- Modifié
Nymo Mais qu'elle nous assène que. le "FAIT" est reconnu mondialement
D'aucuns faisaient de même avec Poutine, probablement mort voilà 6 mois de son cancer ou autre si ces dires avaient quelque valeur...
Nymo Mais qu'elle nous assène que. le "FAIT" est reconnu mondialement
D'aucuns faisaient de même avec Poutine, probablement mort voilà 6 mois de son cancer ou autre si ces dires avaient quelque valeur...
Neodadais D'aucuns faisaient de même avec Poutine, probablement mort voilà 6 mois de son cancer ou autre si ces dires avaient quelque valeur...
A me répondre ça, tu me fais penser à ceux qui parlent du Kosovo pour justifier l'invasion d'Ukraine.
A propos de Poutine, ceux qui ont parlé de Poutine cinglé ou mourant, ont vite été calmés.
Et de mon pt de vue, de par son truc d'invasion, poutine est nettement plus clivant que macron.
Et il me semble même que "sa chère population" n'a pas du tout aimé la façon dont poutine a géré la crise Covid (qui a vraiment fait des ravages en Russie, avec un vaccin Sputnik V plutôt inefficient, et ça, c'est pas du racontar sorti de nulle part)
Bon...
Je veux bien faire un effort mais ici, il s'agit d'une volonté de nuire et de salir, NOTRE propre dirigeant
et pas un dirigeant lointain, style Trump ou Poutine.
Bref monsieur, tout ne se vaut pas, non. Pas d'accord
Nymo A propos de Poutine, ceux qui ont parlé de Poutine cinglé ou mourant, ont vite été calmés.
Car placés face au ridicule de leurs assertions.
Tu peux faire de même.
Ou prendre une posture de religieux victime de l'expression hérétique du voisin.
A toi de choisir ta stratégie.
Neodadais Ou prendre une posture de religieux victime de l'expression hérétique du voisin.
A toi de choisir ta stratégie.
ici, aucune stratégie.
Juste une réaction, que je me dis "normale", normale, parce que je vois de la malveillance, de la médisance, toujours cette sacro sainte volonté de nuire ou de salir.
C'est pas très constructif tout ça.
Et je pense sérieusement que notre beau pays a besoin, justement d'hommes et de femmes capables d'avancer.
Maintenant, puisqu'on est sur un forum, tu auras toujours raison de me faire remarquer que je prends les trucs trop à coeur
Mais ça, c'est parce que j'ai déjà eu maille à partir avec certains ici, et avec des façons de modérer.
C'est pour ces raisons que je réagis face à ces énormités.
Si maintenant, il faut considérer tous comme des trolls, alors à quoi bon y venir?
Finalement, ils sont très nombreux ceux des Français qui considèrent que Macron se prend pour un autre...
Un mec qui porte deux alliances , c'est suspect .
Bonjour,
En quoi Michel Onfray est compétant en psycho-pathologie clinique ? C'est lui qui travaille du chapeau avec ses outrages faits pour se rendre important sur les écrans.
Cordialement.
18 489 vues 16 juin 2023
Après l'Afrique, l'Algérie, la Russie et le Maroc, Mbappé humilie Macron! Macron, un paillasson ?
Sommaire:
Mbappé suggère que Macron est un bouffon!
[supprimé] Mbappé suggère que Macron est un bouffon!
t'as des sources sérieuses?
//inutile -Neodadais//
Macron consolant M'Bappé comme il l'a fait, difficile de voir autre chose qu'un bouffon.
Les yeux de Chimène des propagandistes...
Macron copieusement sifflé hier au Stade de France. Ordre avait été donné pour qu'il n'apparaisse pas sur l'écran géant.
Silence bien entendu des medias. Voir surtout deuxième video
[supprimé] J'ai regardé le match, ces sifflets sont anodins et de peu d'intensité.
Tout à fait. D'autant que la seconde vidéo est prise depuis un endroit des tribunes qui n'est en rien représentatif de l'ambiance générale.
Je précise que Françoise Degois est journaliste
les organisateurs ont coupé la vidéo pour diffuser des images de la saison écoulée et monter la sono . Comment est -ce possible , une telle propagande médiatique ?
À mon avis, c'est une technique qui sera utilisée lors de la diffusion des jeux olympiques. Les organisateurs testent en quelque sorte leurs procédés.
Ne vous inquiétez pas braves gens, vous n'êtes jamais manipulés. On vous prend simplement pour des imbéciles.
Chez Macron il y a une constante !
Que ce soit pour la coupe du monde de football ou la finale du top 14 du rugby Français, on le retrouve toujours dans les vestiaires des joueurs. C'est son lieu de prédilection
Finale du Top 14 : L'image insolite d'Emmanuel Macron qui boit cul-sec une bouteille de bière "Corona", hier soir dans les vestiaires des champions de France, les joueurs toulousains
Des mecs musclés, une bière, de la sueur et c'est le bonheur !
Pendant ce temps, les Français doivent se serrer la ceinture.
[supprimé] Finale du Top 14 : L'image insolite d'Emmanuel Macron qui boit cul-sec une bouteille de bière "Corona", hier soir dans les vestiaires des champions de France, les joueurs toulousains
Des mecs musclés, une bière, de la sueur et c'est le bonheur !
Pendant ce temps, les Français doivent se serrer la ceinture.
Bonjour,
Au lieu de développer cet acharnement pathologique sur la personne de Macron on aimerait bien vous entendre faire l'apologie des personnes que vous préférez . Ce serait plus rapide et moins toxique.
Cordialement.
zenon faire l'apologie des personnes que vous préférez .
« il entre dans la louange plus d'indiscrétion que dans le blâme » Frédéric Nietzsche
Bonjour,
C'est une réponse pour vous permettre de persévérer dans la calomnie et les outrances. En Russie vous seriez en prison. En Iran décapitée .
Cordialement.
zenon Une affabulation puérile dites-vous ? Ce n'est pas l'avis professionnel du professeur Adriano Sagaroti.
Le professeur Adriano Sagatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : << Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. >>
chevalier-du-temple Une affabulation puérile dites-vous ? Ce n'est pas l'avis professionnel du professeur Adriano Segaroti.
ça fait 8 ans que Raphaelle et consort nous ressort cette pauvre vidéo
Est ce que tu comprends l'idée?
Ca fait 8 ans que vous nous ressortez la MEME vidéo.
Tout ça est proprement ridicule.
Un psychiatre ? un seul dans le monde? se déchaine sur Macron?
Et paf, tout ce qu'il dit serait parole d'évangile?
Vous voyez? même votre capacité de nuisance, en est réduite à ressortir toujours les mêmes trucs, qui tournent en boucle sur les petits réseaux viscéralement anti Macron.
Il n'y a rien de tangible, rien de concret.
Comment il disait Macron? au sujet des délires de la Marine le Pen?
ah. Poudre de perlimpinpin.