[supprimé] Ce n'est pas moi qui présente ainsi l'affaire, mais Le canard enchaîné qui avait déjà, en 2016, décrit l'entrisme de E. Macron dans cette vente aux Américains
je le sais bien.
Si toute la presse française s'amuse et prend plaisir à allumer Macron sur de vraies erreurs, pourquoi le Canard se gênerait il?
Maintenant, en ce qui concerne l'objectivité et l'honnêteté des observateurs, (c'est MON point de vue, hein)
je trouve que ce serait pas mal, en tout cas moi j'aimerais bien, entendre de ces sacrés contempteurs : "ok, il a été moyen, ou médiocre, ici, là et encore ici, par contre, sur tel et tel plan, faut reconnaitre qu'il a assuré"
Or, pardon, mais je ne lis RIEN de tel.
TOUT, tout tout tout, tout, et encore tout, c'est toujours à charge!
Genre, Macron, le pire du pire, genre c'était vachement mieux avant.
Hé ho... ça va deux minutes, ce couplet.
Moi ça fait longtemps que je suis en France, j'en ai vu des accumulations d'erreurs funestes, chez tous, absolument tous.
De giscard à Hollande!
et pas que deux ou trois peccadilles, hein, des grosses erreurs, qui ont sacrément couté cher à la France et aux Français
alors, les petits malins, hein, si vous êtes capable de trouver mieux que Macron, ne vous gênez surtout pas.
En attendant, de Poutou à Taubira, de Mélenchon à Zemmour, ou de Pécresse à Le Pen, ben je vois rien de semblable, absolument rien de tangible.
Autrement dit, pas facile de trouver mieux.
Quant à l'action du président actuel, durant ces 5 années passées, ben moi j'en suis plutôt satisfait.
Et là encore, droite comme gauche, j'ai rien vu, avant Macron digne d'être relevé et salué!
vu que ça fait 40 ans que nos politiciens coulent le pays.
Il a quel âge le macron? tiens, justement 43 ans, alors ça me parait un peu culotté de tout lui foutre sur le dos!
Zut!