Mon-gros-doigt Attendez la patrie, ce n'est pas d'aimer ses politiques
T'as pas bien compris.
Là, on a à faire à des pseudo français, qui chérissent les déclarations d'un malien, formé à la sauce soviétique, qui a opéré un coup d'Etat et instauré une junte et qui crache sur Macron, et paf, comme par hasard, ces pseudo français s'en réjouissent.
Pourquoi ils s'en réjouissent? Parce qu'un abruti de petit dictateur africain bien protégé par une milice de mercenaires russes dégomme la France et son président.
Tu saisis le truc maintenant? Et ces mecs, se disent être des patriotes. Or, c'est tout le contraire. Si Macron est président, alors tout ce qui peut nuire à la France et à Macron, ça les rend heureux.
Idem, ces gens ont beau être d'extreme droite, si par gros coup de bol, les grévistes CGT arrivent à, comme ils disent "foutre l'économie française à genoux" pareils, ces gens s'en réjouiront.
Bah non, le patriotisme c'est pas ça.
D'ailleurs, le vrai patriotisme, c'est un truc trans partisan.
Peu importe que le président soit un centriste, un socialo ou un type de droite, on roule pour son pays, point barre.
Ca vaut autant pour les haut gradés de l'Armée, comme des citoyens, ceux qui se prétendent PATRIOTES!
quand on est patriote, on n'a RIEN A VOIR avec un sale islamiste qui crache sur la France ou un sale dictateur africain qui crache sur la France.
Quand on est patriote on veut que son pays réussisse.
On est contents quand les chiffres économiques du pays sont bons, on est contents quand le chômage français est en chute libre. Pas quand un autocrate russe menace de raser Paris.
C'est plus clair dans ton esprit?