Jiminy La politique de l'enfant roi donne beaucoup trop d'importance à Jésus alors que les pensées devraient surtout aller vers la maman, Marie!
jack127 Jiminy Vous avez raison, Noël c'est la fête, les rires des enfants et l'indispensable crèche!
[supprimé] jack127 Qui pense à l'un pense à l'autre. wow... Même si blabla l'avait sortie celle là, j'aurais applaudi 😉 Passe de belles fêtes, Jack
[supprimé] Joyeux Noël à tous à l'exception des fascistes, nazillons, complotistes, antivax, négationnistes et révisionnistes, islamistes et autres religieux radicaux, communistes, gauchistes woke ou islamo-gauchistes.
[supprimé] claude67 Joyeux Noel à tous , mécréants , kouffars et autres compris . Joyeux Noel Claude, vive l'alsace, et porte toi bien
[supprimé] Zorbec-le-gras Joyeux Noël à tous, vaccinés et non vaccinés. Et rappelez vous que cette fête n'est qu'une christianisation des fêtes de solstices, qui remontent bien plus loin... joyeux Noel à toi, la rareté de tes interventions est une douleur pour ce forum. Bien à toi
[supprimé] Kruiss38 Je te souhaite également un joyeux noël pour toi et ta famille, et comme tu sembles le souhaiter pour tout le monde de bonnes perfusions illimitées, face au virus endémique.. Bonjour Kruiss, je te souhaite à toi et tes proches, aussi de belles fêtes et un joyeux Noel. Et je fais le voeu qu'un jour tu pourras rendre grâce aux belles choses que nous a apporté ce grand quinquennat, très riche en couleurs (ironique, et pas ironique)
[supprimé] jack127 l'an zéro compte un an? jack127 à Jésus Christ qui fête ses 2022 ans allons. Je te conseille de filer chez les arabes pour quelques notions mathématiques, Attention, n'oublie pas que le zéro nous vient de ces barbares. 😉
jack127 [supprimé] Non en fait, il aurait eu 2028 ans cette année puisqu'il serait né en l'an -7 mais arrivé à cet âge là, on ne compte plus.
jack127 [supprimé] Merci, passes de belles fêtes aussi. Concernant blabla, il fait honneur à son pseudo à longueur d'année, il ne faut pas lui en vouloir.
jack127 Je me demandais d'ailleurs si Abba n'était pas fan de Thomas Muster (10 points à celui qui trouve le rapport).
jack127 jack127 Personne n'a trouvé donc je met en jeu le dernier CD de Daniel Guichard en version masterisé.
themis-301 Joyeux Noël à tous. [supprimé] Joyeux Noël à tous. Aux pro-vax et aux anti-vax. Afin que ses membres communiquent de manière «plus inclusive», la Commission européenne a publié en octobre différentes recommandations, notamment celle d’éviter l’usage de mots comme «Noël», «mesdames et messieurs» ou encore le prénom «Marie». Face à la polémique, le document a été retiré. Faut-il bannir le terme « Noël » ? La proposition fait un tollé dans les instances européennes https://www.ouest-france.fr/europe/ue/noel-sujet-de-polemique-dans-l-ue-18b07e48-5e83-11ec-b2cb-afc8b04d8652 Qui est Helena Dalli, commissaire européenne qui fait polémique avec un manuel "inclusif"? https://rmc.bfmtv.com/emission/qui-est-helena-dalli-commissaire-europeenne-qui-fait-polemique-avec-un-manuel-inclusif-2052063.html
[supprimé] themis-301 Cette folle de Helena Dalli devrait être obligée de quitter ses fonctions à défaut de pouvoir être passée par les armes.
[supprimé] Je remets ici la video que Jack avait postée voici plusieurs mois. Il s'agit de l'Ave Maria de Caccini interprété par Inessa Galante. J'étais restée sans voix devant cette merveille.