[supprimé] La France est 35ème.

Après il s'agit des décomptes officiels de chaque pays.
Or plusieurs comparaisons ont été faites entre les excès de mortalité observés par rapport aux années précédentes sans Covid et le nombre de morts dus aux Covid: la plupart des pays sous-estime le nombre de morts.
La France aurait plutôt tendance à légèrement le surestimer.

    Metronome Son affirmation "les non vaccinés squattent les services de réanimation" est donc fausse.

    C'est comme si vous disiez que l'Inde est l'un des pays les plus touchés au monde par le Covid... ce qui est faux.
    C'est sarkonaute qui a raison: peu importe qu'en nombre absolu les vaccinés occupent plus de place, puisque les vaccinés représentent une vaste majorité de la population.
    Il faut rapporter chaque catégorie à sa proportion dans la population générale.

      • [supprimé]

      grishka La France est 35èm

      Ah ouf

      Avec notre densité de métropole, je m'attendais à pire.

      Et ta donnée, 11 pays devant le brésil, ça m'a fait craindre le pire! 😀

      Oui, possible que ce Covid ait été une gentille aubaine pour Macron, politiquement.

      ...Et aussi pour les boutiques / agences bancaires de Paris aussi.
      Moins de vitrines fracassées, quand même.

      grishka

      J'ai l'impression que vous faites semblant de ne pas me comprendre...

      Quand quelqu'un dit "les non-vaccinés squattent les places de réanimation", cela suggère fortement que les lits de réanimation sont occupés majoritairement par les non-vaccinés, mais c'est faux et vous le savez aussi bien que moi. La communication gouvernementale a aussi essayé de nous le faire croire à un moment donné. Je pense que beaucoup de gens mal informés, quand ils entendent ce genre d'affirmation, croient alors que le vaccin est la solution à la pandémie, et que si 100% de la population était vaccinée il n'y aurait presque plus de malades du covid, ce qui est faux. Il y aurait encore beaucoup de gens en réanimation.
      C'est de la propagande vacciniste, ni plus ni moins.

      Le graphique montre un taux de réanimation chez les non-vaccinés 10 fois plus fort chez les non-vaccinés et plus de 3 fois plus fort que chez les incomplètement vaccinés.
      Compte tenu des taux de vaccination en Israël (voir réponse Google) les non-vaccinés sont majoritaires en réanimation.

      4 jours pour désinformation insistante.

        • [supprimé]

        • Modifié

        Metronome J'ai l'impression que vous faites semblant de ne pas me comprendre...

        ça m'étonnerait

        ça fait longtemps qu'on a compris ton complexe conspirationnisme.
        Rentre dans le rang, t'as plus le choix.
        Sinon?
        /////Reproduire des insultes proférées par d'autres, même illustres, c'est insulter.
        Capito?

        😄

        • [supprimé]

        • Modifié

        grishka Inutile, c'est un gugusse atteint de stupidité et de malhonnêteté intellectuelle. Ces gens-là n'ont pas atteint le niveau de la règle de 3, ou s'ils font une règle de 3 c'est sur un raisonnement erroné qui arrange la cause antivax/cmplotiste/nationaliste pro-russe qu'ils défendent.
        Pour la suite de la vie démocratique française, je suggère qu'on remplace le suffrage universel par un suffrage censitaire et sur critères académiques (bac+3 minimum requis).

          S'il reste encore des volontaires pour la désinformation en rafale les sanctions vont s'alourdir.

            cheshire-cat

            Il est parfaitement inutile de s’estrapader sur ce sujet. Les choses sont relativement simples. Le phénomène rejoint le problème qui se produit avec nombre de médicaments allopathiques. Par exemple avec les antibiotiques, ou avec les insecticides contre les poux. Les germes se blindent contre ce qui est pour eux un bactéricide, et l’antibiotique efficace jusqu’à ce moment, devient inopérant. Ou la poudre antipoux, tend avec la répétition de son utilisation, à apprendre aux poux à s’en nourrir au lieu d’en mourir.

            Cas classique avec certains germes et virus. Le virus qui a muté n’est plus sensible aux mêmes bactéricides auxquels il était sensible avant sa mutation. La mutation amène le virus à réagir comme s’il était un virus nouveau, et il peut très bien ne plus être sensible aux mêmes traitements.

