jack127 Il était un peu visionnaire pour le coup. Quand on entend Mélenchon dire qu'il faut davantage former les policiers pour éviter qu'ils ne fassent des boulettes, il y'a effectivement de quoi s'inquiéter.
ah oui, je l'avais oublié ce danger public là "la police tue", ben voyons.
Aujourd'hui, c'est les non vaccinés qui tuent
et la Police, la police française en particulier, on l'a vue à l'oeuvre, après l'attentat contre charlie et l'autre malade de l'hyper casher.
Intervention simultanée, dans deux lieux distincs, tous les meurtriers liquidés, et malgré les prises d'otage, zéro dommage collatéral.
A titre d'exemple.
En Russie, Putine déclenche une intervention anti terroriste dans un théatre.
tous gazés. 280 civils décédés.
USA, intervention à Waco, des dizaines d'innocents flingués dans le tas.
Australie, intervention contre prise d'otage dans un Restaurant. 40 morts chez les innocents.
Notre police est extra ordinaire.
Les nations étrangères le savent. Et applaudissent à toutes les opérations super propres de nos splendides forces spéciales, y compris au sein de la police.
Je rêve de dictature mon cher Jack, j'aimerais tellement punir le mensonge et l'exagération. La punir vraiment sévèrement.
je rêve d'un Macron qui pratiquerait la Charia, contre les exagérateurs.
je n'en peux plus du mensonges, des fachos, des gilets jaunes des terroristes de la CGT ou de Daesh ou de Zemmour.
J'aimerais une France positive, pas décliniste, pas raciste, ouverte, dynamique, qui aime la réussite et le succès.
Sans doute, je suis un tantinet macroniste, bien que sous diplomé et appartenant à la classe sociale très moyenne (2000 euros nets mensuels, pour ma part - mais propriétaire dans le Bas Montreuil, bénéficiant du chic de Vincennes et de la mixité migratoire de la seine st denis, lieu de naissance de l'illustre Zemmour qui a tout renié. traitre, faux montreuillois va_ lol)