Poufpouf Un virus peut muter pour résister à une molécule, pas à trois en même temps.

D'où le principe de la Trinité! ;-)

• [supprimé]

• Modifié

Samedi 05 Février

14 H
Place de la Nation.

Grande Manif du FOPO contre les mesures sanitaires

15 jours plus tard

[supprimé]

[supprimé] Inutile, c'est un gugusse atteint de stupidité et de malhonnêteté intellectuelle. Ces gens-là n'ont pas atteint le niveau de la règle de 3, ou s'ils font une règle de 3 c'est sur un raisonnement erroné qui arrange la cause antivax/cmplotiste/nationaliste pro-russe qu'ils défendent.

La pandémie et le vaccin déchaînent les passions et empêchent de débattre sereinement, ainsi je pense qu'un autre exemple pourrait vous aider à mieux comprendre le raisonnement et la définition du mot "majorité". Prenons l'exemple de la part des étrangers en France dans la population carcérale. Elle est de 25 %. Les étrangers représentent 7.6% des personnes résidants en France. Le pourcentage de personnes incarcérées est donc plus élevé chez les étrangers que chez les personnes de nationalité française.
Les étrangers sont ils majoritaires dans la population carcérale ?
Je ramasse les copies après le dessert.

http://www.justice.gouv.fr/art_pix/Trim_2110.pdf

Metronome et empêchent de débattre sereinement

débattre sereinement avec des conspirationnistes... c'est la meilleure, celle là.

Débattre sereinement avec des gens qui passent leur temps à insulter les flics et qui filment avec leur super iPhone X, au cas ou un flic aurait une mauvaise réaction.

[supprimé] qui filment avec leur super iPhone X, au cas ou un flic aurait une mauvaise réaction.

Ca doit pouvoir se vendre, mais, hélas, mon téléphone n'est pas doté de la fonction photo. Par contre il a 10 jours d'autonomie, contrairement au Smartphone que j'ai fini par benner dans la poubelle dédiée (minitels, Fax, smartphones neufs, programme électoral d'Anne Hidalgo).

un an plus tard

Vaccination

Les informations données sur le covid auraient été fausses.
      .
      .Le document reprit ci-dessous date de fin 2022
      .
      Nouveau scandale: Une commission officielle révèle que l’ensemble des chiffres diffusés par le gouvernement Macron sur les hospitalisations et décès durant la période #COVID19 étaient inventés car… inexistants. Macron et Véran ont menti durant 2 ans
      https://www.europe-israel.org/2022/11/nouveau-scandale-une-commission-officielle-revele-que-lensemble-des-chiffres-diffuses-par-le-gouvernement-macron-sur-les-hospitalisations-et-deces-durant-la-periode-covid19-etaient-bidonnes-car/

[supprimé] Fake news.

Non et Oui :

Src

Selon des internautes, les chiffres des hospitalisations et aux décès liés au Covid-19 seraient totalement faux. La Commission d’accès aux documents administratifs (Cada) aurait affirmé que toutes ces données sont inexistantes.
        Les données précises demandées n’existent effectivement pas. Il s’agit uniquement des statistiques d’hospitalisations et de décès toutes causes en fonction du statut vaccinal.
        Les autres données partagées depuis le début de la pandémie existent bel et bien. Le suivi des effets seondaires des vaccins est disponible pour tous, par exemple.

• [supprimé]

Neodadais Reprenez vous, www.europe.israel est un site complotiste et la 1ère tête qu'on voit dans l'article est celle du sénile de Bercoff.

[supprimé] Je préfère un site complotiste qui dit la vérité à une interview de Véran dans Playboy.