. Qu'elle soit mal ou pas appliquée est une autre chose sur laquelle on pourra débattre pendant encore des millénaires...
- Modifié
[supprimé]
Sauf que la loi, quand il y en a déjà plus de 400 000 devient n'importe quoi et ne profite plus qu'aux procédurier et petits malins qui l'utilisent au dépend des honnêtes gens et bon français.
(et c'est écrit petit sur du papier fin)
Quand en plus le juge se fout complètement de la volonté du législateur et tord les mots dans tous les sens pour faire avancer son agenda politique et militant tu vois c'est qu'il en reste de ta loi sacrée : comme tout le reste, transformée en merde par tes amis progressistes.
Il faut supprimer 80% des lois, n'avoir que des lois générales et bien écrites exprimant la volonté du législateur. Pour les détails le juges s'en référera à cette volonté et éventuellement aux débats de l'assemblée, il est impossible et nuisible de tout écrite.
En l'occurence "tenue française correcte exigée" devrait suffire, pas la peine de monter une usine à gaz inefficace qui décrira chaque mot, puis décrira chaque mots de la description, etc.. non mais ça s’arrête ou ?
Ha c'est sur que faire confiance au juge ça suppose des juges qui font bien leur boulot, c'est par là qu’il faut commencer, aucune accumulation de lois ou règlement ne peut empêcher la bêtise, et le sabotage d'une justice vérolée par le gauchisme.
- Modifié
[supprimé]
Je n'ai jamais parlé d'en ajouter, d'une part, et comme d'autre part dans mon boulot je me coltine aussi des textes règlementaires, j'en connais la lourdeur et parfois les difficultés d'application.
filochard En l’occurrence "tenue française correcte exigée" devrait suffire
Cela ne veut strictement rien dire ! Sont autorisées les affiches pour les sous-vêtements féminins où des mannequins magnifiques nous les offrent en grand format : est-ce une tenue correcte ?
- Modifié
[supprimé] Je n'ai jamais parlé d'en ajouter,
Ben si vous voulez mettre dans la loi que les Abaya, Kamis, Burkini, Burka, sans compter tous les autres habits exotiques de la planète y compris l'étui pénien aborigène (sauf en Nouvelle Calédonie), le pagne (sauf Tahiti) et la culotte de peau Bavaroise, sont interdis à l'école ça fait déjà rajouter pas mal de lignes à je ne sais quel code.
[supprimé] Cela ne veut strictement rien dire !
Ben voilà c'est bien ça le probleme. Pour n'importe qui de normalement constitué, "tenue correcte française exigée" c'est parfaitement clair. Pour un BAC+12 déconstruit, ça ne veut strictement rien dire. Le fait que le second soit en général un fonctionnaire invivable quand un videur de boite de nuit sera viré si il laisse rentrer n'importe qui n'est sans doute pas étranger à ce fossé quasi culturel.
[supprimé] es affiches pour les sous-vêtements féminins où des mannequins magnifiques nous les offrent en grand format : est-ce une tenue correcte ?
non.
Et ne devraient pas être autorisés dans l'espace public, et c'est un maniaque de la Liberté adepte des mannequins magnifiques en petites culottes qui te le dis.
[supprimé]
- Modifié
filochard Ben si vous voulez mettre dans la loi
Bis repetitae : je n'ai jamais parlé d'en ajouter.
Pour n'importe qui de normalement constitué, "tenue correcte française exigée" c'est parfaitement clair.
Alors décris-nous la tenue correcte française exigée !
- Modifié
[supprimé] Il n'y a justement pas lieu de décrire une tenue correcte. C'est à l'appréciation de chacun.
Contrairement à ce que prétendent les wokes, incorrect n'est pas synonyme d'interdit.
C'est même le contraire ! La preuve :
- interdit : on vous empêche de partir et on vous coffre,
- incorrect : on vous vide, on vous oblige à déguerpir.
[supprimé] Alors décris-nous la tenue correcte française exigée !
Regardes chaque mot dans le dictionnaire. Et si ça suffit pas regardes chaque mots de la définition.
Le français ça s'appelle.
[supprimé]
En gros tu n'as rien à répondre. Fallait pas te lancer dans tes trucs qui t'échappent mon camarade filoche, et dire directement que tu ne voulais voir les tenues des Arabes, on aurait gagné du temps.
Sinon, les Français d'Algérie, tu crois qu'ils portaient des "tenues correctes algériennes exigées " ?
Non, effectivement, mais ils se sont fait sortir.
[supprimé] Sinon, les Français d'Algérie, tu crois qu'ils portaient des "tenues correctes algériennes exigées " ?
Ils avaient pas leur mot à dire: on les avait conquis. Et la en France ils ont pas leur mot à dire non plus parce qu'on est chez nous et ne nous ont pas encore conquis .. quoi que avec des branlots comme vous..
C'est quand même un problème d'avoir des élites dirigeantes qui s’emmêlent les pédales avec tout et son déstabilisés pour un rien.
Embauchez des videurs de boite de nuit pour controller l'entrée des écoles si vous n’êtes pas foutu de comprendre le français comme "tenue française correcte exigée"
[supprimé]
- Modifié
filochard comprendre le français comme "tenue française correcte exigée"
Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
Ils avaient pas leur mot à dire: on les avait conquis.
Tartarin !
c'est devenu la rubrique J Doriot ici
- Modifié
[supprimé] Faut faire du testing. Vous y allez dans une tenue grotesque et si on vous sort à coups de pied aux fesses vous vous découragez pas vous revenez avec une autre et ainsi de suite. Vous avez passé une bonne soirée et vous vous êtes instruit.
[supprimé] Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
Je suis inquiet pour toi.
Et au boulot t'as pas implicitement tenue correcte exigée ?
[supprimé]
- Modifié
Je suis habillé normalement.
Bref, tu donnes juste libre cour à tes fantasmes de nationaliste qui espère mettre au pas des gens sur lesquels il n'a absolument aucune prise, et peut-être même qui n'ose pas agir frontalement. T'es juste un mec qui refait son monde idéal sur un forum...
Tartarin, ça te va bien je trouve.
- Modifié
[supprimé]
C'est ça. Allez ciao.
[supprimé] Bon déjà, si vous considérez être dans une tenue normale c'est que vous n'êtes pas en burnou.
[supprimé] Explique, donne des exemples, montre des photos, je ne sais pas moi, fais quelque chose !!!
ça m’embête un peu de te laisser comme ça.
Alors voilà je te dis comment ça devrait se passer, tu comprendra j’espère.
- vous prenez un juge, une personne normale, saine, avec un papa et une maman et une éducation rationnelle à la française, modérément nationaliste et xénophobe, ouvert sans être tolérant.
- vous lui soumettez le probleme: intel avait il une tenue correcte ? avec photo à l'appuie,
- il regarde la photo quelque secondes, médite quelques seconde, "oui", ou "non".
- coup de marteau, "affaire suivante"
Voilà ce qu'est une administration efficace.
Pratiquement pour tout il faut revenir à la dernière fois ou ça fonctionnait. Les années 50 voir parfois les années 1910 ou là notre Etat était vraiment au top mais ça date un peut sur les questions d'égalité homme femme et de colonisation.
Mais il y a plein de truc à s'inspirer.
Mais par pitié cessez d’être débiles, on dirais que vous vous forcez.
De rien, c'est parce que je t'aime bien.