courtial Mais vous raisonnez faux, à mon humble avis, en concluant qu'il n'aime pas l'argent
Vous avez raison, quand je dis "s'il aimait l'argent", j'aurais dû dire "s'il aimait le fric autant que Mélenchon ou Le pen.."
macron est un ambitieux, comme d'autres.
Après, il faut voir le genre de moyens, qu'on met en oeuvre, pour atteindre son objectif.
Je voulais souligner ce point, puisque, beaucoup, par ici, aiment mettre les Mélenchon et les macron, sur le même plan.
Je suis désolé, mais entre ceux qui sont incapables de travailler nulle part, et ceux qui peuvent vraiment travailler, moi je ne les mets pas sur le même plan.
D'autre part, même si macron a "mal fait", certaines choses, ou s'est trompé de direction ou s'est trompé dans son attitude, pour moi, je pense réellement que ce macron a essayé de faire les choses, a essayé de gérer, les pandémies, gilets jaunes et autres fléaux, a essayé d'agir, dans le sens du pays, en souhaitant rendre une France, plus attractive, plus souple, plus capable.
Tout cela, il ne faut pas être devin pour vite piger que ni Mélenchon ni le pen n'ont ce genre d'aspirations.
la le pen, vise les élections pour avoir une immunité judiciaire, tout en se goinfrant et se remplissant les poches sans transpirer, quant à Mélenchon, lui, il veut tout, en étant partisan du moindre effort.
Croire que Mélenchon fait de la politique pour le bien être des pauvres et des ouvriers, c'est vraiment avoir vu la vierge.
Croire qu'une Le Pen, peut apporter quoi que ce soit à la France, c'est croire en Rael, ou en Raoult.
En tant que macroniste avéré, je ne verrais aucun inconvénient, à regarder Macron se faire emplafonner par meilleur que lui, plus capable, plus malin, plus compétent.
Maintenant, le voir se faire crucifier par des petits populistes baratineurs sans envergure, qui n'ont jamais bossé de toute leur vie, alors oui, je me dis que ces français méritent un zemmour ou un Mélenchon, président du pays, faut qu'ils comprennent.
et ils ne comprendront qu'une fois la France, dégringolée à la 118 ème place mondiale (dans le meilleur des cas)