Bonjour
et pardon aussi, mais je n'ai aucune envie de souhaiter de joyeuses fêtes de Noel aux anti vax.
C'est clairement à cause de ces forcenés de la bêtise, que nous sommes contraints de porter encore le masque, et de subir des mesures de contrôle soit pour aller au cinéma ou au musée.
Par conséquent, je souhaite de très très belles fêtes à toutes les personnes qui ont joué le jeu et accepté de se faire vacciner à temps, pour permettre un début d'arrêt de cette pandémie douloureuse.
Tous les autres, les anti vax, anti pass, pro Raoult, et consort, no Way.
Qu'ils soient tous écrasés par leur bêtise pesante, et par la loi de la gravité, qu'ils continuent de s'enfoncer.
Je maintiens que pour moi, tous ces gens sont des criminels, et leur but était de nuire à l'économie, pour trouver des arguments pour attaquer Macron, un homme courageux, qui aura affronté et la bêtise des gilets jaunes et la bêtise des anti vax.
Alors joyeux Noel, à toutes les personnes qui ont fait preuve de respect, d'altruisme et de conscience.
Les autres, c'est vraiment pas la peine, si on subit encore les nouvelles vagues de Covid, c'est uniquement par leur faute et leur inconscience, sans commune mesure, humainement parlant.
Next