• [supprimé]

candidus Si la Bretagne récupère sa capitale Nantes, la Vendée se posera enfin la bonne question.
La refonte des régions est un chantier souhaité par Macron et sur ce point il a raison.

Il a raison, et c'est urgent. Il faut faire une belle réforme territoriale et la verrouiller sur le plan constitutionnel, mais Macron fait rarement des réformes bien propres et il n'a pas une majorité suffisante.
Faut-il casser la région des Pays de la Loire pour satisfaire un fantasme d'ailleurs ?

[supprimé] la région des Pays de la Loire

La région pays de la Loire n'a aucune histoire commune, c'est une région "boiteuse"; même par grande cru, trois départements ne verront jamais la Loire! 8-0.
    Le pays nantais fait partie des 9 pays de Bretagne, c'est un fait historique qui est d'ailleurs inscrit sur le Gwenn ha Du!
    Et franchement, les angevins n'ont rien à partager avec ces gueux de nantais!

5 jours plus tard

On dirait que Macron aime faire souffrir et imposer ses idées comme un pervers narcissique, Il en a d'ailleurs tous les synptomes. Il n'y a que lui qui sait et qui peut, et il se plaint qu'il fait tout. Quelle décrépitude.

• [supprimé]

sangtriste La région pays de la Loire n'a aucune histoire commune, c'est une région "boiteuse"; même par grande cru, trois départements ne verront jamais la Loire! 8-0.
      Le pays nantais fait partie des 9 pays de Bretagne, c'est un fait historique qui est d'ailleurs inscrit sur le Gwenn ha Du!
      Et franchement, les angevins n'ont rien à partager avec ces gueux de nantais!

On sait et 95% des français s'en battent les noix.

Je viens de voir que le drame survenu à Annecy a poussé macron à s'éclater de rire, à être hilare.

De mieux en mieux, cet observatoire politique

Macron, dit Jupiter 1er.
        "Emmanuel Macron va "essayer de pousser" pour que Kylian Mbappé reste au PSG".
        Psychopathe Narcissique ?

• [supprimé]

• Modifié

stm Macron, dit Jupiter 1er.
          "Emmanuel Macron va "essayer de pousser" pour que Kylian Mbappé reste au PSG".

Macron "Mbappé c'est mon doudou à moi. Moi pas vouloir qu'il parte du PSG"
          Mbappé en se barrant sera ravi d'échapper à Macron qui lui a foutu la honte de sa vie au Qatar

Moscou réagit à la demande de Macron de se rendre au sommet des BRICS en Afrique du Sud:

"La France doit expliquer pour quelles raisons Emmanuel Macron voudrait se rendre au prochain sommet des BRICS en Afrique du Sud, a fait savoir la porte-parole de la diplomatie russe auprès de Sputnik. Surtout que Paris ne fait pas partie du club des émergents et n’a “jamais éprouvé la moindre politesse” à son égard."

Hop, hop, circulez, il n'y a rien à voir 😄

stm

Le sommet des BRICS n'est pas un cirque, c'est une rencontre de gens sérieux.

• [supprimé]

• Modifié

Le G7 est devenu une réunion de fous.
            Aucune tenue chez eux ! Et ils croient diriger encore le monde.
            Les BRICS, eux, construisent l'avenir du monde face à l'Occident déclinant. Ils sont le centre de gravité de ce nouveau monde multipolaire.
            Macron pense pouvoir se faire inviter et faire la morale à tous. Poutine le prendrait comme une gifle.
            Ce sera intéressant de voir ce qu'il va advenir de sa demande.
            J'espère qu'il va se heurter une fin de non recevoir

[supprimé]

Bonjour,

Si vous saviez comme on vous plaint d'habiter bien malgré vous en Occident. Vous pouvez toujours faire vos valises pour Cuba ou la Russie.

Cordialement.

• [supprimé]

zenon Si vous saviez comme on vous plaint d'habiter bien malgré vous en Occident. Vous pouvez toujours faire vos valises pour Cuba ou la Russie.

La France est mon pays, ma patrie. Ce n'est pas parce que le président de mon pays est reconnu internationalement pour être un psychopathe que je vais quitter mon pays, ma région, ma ville, ma famille, mes amis.

[supprimé] Ce n'est pas parce que le président de mon pays est reconnu internationalement pour être un psychopathe

Bonjour,

C'est encore une fabulation puérile qui est du niveau de l'opposition frontiste. La psychopathie ne se décrète pas de manière politique sauf peut-être en Russie et affiliés.

Cordialement.

[supprimé] Ce n'est pas parce que le président de mon pays est reconnu internationalement pour être un psychopathe

Ca doit être ce qu'on appelle ici "la liberté d'expression" ? @Neodadais

Franchement... ?

• [supprimé]

• Modifié

Nymo Ca doit être ce qu'on appelle ici "la liberté d'expression

Macron est-il fou ?

Le président turc remets une nouvelle fois en question la santé mentale de Macron

Macron est un psychopathe pour la philosophe Barbara Stiegler

Macron FOU et seul au monde. L'incroyable le 8 mai !

[supprimé] le président de mon pays est reconnu internationalement pour être un psychopathe

... et pour nous prouver ça, tu vas nous sortir un vieux psy italien, complètement à la ramasse
                      puis Asselineau
                      puis zemmou
                      puis philippot
                      puis on fray
                      bref, des types qui puent l'objectivité et le bon sens, à des km.

"reconnu internationalement pour être un psychopathe" lol.

ai je le droit de dire que t'as un très gros coup de fatigue...

Nymo Ca doit être ce qu'on appelle ici "la liberté d'expression"

Bien sûr.
                      Et tu pourras toujours y répondre que les diagnostics à distance de Macron sont aussi pertinents que ceux de Poutine.

Nul besoin de s'effaroucher tel un chrétien du quatorzième face à une hérésie.

• Nymo a répondu à ça.

Neodadais Nul besoin de s'effaroucher tel un chrétien du quatorzième face à une hérésie.

que la pauvre soit persuadée que macron est un psychopathe, pourquoi pas.
                        Mais qu'elle nous assène que. le "FAIT" est reconnu mondialement... sans déconner...