Poufpouf [supprimé] Taubira, pourrait aider Zemmour à dépasser Le Pen, tellement elle représente tout ce que les français ne veulent plus Assez bizarrement, elle jouit d'une aura au demeurant imméritée. Mais bon. Quel politicien mérite des louanges? C'est quand même un métier attristant. Même votre serviteur, qui vient de la pub, est un peu choqué.
[supprimé] Poufpouf certaines figures de la gauche, me dépassent complètement. L'aura de Ségolène de martine aubry de taubira, ça je comprendrai jamais. ces gens font du mal à leur propre famille et jamais ne demanderont pardon
gth [supprimé] Taubira c'est la laideur au féminin. Face à Alice Coffin, la militante féministe qui n’a rien de féminin, Christiane Taubira gagnerait facilement un concours de beauté.
[supprimé] gth Bonjour, Coffin a un visage un peu comme celui d' Adolf Hitler. Taubira c'est différent elle ressemble plus à Popeye après un litron de rouge. Cordialement.
danielle49 Ségolène Royale conseille à Anne Hidalgo de se désister. Sinon, à ce rythme là, elle finira ambassadrice des pôles.
[supprimé] jack127 Bonjour, Vous vous trompez je ne ressemble pas à un pingouin, je suis un pingouin. Cordialement.
Jiminy [supprimé] Vous vous trompez je ne ressemble pas à un pingouin, je suis un pingouin. A ne plus oser nommer les choses et les gens par leur nom, on finit par oublier ce qu'ils sont! ;-)
[supprimé] jack127 Bonjour, Non je préfère le soleil de la côte d'azur. Le réchauffement climatique ne me gêne pas. Cordialement.
Kruiss38 Mme Taubira en tant que ministre de la justice.... fut une catastrophe nationale que l'on n'est pas prêt d'oublier... Mais une chose est sûre, Mme Toublira sera à nouveau vite oubliée..
[supprimé] Kruiss38 Mme Taubira en tant que ministre de la justice.... fut une catastrophe nationale que l'on n'est pas prêt d'oublier... tu vois? quand tu veux, tu peux dire des choses vraiment sensées. Alleluia 😉