            Un produit pharmaceutique, donc chimique le plus souvent, peut très bien avoir une efficacité certaine sur le virus concerné, tant que ce virus n’a pas évolué. Puis devenir inopérant lorsque ce virus aura muté et se sera transformé en une autre version virale, insensible, elle, à la forme initiale du produit pharmaceutique.

            Il faut du temps pour étudier toutes les facettes d’un nouveau médicament et de ses effets. Dans un an l’on en saura probablement plus. Paciencia !

            Savalanott serait plus indiqué ici.

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé] Il faudrait commencer par couper l'accès internet de tous ces desinformateurs séditieux, à commencer par Philippot, Aberkane et leurs adeptes.

              Sargon
              Le Sida a été (presque) vaincu grâce à un cocktail d'antiviraux. Un virus peut muter pour résister à une molécule, pas à trois en même temps. ( Il survit à la première, mais les deux autres le tuent). Reste donc à trouver d'autres parades, et le problèm sera résolu.

                Poufpouf Un virus peut muter pour résister à une molécule, pas à trois en même temps.

                D'où le principe de la Trinité! ;-)

                • [supprimé]

                • Modifié

                Samedi 05 Février

                14 H
                Place de la Nation.

                Grande Manif du FOPO contre les mesures sanitaires

                15 jours plus tard

                [supprimé]

                [supprimé] Inutile, c'est un gugusse atteint de stupidité et de malhonnêteté intellectuelle. Ces gens-là n'ont pas atteint le niveau de la règle de 3, ou s'ils font une règle de 3 c'est sur un raisonnement erroné qui arrange la cause antivax/cmplotiste/nationaliste pro-russe qu'ils défendent.

                La pandémie et le vaccin déchaînent les passions et empêchent de débattre sereinement, ainsi je pense qu'un autre exemple pourrait vous aider à mieux comprendre le raisonnement et la définition du mot "majorité". Prenons l'exemple de la part des étrangers en France dans la population carcérale. Elle est de 25 %. Les étrangers représentent 7.6% des personnes résidants en France. Le pourcentage de personnes incarcérées est donc plus élevé chez les étrangers que chez les personnes de nationalité française.
                Les étrangers sont ils majoritaires dans la population carcérale ?
                Je ramasse les copies après le dessert.

                http://www.justice.gouv.fr/art_pix/Trim_2110.pdf

                  Metronome et empêchent de débattre sereinement

                  débattre sereinement avec des conspirationnistes... c'est la meilleure, celle là.

                  Débattre sereinement avec des gens qui passent leur temps à insulter les flics et qui filment avec leur super iPhone X, au cas ou un flic aurait une mauvaise réaction.

                    [supprimé] qui filment avec leur super iPhone X, au cas ou un flic aurait une mauvaise réaction.

                    Ca doit pouvoir se vendre, mais, hélas, mon téléphone n'est pas doté de la fonction photo. Par contre il a 10 jours d'autonomie, contrairement au Smartphone que j'ai fini par benner dans la poubelle dédiée (minitels, Fax, smartphones neufs, programme électoral d'Anne Hidalgo).

                    un an plus tard

                    Vaccination

                    Les informations données sur le covid auraient été fausses.
                    .
                    .Le document reprit ci-dessous date de fin 2022
                    .
                    Nouveau scandale: Une commission officielle révèle que l’ensemble des chiffres diffusés par le gouvernement Macron sur les hospitalisations et décès durant la période #COVID19 étaient inventés car… inexistants. Macron et Véran ont menti durant 2 ans
                    https://www.europe-israel.org/2022/11/nouveau-scandale-une-commission-officielle-revele-que-lensemble-des-chiffres-diffuses-par-le-gouvernement-macron-sur-les-hospitalisations-et-deces-durant-la-periode-covid19-etaient-bidonnes-car/

                      [supprimé] Fake news.

                      Non et Oui :

                      Src

                      Selon des internautes, les chiffres des hospitalisations et aux décès liés au Covid-19 seraient totalement faux. La Commission d’accès aux documents administratifs (Cada) aurait affirmé que toutes ces données sont inexistantes.
                      Les données précises demandées n’existent effectivement pas. Il s’agit uniquement des statistiques d’hospitalisations et de décès toutes causes en fonction du statut vaccinal.
                      Les autres données partagées depuis le début de la pandémie existent bel et bien. Le suivi des effets seondaires des vaccins est disponible pour tous, par exemple.

                        • [supprimé]

                        Neodadais Reprenez vous, www.europe.israel est un site complotiste et la 1ère tête qu'on voit dans l'article est celle du sénile de Bercoff.