Poufpouf Joyeux noël à tous, inclus les fachos, les islamos, les hétéros, les pédérastos, les zemmouros, les maos, désolé si Jean n'oublie. Il n'oublie souvent, Jean. Désolez.
katou Les 24 traditions de Noël les plus insolites dans le monde. https://www.govoyages.com/blog/traditions-noel-dans-le-monde/
[supprimé] claude67 Joyeux Noel à tous , mécréants , kouffars et autres compris . Joyeux Noel Claude, vive l'alsace, et porte toi bien
Zorbec-le-gras Joyeux Noël à tous, vaccinés et non vaccinés. Et rappelez vous que cette fête n'est qu'une christianisation des fêtes de solstices, qui remontent bien plus loin...
[supprimé] Zorbec-le-gras Joyeux Noël à tous, vaccinés et non vaccinés. Et rappelez vous que cette fête n'est qu'une christianisation des fêtes de solstices, qui remontent bien plus loin... joyeux Noel à toi, la rareté de tes interventions est une douleur pour ce forum. Bien à toi
Kruiss38 [supprimé] Alors joyeux Noel, à toutes les personnes qui ont fait preuve de respect, d'altruisme et de conscience. Les autres, c'est vraiment pas la peine, si on subit encore les nouvelles vagues de Covid, c'est uniquement par leur faute et leur inconscience, sans commune mesure, humainement parlant. Je te souhaite également un joyeux noël pour toi et ta famille, et comme tu sembles le souhaiter pour tout le monde de bonnes perfusions illimitées, face au virus endémique.. /////////HS
[supprimé] Kruiss38 Je te souhaite également un joyeux noël pour toi et ta famille, et comme tu sembles le souhaiter pour tout le monde de bonnes perfusions illimitées, face au virus endémique.. Bonjour Kruiss, je te souhaite à toi et tes proches, aussi de belles fêtes et un joyeux Noel. Et je fais le voeu qu'un jour tu pourras rendre grâce aux belles choses que nous a apporté ce grand quinquennat, très riche en couleurs (ironique, et pas ironique)
themis-301 Joyeux Noël à tous. [supprimé] Joyeux Noël à tous. Aux pro-vax et aux anti-vax. Afin que ses membres communiquent de manière «plus inclusive», la Commission européenne a publié en octobre différentes recommandations, notamment celle d’éviter l’usage de mots comme «Noël», «mesdames et messieurs» ou encore le prénom «Marie». Face à la polémique, le document a été retiré. Faut-il bannir le terme « Noël » ? La proposition fait un tollé dans les instances européennes https://www.ouest-france.fr/europe/ue/noel-sujet-de-polemique-dans-l-ue-18b07e48-5e83-11ec-b2cb-afc8b04d8652 Qui est Helena Dalli, commissaire européenne qui fait polémique avec un manuel "inclusif"? https://rmc.bfmtv.com/emission/qui-est-helena-dalli-commissaire-europeenne-qui-fait-polemique-avec-un-manuel-inclusif-2052063.html
jack127 Et un Joyeux anniversaire à Jésus Christ qui fête ses 2022 ans tout de même et sans qui cette fête n'existerait pas.
Jiminy jack127 Merci pour ce fou rire, je t'imagine réalisant une crèche avec ta boite de Lego, découverte sous le sapin au matin! ;-)
[supprimé] jack127 l'an zéro compte un an? jack127 à Jésus Christ qui fête ses 2022 ans allons. Je te conseille de filer chez les arabes pour quelques notions mathématiques, Attention, n'oublie pas que le zéro nous vient de ces barbares. 😉
jack127 Jiminy Vous avez raison, Noël c'est la fête, les rires des enfants et l'indispensable crèche!
Jiminy La politique de l'enfant roi donne beaucoup trop d'importance à Jésus alors que les pensées devraient surtout aller vers la maman, Marie!
[supprimé] jack127 Qui pense à l'un pense à l'autre. wow... Même si blabla l'avait sortie celle là, j'aurais applaudi 😉 Passe de belles fêtes, Jack
[supprimé] Joyeux Noël à tous à l'exception des fascistes, nazillons, complotistes, antivax, négationnistes et révisionnistes, islamistes et autres religieux radicaux, communistes, gauchistes woke ou islamo-gauchistes.