- Modifié
[supprimé] j'ai voté pour aucun de ceux que tu as énoncé et ni pour Le Pen, ni pour Macron.
[supprimé] j'ai voté pour aucun de ceux que tu as énoncé et ni pour Le Pen, ni pour Macron.
[supprimé] Vu que Knafo va le planter rapidement. Sur fond de jalousie envers la pseudo jeanne d'arc Marion.
Vous êtes une vraie midinette.
Laissez-les jouir!
Zorbec-le-gras Vous êtes une vraie midinette.
Laissez-les jouir!
C'est pas ça, mais le mec, si épris des traditions et des valeurs de la famille, avec son officielle qui gère ses droits et sa maison d'éditions et sa jeunette, plus ambitieuse que lui.
Pardon, mais ça me rappelle un gars tout brun, qui prônait les blonds aux yeux bleus. Le point est assumé.
katou Bonjour,
Si vous trouvez Macron arrogant alors que dire de Chirac, Mitterrand ou De Gaulle ...
Cordialement.
Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher de la faire celle-là.!
Le point Godwin : l'arme des sots
Bonjour,
Je vais euh euh dire que euh euh Macron a été euh euh arrogant en me euh euh euh contredisant euh euh c'est euh euh pas euh euh patriote. Madame Lepen a été lilliputienne face à Macron.
Cordialement.
[supprimé] Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher de la faire celle-là.!
Le point Godwin : l'arme des sots
C'est pour souligner l'incohérence entre sa vie et ses discours.
Mais soyons rassurés, tout va vite redevenir normal.
Clash à prévoir.
Knafo dépitée.
Les 14 mensonges de Macron au cours du débat :
Il n'y a pas que l'arrogance qui le caractérise, il y a aussi la duperie.
Aujourd'hui entre le climat et le niveau de vie qui ne cesse de se dégrader, il aurait fallu des réformes profondes, que ce soit en terme d'écologie mais aussi de démocratie.
Le vote tel qu'il est actuellement n'est pas correct … il faut 500 signatures d'élu, au second tour, on ne garde que 2 candidats et le gagnant des élections n'est clairement pas légitime car il ne représente aucunement la majorité de la population, au vu l'abstention.
Le vote blanc n'est pas compté, une sacrée aberration.
Pour les classes populaires le niveau de vie ne cesse de se dégrader, l'inflation est chiffré à 4%, alors c'est bien mais si on regarde les essentiels comme l'essence, la nourriture et les produit d'hygiène, c'est la bérézina et c'est bien plus de 4%.
A ce rythme la on va bosser pour payer l'essence que l'on utilise pour aller bosser.
L'écologie, c'est bien beau le nucléaire, mais les centrales on une durée de vie de seulement 40 ans et il en faut autant pour en faire de nouvelles.
On massacre le monopole de EDF, et pourquoi ? EDF est condamnée à revendre une partie de son énergie sans faire de bénéfice, grâce à l'UE … Donc on a des intermédiaires inutiles qui font du porte à porte comme Direct Energie … des gens qui sont payés pour rien, mais bref.
On construit des éoliennes qui nécessitent des métaux rares et autres, et en plus de ça, quand au bout de 10 ans elle tombent en panne, elles sont laissée à l'abandon et c'est les communes qui se retrouvent à devoir payer pour les démonter.
Heureusement qu'il y a beaucoup de gens qui à leur échelle font des pas en avant, comme l'agriculture biologique qui peut produire à l'hectare 10 fois plus que les industriels, parce que au lieu de ne viser qu'un seul végétal sur une parcelle , ils mixent des variétés qui se protègent les unes et les autres.
Des gens qui au lieu d'installer une clim, végétalisent des façades entières pour réduire la température des logements.
Dans certains pays, sous les parcs solaires on déploie des cultures qui profitent de la chaleur et de la protections des panneaux.
Que certains créent des monnaies locales pour favoriser la fabrication de bien à proximité des lieux ou ces biens sont vendu. Et qui grâce à cette monnaie font sauter les impôts pour chaque étapes de fabrication.
Heureusement que ces gens là n'attendent pas l'état pour agir.
Et c'est pas MLP ou Macron qui vont bouger le petit doigt pour faire les changements radicaux et nécessaires pour aller dans le droit chemin.
[supprimé] Zemmour est un surdoué qui a du génie.
Il a planté deux années de suite l'entrée à l'ENA.
Là où Pécresse est sortie 2ème de sa promo, et Macron 5ème.
On savait que Macron était tombé de haut, mais de là à tomber aussi bas durant ce débat stérile, prouve que ce type restera un cabotin, poseur et prétentieux, qui a fait de la politique un bac à sable où, lui, veut juste trôner dans sa forme la plus pitoyablement crâneuse parce que son égo incompressible mais sans relief, est réduit à saupoudrer la surface des choses de ce que lui voudrait présenter comme le fond de la fonction présidentielle...
President bouffi et candidat creux, chef-comptable, et lui seul, de ses incompétences à gouverner et à vouloir exercer un règne sans partage, où qu’il soit.
Il a montré qu’il n’avait de toute façon rien à partager, même la responsabilité d’une présidence éconduite dès lors qu’il accuse son bon petit peuple d’être coupable de mal voter si son adversaire était élue...
L’attaque étant devenue une fuite salutaire pour celui qui s’est pris pour l’autorité incarnée d’un bordel sans nom qu’il a mis en oeuvre juste pour signifier que l’état, c’était lui...
Mais comme il sera reconduit, la propre légitimité de sa fonction qu'il croit avoir rétablie à travers la légalité du suffrage universel, lui suffira encore une fois pour considérer que les Français ne valent pas mieux que le peu d’estime qu’il leur a porté pendant 5 ans, et qu’il s’autorisera encore à leur témoigner durant le quinquennat à venir.
Cela dit, M.Le Pen n’a pas profité de ce moment pour contrer la faiblesse et l'inopportunité des arguments de Macron. Tant pis pour elle.
Une France médiocre où les Français sont restés décidément trop sérieux pour se moquer d’eux-même.
Il est vrai que tous les énarques sont des génies et que quelqu'un qui échoue au concours d'entrée à l'ENA ne peut pas être un génie.
D’ailleurs, la npuvelle définition du génie dans le Larousse est "qui a réussi du premier coup le concours d'entrée à l'ENA"
Une chose est certaine : tu n'es pas un génie ; tu joues dans la catégorie "boulet"
[supprimé] Si vous trouvez Macron arrogant alors que dire de Chirac, Mitterrand ou De Gaulle ...
Si arrogance ils avaient, au moins ils avaient la crédibilité d'un chef d'état. Macron est un fantoche dangereux.
katou Si arrogance ils avaient, au moins ils avaient la crédibilité d'un chef d'état. Macron est un fantoche dangereux.
Arrogant ?...Macron n’en a plus les moyens...Il lui reste ce petit quelque chose qui fait qu’il n’a honte de rien, c’est sûr. Tricher, c’est sa seconde nature, et son plaisir, celui d’un moqueur, est de se risquer à le montrer pour transcender en lui le sentiment d’être à ce point manipulateur qu’il en devient irremplaçable à ce jeu où les dupes n’ignorent pas qu’ils le sont...La preuve, ils vont voter pour lui...Et les autres s’abstiendront d’abuser du goudron et des plumes...Ie bulletin,
d'abord .
brisdeglace Arrogant ?...Macron n’en a plus les moyens...
Il se prend pour un surhomme. Il a une image déformée de lui-même. C'est le problème du comédien.
////Insulte.
///RAMM
Un catholique ne peut pas voter pour un président qui demande le droit à l’avortement dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.